“Super escapade. Nous aimerions bien encore y être ! ”

GR Solaris Cancun
N° 33 sur 182 Hôtels à Cancún
Bristol, CT
“Super escapade. Nous aimerions bien encore y être ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons, comme beaucoup d'autres, décidé d'aller à Cancun malgré le problème de la grippe porcine et cela a été la meilleure décision qu'on ait prise.
Tout s'est avéré excellent.
L'hôtel était propre, sans trop de monde, excellent service et relaxant.
Je ne sais pas comment est l'hôtel à pleine capacité mais je l'ai adoré exactement comme il était.
Tout était propre et beau.
L'un des reproches que j'aurais à faire, c'est qu'on nous a persuadés de participer à la présentation de « 90 minutes » sur la multipropriété juste pour avoir 50 dollars de réduction sur une chambre avec vue sur l'océan.
On nous a dit que ça allait juste être pendant le petit déjeuner, rapide et facile.
C'est cela, oui, ça a pris bien plus de 2 heures et ils étaient vraiment agressifs.
Mon mari et moi voulions juste admirer le magnifique soleil dehors et nous avons commencé à être vraiment irrité.
L'autre chose était le coût exorbitant des appels locaux et pire, ils nous ont même fait payer pour un numéro « gratuit » 1-800 à l'intérieur du Mexique.
À part cela, nous avons adoré Cancun et y retournerions immédiatement si nous le pouvions.
Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel à nos amis et à la famille, restez simplement à distance des requins de la multipropriété !
Nous avons passé un très bon moment.

• Hongrois en 1er
New Jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous sommes arrivés au GR Solaris vers 13h30
L'enregistrement a été rapide et sans problème.
Lorsque nous étions à la réception, un membre du personnel est venu prendre notre commande de boissons.
C'était un attrape-nigaud pour nous faire nous asseoir avec lui, et une TENTATIVE pour nous obliger à faire une visite de l'hôtel.
Je savais que c'était le début d'un baratin multipropriété et j'avais raison.
Nous avons évité cette entrevue en ne répondant pas au téléphone, et en restant en dehors de la chambre.
Ils ont reçu le message après quelques jours.
Le personnel était génial : ils étaient nombreux et très attentifs.
Les chambres, les jardins de l'hôtel et la zone piscine étaient propres et bien entretenus.
La nourriture était correcte, mais les choix étaient limités.
Les boissons étaient super et non coupées à l'eau.
L'hôtel offrait des spectacles de divertissement pendant le dîner chaque soir, qui étaient agréables.
GR Solaris sera définitivement un de mes choix principaux quand je retournerai à Cancun.
Restez sur vos gardes pour les colporteurs de multipropriété à l'aéroport.
Nous avons demandé où se trouvait notre transport au sol et on nous a dirigés vers des représentants multipropriété.

Seymour,Ct.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité le GR Solaris la première semaine de mars.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
L'hôtel est impeccable et notre chambre était impeccable.
Nous avons été très impressionnés par la politesse, la gentillesse, et l'apparence soignée du personnel.
Les jardins étaient impeccables, ainsi que la plage.
Tout était bien entretenu.
Nous avons bien aimé les piscines, la plage, les grosses vagues, et le bar dans la piscine.
La nourriture était bonne mais le buffet du petit déjeuner était super.
C'était vraiment difficile de ne pas trouver quelque chose qu'on aime.
Il y a une grande variété de choses à manger.
Le buffet en plein air pour le déjeuner était super à cause de l'ambiance et on avait vue sur l'océan, la plage et la piscine.
La nourriture était bonne, mais nous avons trouvé que les desserts n'étaient pas terribles.
On a pris le bus au Bubba Gumps - 65 cents l'aller.
Je n'ai pas aimé être dérangé dès que nous sommes arrivés et ensuite 2 matins de suite au sujet du temps partagé - Il faut se calmer !!!!
Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur l'océan - nous en avons eu pour notre argent !!!!
Nous avons détesté l'aéroport de Cancun en arrivant comme en partant. Quand nous sommes arrivés, nous avons été submergés par des tonnes de vendeurs qui voulaient essayer de nous arnaquer.
En repartant, nous avons fait 3 heures de queue pour pouvoir enregistrer nos bagages.
C'est l'aéroport le plus mal organisé que j'aie jamais vu.
Ce serait la seule chose qui nous empêcherait de retourner au GR Solaris.

