Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Carole 50 ans” 4 5 étoiles
Avis sur GR Solaris Cancun

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
GR Solaris Cancun
N° 29 sur 181 Hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
Rive sud de montreal -PQ
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Carole 50 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

On a beaucoup aimé cet hotel pour: la propreté,la nourriture du restaurant a la carte est toujours succulente et le service tres tres bien.Bien aménager ,la piscine et spa pour adulte tres reposant et pour ceux qui veulent que ça bouge il y a une autre piscine.Une plage formidable ou l'on peut marcher pendant des heures.Le seul `hic``il n'y a pas de machine à café expresso pour faire de vrai cappuccino !!!!petit détail..Merci beaucoup à Peter le concierge pour RCI pour le bon service

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Carole1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solaris H, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes hereux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Merci d'avoir souligné le professionalisme de Peter et nos restaurantes à la carte.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

Cordialement
Hoteles Solaris de México
^T
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 879 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 860
    1 213
    475
    200
    131
Consultez les avis pour
1 303
1 374
35
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les problèmes commencent dès la réservation. Nous voyons un prix sur le site de l'hôtel pour nos dates, tentons de réserver, impossible de payer en direct, et aucun retour de leur part. Je contacte donc l'hôtel par email : "impossible de vous faire payer le prix indiqué sur internet, c'est un prix spécial time share". Nous demandons donc le prix, et une autre personne nous dit que n'étant pas américain (avec tout un tas d'autres critères), nous ne pouvons pas avoir le prix indiqué sur internet, et que non l'hôtel ne fait pas de time share (ce qui a été contredit sur place)! Les choses commencent déjà très mal, les contacts sont désagréables, se contredisent et mentent... Ok, nous allons payer plus sans aucune justification parce que l'hôtel semble vraiment bien....
Sauf que sur place le personnel n'est absolument pas aidant, accueillant, ni formé! Exemple du quotidien?On demande très vite à l'accueil de réserver la navette dont ils parlent sur le site pour notre retour à l'aéroport, on nous répond qu'il n'y a pas de navette, qu'il faut se débrouiller dehors avec un taxi! La personne dehors nous dit en revanche qu'il y a bien une navette et qu'il faut voir avec l'agence de voyage de l'hôtel. Pour simplement poster des cartes postales on a fait le tour d'un centre commercial où un employé nous avait dit d'aller, alors qu'un autre nous a carrément dit qu'il n'y avait pas d'endroit où les poster depuis l'hôtel. Il a fallu trouver une 3ème personne pour nous montrer la boite... Toujours avec une amabilité relative!
Tant d'autres exemples mais je finirais avec le minimum : même pas un "avez vous passez un bon séjour" au moment du check out "argent, cartes de chambres, cartes de piscine et salut!"...

Au quotidien c'est un hôtel où le personnel a décidé de se dévouer à sa clientèle américaine, et c'est tout! La nourriture est plus que moyenne, elle doit certainement être "amazing" ou "great" comme cela est écrit dans les commentaires précédents, quand on a l'habitude de manger des hamburgers toute l'année, mais si vous cherchez un peu de saveur, ce n'est pas le lieu!
C'est un all inclusive, j'en ai vu d'autres, et celui ci est vraiment le pire de tous en termes de nourriture.
La décoration est très vétuste mais c'est peut être un détail pour certains!
Oubliez aussi la piscine "calme" pour adultes. A partir de 10h on y sent les odeurs de fritures dégagées par le restaurant de la piscine, et dont la hotte est dirigée pile sur la piscine!
L'hôtel est horriblement bruyant! De ma chambre j'entendais mes voisins faire leur vie, l'ascenseur faire du bruit... Réveillée à 6h tous les matins! Les chambres qui n'ont pas vue sur la mer le sont d'autant plus que les fenêtres sont en plastique!! Pas isolant du tout des bruits de la route.

Il y a quand même quelques points positifs :
- La plage est très belle, bien entretenue, nettoyée. Mais pour avoir marché sur la plage, ce n'est pas comme si la plage était moins belle dans les autres hôtels.
- L'hôtel est situé loin des coins animés de Cancun mais le bus passe aux pieds de l'hôtel et vous emmène en centre ville pour 17pesos pour 2!
- Le personnel de chambre, les serveurs et les personnes en cuisine sont en revanche très serviables, toujours avec le sourire, très aimables et font un travail remarquable.

En bref, ne vous fiez pas aux avis donnés par des personnes qui n'ont pas le même sens de la qualité et du service. Privilégiez un hôtel plus international, et qui sera certainement moins fréquenté par une bande de beauf qui fait pourtant la joie de la direction de l'hôtel, lorsque l'on voit comment il est tenu, et la façon dont vous faites parti des "laissés pour compte" en fonction de votre nationalité...
GR Solaris, plus jamais!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jaenut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solaris H, Social Media Manager de GR Solaris Cancun, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci beaucoup pour partager ses comentaires avec nous, et qui sont tres important pour nous.

Club Solaris avec la clase premiere de Hoteles Solaris invites a ses clients a regarder et verifier leurs membresie et en profits pour leurs offrir un prix preferenciel y especial pour eux memes ....

Tout nos clientes sont tres important pour nous, sans aucune distintion que ce soit, surtout pour sa nacionalite ....

On voudrez s'excuser pour si vous l'avez percus ou interpreter diferament...

Dans les restaurantes de l'hotel nous travaillons de facon a offrir une gammes diverses de nourritures pour satisfer tout les gouts de notre clientelles....

Une fois de plus nous tenons a vous remercier pour vos comentaires, car ils vont nous aidez dans un futur a etre mieux jours apres jours, et pouvoir presente un excellent travail .

Mercy Bien.
Hoteles Solaris de Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montréal
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Vacances en famille du 6 au 13 février 2012, avec un bébé de 15 mois. Hotel bien situé, possède végétation, ce que les hotels avoisinants non pas. Isolé par rapport à la route. Personnel très gentil. Plage vraiment superbe, beaucoup d'animation à la piscine. Belle température, quoique très venteux, beaucoup de vagues.Très facile de voyager en ville, puisque l'autobus passe derrière l'hôtel toutes les 5 minutes, à prix très modique. Je suggère de séjourner dans cette section de Cancun si vous êtes en famille, puisque les hôtels situés près des bars et du centre ville sont très bruyants et surtout collés sur la route.

Très belle chambre avec vue sur la mer, toutes les comodités pour séjourner avec un bébé. Super lit en bois, chaise haute dans toutes les aires de repas. Le seul bémol de cet hotel, c'est qu'il n'y a qu'un seul restaurant à la carte, dont vous devez faire la file le matin pour avoir une place en soirée. La nourriture est très bonne au buffet, assez variée. Le vin est buvable!

Je recommande Cancun, puisqu'il est très facile de se déplacer pour aller visiter toutes sortes de lieux. Bonne vacances!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Veronik9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon hôtel.

Les chambres sont très spacieuses, propres et ont toutes un balcon. Il faut demander une vue Océan qui est très impressionnante. De plus il il a u jacuzzi sur les balcons. Le Petit déjeuner est parfait avec un très grand choix mais la salle et bruyante et la terrasse pas toujours ouverte. le déjeuner à lieu sur e restaurant en bord de mer et piscine ouvert sur l’extérieur. C'est buffet avec grillade planche et salades. Le diner au buffet est médiocre il faut réserver tous les jours le diner au restaurant Marco Polo qui est superbe avec menu à la carte vin chilien en bouteilles de grande qualité et service à table. Demander un café flambée en fin de repas c'est bon et spectaculaire. La réservation à lieu tous les jours à 08h et il ne faut pas être en retard!
Les bar servent des cocktails de grande qualité : tout est possible! La piscine principale n'est qu'un grand bar aménagé est l'eau est assez chaude.
La plage est aménagée de transats, pas en assez grand nombre à mon gout, et est propre.
En bref un très bon séjour dans cet hôtel proche des grands centres commerciaux grâce au service de bus 24h/24 : fantastique!.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci douerzy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois Rivieres
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Bonjour, nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au GR Solaris and spa de Cancun. C'était la cinquieme fois que nous allions a Cancun et cette fois-ci, nous avons misé juste. Cet hotel est tout a fait magnifique, aucun reproche a faire sur tout les sujets. Merci a ceux qui nous l'ont conseillé sur Tripadvisor. Pour ce qui est de chialeux, il y en aura toujours, j'en ai même vu sur place mais ils sont des exceptions. Ne regardé que les commentaires positifs et ils sont vrai. Nous sommes allé au Barcelo Tucancun, au Grand Caribe Real, qui était bien aussi et au Great Parnassus et le Solaris se situe bien au dessus des autres hotels. Pour les Quebecois, noter qu'il n'y en a pas beaucoup. Nous y sommes allé sans enfants mais je les emmenerais n'importe quand. Bref, nous avons passé une magnifique semaine et je vous recommande cet hotel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Nilloc93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-hippolyte
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Excellent hôtel, service impeccable, animation constante, salubrité des lieux : impeccable. Nourriture : changement dans les buffets ainsi qu'au snack le midi. Un déli est ouvert la nuit : sandwich fraîche, salade, dessert... La soirée gala : buffet excellent. Le Restaurant à la carte également.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci vivelestropiques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

J'ai retourné à Montréal depuis une semaine, mais je rêve encore à mes vacances passées à Cancun .C'est un merveilleux endroit pour ma famille. Nous avons été très satisfaits de services offerts par cet hôtel. L'ambiance,l'organisation impeccable,la creativité pour préparer chaque soirée nous ont beaucoup impressionné.Le personnel est aimable et souriant.Les repas sont très bien preparés.Les piscines sont grandes et propres.Les gens qui ont choisi cet hôtel me semblaient heureux de passer leur sejour ici.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci manole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.3 km
Omni Cancun Resort & Villas
Omni Cancun Resort & Villas
N° 44 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 239 avis
À 0.7 km
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 25 sur 181 à Cancún
4.0 5 étoiles 2 678 avis
À 0.6 km
Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Cancun
N° 30 sur 181 à Cancún
4.0 5 étoiles 3 468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 20 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 249 avis
À 7.8 km
Gran Caribe Resort
Gran Caribe Resort
N° 31 sur 181 à Cancún
4.0 5 étoiles 6 956 avis
À 1.9 km
The Royal Caribbean
The Royal Caribbean
N° 37 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 1 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez GR Solaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant GR Solaris Cancun

Établissement : GR Solaris Cancun
Adresse: Boulevard Kukulkan Lote 59 2 Etapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels Spa à Cancún
N°27 des complexes hôteliers à Cancún
N°27 des hôtels de luxe à Cancún
N°29 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°34 des hôtels familiaux à Cancún
N°37 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GR Solaris Cancun 4*
Nombre de chambres: 306
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GR Solaris Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Solaris Cancun
Hotel Gr Solaris Cancun
Hotel Solaris Cancun
Grand Solaris Cancun
Grand Royal Solaris Cancun
Gr Solaris Cancun Hotel Cancun
Gr Solaris Hotel Cancun
Gr Solaris Cancun & Spa
Gr Solaris Cancun Mexico

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page