10 283 résultats
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous sommes allés au Live Aqua au mois de juillet 2011 et y sommes restés pendat 8 jours. L'accueil est parfait, le personnel courtois et accessible. Une chambre avec vue sur la mère s'impose! Quel vue magnifique! Au 2e jour je suis retourné à l'accueil pour m'assurer que tout était bien gratuit! On y a demandé le code Internet pour le réseau Wifi.
Pendant notre séjour, 1 seul restaurant servait des déjeuners et les diners pouvaient se prendre près de la piscine ou sur la plage. Le resto plus chic était ouvert le soir et nous y sommes allés un seul soir. Des soupers à la chambre sont disponibles (gratuit) et sont très biens. Au bout de 8 jours, on trouve les repas routiniers, mais ce n'est pas à cause de l'hotel...
La plage est merveilleuse, le service est parfait avec un peu de tip pour les serveurs qui travaillent sous un soleil très chaud! Les chambres sont propres et modernes, comme tout le resort.
Un endroit parfait pour passer du temps en couple sans se faire déranger! Les soirées sont calmes et il semble que des soirées "spéciales" sont organisées les soirs de fins de semaine; nous avons bien aimé le "diner under the stars" sur la plage. Seul hic, l'endroit est un peu "pseudo" zen et ça peut tomber sur les nerfs au bout de quelques jours (ex: odeur d'essences naturelles dans le lobby). Sinon, l'endroit est spécial et unique, trés différent d'un tout inclus standard. Pour 1,200$ (cad), nous n'étions pas déçus!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 14 mars 2011

Je suis allé à cet Hotel le mois dernier pour 8 jours et c 'était plus qu'excellent. Mes standards sont vraiment élevés quand je vais dans un Hotel et je dois avoué que celui-ci m'a vraiment impressioné. Rien n'est parfait, donc je dois dire que coté service ca pourrait être mieux... à la plage surtout,mais rien de bien dramatique. La bouffe est plus que bonne, je suis sur que si j'aurais rester la plus longtemps je serais revenu avec 10 lbs de plus. Pas que c'est gras, mais c'est tellement bon que tu veux jamais arreter de manger! La plage est superbe, les piscnes magnifiques, les drinks sont #1. L'hotel est super propre, ils lavent constament. Le gym et le spa sont un gros plus. Vraiment moderne! Je recommande cet hotel les yeux fermés et si vous en êtes capable, upgrader pour le aqua club. Ca vaut vraiment la peine!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2009

Le Paradis comme le disait un américain en traversant une de ces merveilleuses 5 piscines. L'accès à la mer est un des plus faciles des hotels de la plage.
Rien à redire le personnel est charmant, l'accueil et le dévoument de chacun ne trouve plus d'égal en France et encore moins Outre mer
Le restaurant WB est formidable l'on y conseillera les risottos au foie gras ou le filet de boeuf.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel n'hésite pas à changer les serviettes plusieurs fois par jour.
Hotel à recommander à tous vos amis

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2007

Nous avons séjourné au Grand Aqua pour notre lune de miel en mars 2005. Nous étions allés à Cancun l'année précédente et étions descendus au JW Marriott, alors nous avions certaines attentes... Cela étant dit, nous avons adoré le Grand Aqua. C'est un bel hôtel, avec une entrée monumentale... Tout l'hôtel sent bon!!! Les chambres étaient très belles avec un sol en marbre et une atmosphère agréable. Les piscines étaient superbes - pas aussi belles qu'au JW Marriott, mais parfaites pour les familles. Il y avait aussi une piscine réservée aux adultes, très agréable pour s'éloigner un peu des enfants... il y avait des choses un peu indécentes qui s'y déroulaient plus tard dans la soirée mais, je suppose que c'est ce que l'on doit attendre d'une piscine d'adultes!!!
Le personnel était très bien, et les gens à la réception très gentils. Nous sommes allés au restaurant une ou deux fois pour profiter du buffet de petit déjeuner (je crois que cela coûtait 25$ par personne - le pain perdu était délicieux). Nos seuls reproches concernent les ascenseurs (l'attente était trop longue) et la lingerie, à laquelle nous n'avons eu recours qu'une fois: nous avons payé ce service en liquide en quittant l'hôtel, mais notre carte a quand même été débitée pour cela.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé et l'hôtel était très beau. Nous sommes revenus en février 2007 mais, bien qu'ils acceptent les réservations pour novembre 2007, ça avait l'air d'être un peu la pagaille pendant notre séjour... je ne suis pas sûre que je recommanderais d'y aller avant fin 2007.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2007

Cet hôtel est vraiment superbe. Je conseillerais quand même plus volontiers l'Atlantis, mais bon... Si vous envisagez d'emmener de jeunes enfants, n'en faites rien. Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire à moins d'être assez grand et d'aimer aller à la plage ou nager (pas jouer) dans la piscine. La décoration est très moderne, pas forcément au goût de tout le monde. Nous étions d'abord dans une chambre classique si petite qu'après avoir fait rentrer les valises, on ne pouvait presque plus circuler. Mais nous avons été surclassés le lendemain dans une suite qui était bien mieux. Si vous êtes à la piscine et vous avez faim, prenez les quesadillas car elles sont extraordinaires. Allez aux marchés aux puces pendant votre séjour. Plutôt qu'un taxi, louez un Hummer et une personne de l'hôtel vous emmènera où vous voulez et vous servira en quelque sorte de garde du corps. De l'autre côté de la rue, il y a une zone commerciale qui est très sympa avec de nombreux restaurants. Je recommande d'aller à ce restaurant de poissons et fruits de mer qui donne sur la mer. Il est délicieux.