“Une expérience à ne pas manquer!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tempo by Martin Berasategui

Tempo by Martin Berasategui
Réservez avec OpenTable
Tempo by Martin Berasategui n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 939 Restaurants à Cancún
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Une expérience à ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Dès notre arrivée, nous avons senti l'accueil chaleureux du personnel. Le gérant Farès, parlant français, a facilité nos échanges et était très attentionné. Il a très bien su répondre à nos exigences. Le menu dégustation nous a tous ravis par sa fraîcheur, sa délicatesse des goûts, son originalité, tout était impeccable, sans oublier les vins conseillés par Farès et Carlos le sommelier, qui ont merveilleusement accompagné nos plats (nous n'avons pas pris le wine pairing). Merci aussi à notre serveur Raul pour son efficacité. Un resto digne des plus grands du monde! Vous devez absolument l'essayer. Bravo à vous tous!

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Terrebonne
“Perfecto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Merveilleuse expérience, au petit soin avec nous. Tout est excellent le service, la nourriture et l'ambiance.

Visité en avril 2014
Nyon, Suisse
“L'excellence à Cancun !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent restaurant dans un cadre agréable. Nous avons opté pour le menu gastronomique avec vins.(Lobster salad, King Crab, Seasonal fish, wild mushroom risotto, Veal cheeks, and 2 desserts).Tout était parfait, la qualité des mets, leurs goûts, le choix des ingrédients, leurs mariages, leurs présentations, l'accord des vins, ainsi que le service qui fût impeccable du début à la fin. Du plaisir, que du plaisir. Et un manager/gérant très attentionné et chaleureux. A ne pas louper lors d'un séjour à Cancun.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Cancún, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ridah59”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons diner dans ce restaurant lors de notre séjour au Paradisus Cancun. En dehors du cadre agréable le menu proposé y était excellent ce fut une très belle expérience.De plus le personnel est courtois et disponible , je tiens à saluer par ailleurs le professionnalisme et l'attention du manager Farès sans qui l'expérience n'aurait sans doute pas était la meme...Je le recommande aux amateurs de "belles tables".

• Visité en mars 2014
Cancún, Mexique
“Rien à redire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent repas dans un agréable cadre.Personnel souriant et très aimable,une table à la hauteur d un restaurant étoilé....je tiens à remercier particulièrement le Manager Farés pour son professionnalisme et son écoute l expérience n aurait peut être pas été la même sans ce dernier étant assez exigeant...see u next year.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tempo by Martin Berasategui ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Tempo by Martin Berasategui ?