Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Aloft Cancun
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Riu Cancun(Cancún)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Cancun(Cancún)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Dream(Cancún)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 083)
Filtrer les avis
1 083 résultats
Note attribuée
351
435
196
47
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
351
435
196
47
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 1 083
Avis publié : 25 juillet 2013

Contrairement à l'avis précédent, l'hôtel Aloft de Cacun ne nous laissera pas un souvenir grandiose. Les chambres n'offrent pas beaucoup d'espace pour les vêtements lors d'un séjour de 4 ou 5 nuits; le bar joue une musique un peu trop bruillante et la piscine, quoiqu'agréable de par la vue qu'elle offre, n'est pas disponible tous les jours à cause du vent.
Le personnel du restaurant est attentif, mais la plupart des autres membres du staff ne sont pas très efficaces et il faut souvent répéter les demandes.
Des travaux de finition sont encore en cours alors que l'hôtel est ouvert depuis plusieurs mois. Finalement, la climatisation n'est pas très agréable et laisse les chambres très humides ou trop froides.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
1  Merci Jean-Pierre I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aloftuser, Social Media Coordinator de Aloft Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. L’opinion de nos clients est très importante et c’est une très bonne façon d’améliorer nos services.

Nous regrettons que vous ayez eu des inconvénients pendant votre séjour. Soyez sûr que nous travaillons dur pour donner un service de haute qualité, et nous espérons que vous revendriez dans un futur proche pour vous démontrer nos améliorations.

Nous voudrions aussi vous remercier de la reconnaissance que vous avez eu envers notre équipe à propos de notre qualité de service, vos commentaires ont été partagés aux membres de l’équipe de la restauration. Également, nous avons fait le point sur les services qu’ont besoin d’être renforcés.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Cancun.

Très sincèrement et respectueusement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria R, General Management de Aloft Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 janvier 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 janvier 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria R, General Management de Aloft Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis