“Ridah59”

Tempo by Martin Berasategui
Réservez avec OpenTable
Tempo by Martin Berasategui n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 981 Restaurants à Cancún
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cancún, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ridah59”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons diner dans ce restaurant lors de notre séjour au Paradisus Cancun. En dehors du cadre agréable le menu proposé y était excellent ce fut une très belle expérience.De plus le personnel est courtois et disponible , je tiens à saluer par ailleurs le professionnalisme et l'attention du manager Farès sans qui l'expérience n'aurait sans doute pas était la meme...Je le recommande aux amateurs de "belles tables".

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Cancún, Mexique
“Rien à redire...”
Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent repas dans un agréable cadre.Personnel souriant et très aimable,une table à la hauteur d un restaurant étoilé....je tiens à remercier particulièrement le Manager Farés pour son professionnalisme et son écoute l expérience n aurait peut être pas été la même sans ce dernier étant assez exigeant...see u next year.

• Visité en mars 2014
st bruno
“Parfait tout simplement!!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai l'habitude d'aller dans de grand restaurants à Montréal et j'ai adoré mon expérience au Tempo!!! C'était tout simplement parfait!! Le service impeccable et nous avons été très bien conseillé par le gérant du restaurent M.Fares.
Je vous recommande ce restaurent absolument!!!

• Visité en janvier 2014
Nice
“belle experience”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant a Cancun...le menu degustation est tres interessant et gastronomique!!!tres bon service ,a essayer absolument pour les personnes en sejour au Paradisus ..

Visité en février 2014
Charleroi, Belgique
“Expérience étoilée mexicaine !”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Beau menu dégustation à moins de 40 euros (!) et à 60 euros avec les vins sélectionnés . La patte et l'inspiration du grand chef espagnol est bien présente et exécutée avec savoir-faire par toute une équipe au petit-soin sous la direction du manager Fares qui parle très bien français ( utile pour la compréhension des plats ) . Les grands vins de la planète au prix en correspondance côtoie aussi d'autres appellations moins coûteuses .

Les voyageurs ayant consulté Tempo by Martin Berasategui ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Tempo by Martin Berasategui ?