Baie St Paul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2007

Premiere etoile pour l'aménagement général de l'hotel. Grandeur parfaite, situé vraiment sur la plage. Vue extra . tout est a proximité et entretien général super. Pas de construction a proximité et facilité pour aller a Cancun en Bus. (a faire absolument. Cancun, ou la Isla)
Seconde étoile Pour le personnel. (eh oui, ca fait vraiment une grande différence dans un séjour dans le cas de cet hotel particulierment)
troisieme etoile pour la qualité de la chambre (salle de bain super pour un hotel du sud)
quatrieme etoile pour les restos. Meme si les restos sont en nombre reduits, ils ont eu la bonne idée de varie les theme dans les restos tous les soirs et de se servir de leurs salle multifonctionnelle pour faire des soupers-spectacles. (petit bemol les restos et, le Rosmarinus en particuliers, n'etais pas ouvert tous les soir)
Cinquieme etoile pour l'alcool . Nous avons fait plusieurs voyages dans le sud et c'est la premiere fois ou nous avons pu déguster du Grand Marnier (faut tout de meme le demander au bar du lobby) en tout temps, du Bayles et pour les quebecois... il y a du Clamato!!! ok pour les blody Ceazar.
Nous y retournerons si le prix est aussi bon pour un 5 etoiles

• a aimé — l ' aménagement géneral
  • n'a pas aimé — ils pourraient ajouter des matelas sur la plage
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
KY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer une semaine au GR Solaris. C’était merveilleux. Cet hôtel est génial. Le personnel est très gentil, et l’hôtel très propre et épatant.

La piscine était très propre et le personnel passait régulièrement nous demander si on désirait des boissons.

La chambre était très jolie et donnait sur la piscine et l’océan. Il y avait un petit balcon avec 2 chaises. La plage était belle et il y avait des parasols de disponible si on voulait avoir un peu d’ombre.

L’océan était beau, mais durant notre séjour, c’était drapeau rouge tout le temps.

Nous étions déjà allés au GR et y retournerions sans problème. Ils font des animations chaque soir. Nous préfèrons de beaucoup le Marco Polo au buffet, mais c’est bon quand même. Le snack-bar près de la piscine était génial pour prendre un en-cas l’après-midi. Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde.

New Minas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons eu ce séjour à un prix très bas par un discounter, sinon, nous aurions été extrêmement déçus. Les chambres ne sont pas bien isolées et on entend clairement les conversations qui passent sous les portes près de la chambre, aussi le mieux à faire, c’est de mettre une serviette de toilette ou une couverture au bas de la porte pour étouffer le bruit.

C’est un hôtel situé dans le quartier de tous les hôtels, mais à la périphérie, donc c’est plus calme.

On peut prendre un bus juste devant l’hôtel, qui vous emmène directement à Cancun ou n’importe où le long du chemin, pour un dollar ou deux à peine. Les repas sont de qualité moyenne, pour un séjour en pension complète.

La piscine est belle mais il n’y a pas d’ombre pour échapper aux rayons ardents du soleil, à part dans le restaurant juste à côté.

Les Mexicains sont gentils et on se sentait vraiment bien en leur compagnie, quand on prenait le bus ou qu’on se promenait en ville. La plage n’est pas grande et c’est difficile de s’y promener, car on s’enfonce dans le sable.

Les chambres sont typiques des hôtels mexicains. L’établissement est situé au milieu d’autres hôtels et je ne dirais pas que c’est un hôtel, mais plutôt un hôtel d’immeuble.

Les femmes de ménage passent tous les jours et il y a suffisamment de couvertures.

Les animations sont classiques. Mon mari et moi adorons le Mexique et y allons généralement une fois par an. Mais nous préférons les hôtels au coeur d’une végétation tropicale et luxuriante, et les appartements tout équipés avec cuisine.