GR Solaris Cancun
316 $US
267 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
190 $US
520 $US
361 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
5 114 résultats
Avis publié : 19 avril 2011

Excellent hôtel, service impeccable, animation constante, salubrité des lieux : impeccable. Nourriture : changement dans les buffets ainsi qu'au snack le midi. Un déli est ouvert la nuit : sandwich fraîche, salade, dessert... La soirée gala : buffet excellent. Le Restaurant à la carte également.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

J'ai retourné à Montréal depuis une semaine, mais je rêve encore à mes vacances passées à Cancun .C'est un merveilleux endroit pour ma famille. Nous avons été très satisfaits de services offerts par cet hôtel. L'ambiance,l'organisation impeccable,la creativité pour préparer chaque soirée nous ont beaucoup impressionné.Le personnel est aimable et souriant.Les repas sont très bien preparés.Les piscines sont grandes et propres.Les gens qui ont choisi cet hôtel me semblaient heureux de passer leur sejour ici.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

nous sommes très déçu de cet hotel pour un 5 * l'acueille a été vraiment pas bien il ont air bête la bouffe ouffffff pas bonne et pourtant ont n'est pas difficile même les resto a la carte n'étais pas bon un surf en turf servie froid la représentante qui parle même pas anglais elle comprend rien ont lui a demander a quelle heure qu'on peut quitter notre chambre et elle nous a dit 12h30 alors ont a due payer un extra de 70$ de plus c,étais 11h et la piscine pas belle et en plus ont c'est fait voler du linge dans la chambre et du maquillage vraiment déçu le point positif étais la beach ont pensais que un 5* étais mieux mais c'est pas vrai a l'avenir ont va se contenter de un 4*
et la clientèle étais plus agée et beaucoup de famille avec de jeune enfants nous ont étais 6 agé de 17ans a 41ans a vous de vivre vos expérience si j,ai pu vous aider dans vos choix sa me fait plaisir ont travaille si fort pour nos vacance que ont mérite le meilleur pour nous xxx bonne vacances a vous

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2011

moi et mon mari avons passé un agréable séjour dans cette hotel pas beaucoup de francais a cette endroit
hotel propre
service impécable
nourriture bonne pas un cinq étoile pour la nourriture je dirais un quatre étoile mais pas assez varié le midi au buffet et le restaurant a la carte tres bon mais le menu est presque toujours le meme
les chambres propre et confortable seule peti hic pas assez insonorisé ahha
belle plage mais beaucoup de vague manque de chaise faut allé en chercher pres des piscines
piscine propre
bon spectacle
un autre petit commentaire je n aie jamais vu le representant
en ce qui me conserne j y retournerais n importe quand

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Hotel Super. je suis resté une semaine et pour moi il ne manque rien dans cet hotel. Le service était enorme. Nourriture aussi. les jeunes animateurs , super.
C`est sûr que je vais y aller encore le plus vit possible.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille