Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
543 $US
472 $US
Hyatt.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
546 $US
422 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
360 $US
350 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
508 $US
442 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
335 $US
273 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
508 $US
495 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
176 $US
140 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
542 $US
428 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun(Cancún)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
599 $US
280 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
720 $US
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (10 103)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
10 103 résultats
Note attribuée
7 837
1 539
490
135
102
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7 837
1 539
490
135
102
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 10 103
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2007

Cet hôtel est vraiment superbe. Je conseillerais quand même plus volontiers l'Atlantis, mais bon... Si vous envisagez d'emmener de jeunes enfants, n'en faites rien. Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire à moins d'être assez grand et d'aimer aller à la plage ou nager (pas jouer) dans la piscine. La décoration est très moderne, pas forcément au goût de tout le monde. Nous étions d'abord dans une chambre classique si petite qu'après avoir fait rentrer les valises, on ne pouvait presque plus circuler. Mais nous avons été surclassés le lendemain dans une suite qui était bien mieux. Si vous êtes à la piscine et vous avez faim, prenez les quesadillas car elles sont extraordinaires. Allez aux marchés aux puces pendant votre séjour. Plutôt qu'un taxi, louez un Hummer et une personne de l'hôtel vous emmènera où vous voulez et vous servira en quelque sorte de garde du corps. De l'autre côté de la rue, il y a une zone commerciale qui est très sympa avec de nombreux restaurants. Je recommande d'aller à ce restaurant de poissons et fruits de mer qui donne sur la mer. Il est délicieux.

Merci prettynpink66227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Cortez, Colorado
118
Avis publié : 29 octobre 2005

J’habite au Colorado, et c’était mon premier voyage à Cancun avec mon fiancé. On a été super contents du service et de l’aménagement de cet hôtel.

A notre arrivée, on a été reçus par des employés qui nous ont amenés jusqu’au comptoir de l’entrée pour qu'on nous donne notre clé.

Pendant qu’on attendait pour avoir la clé, des serveurs sont passés nous offrir un thé (et je peux dire que ça nous a fait beaucoup de bien). On a eu notre clé très rapidement et on est allés à notre chambre.

On venait d’arriver dans notre magnifique chambre, quand un employé est venu nous voir, et là-bas , au lieu d‘entrer sans demander la permission, ils font une sorte de courbette qui veut dire « Soyez les bienvenus, puis-je entrer s’il-vous-plaît ? ». Ca nous a beaucoup plu, et on lui a dit que bien sûr il pouvait entrer. Il nous a montré en détail tout ce qu’il y avait à voir dans cette immense chambre. Il était très poli et a su répondre à toutes nos questions.

On y est restés une semaine, et on a échappé à l’ouragan Wilma, ça fait vraiment peur, mais comme c’est un hôtel 5*, ils avaient tout prévu et se sont incroyablement bien occupés de nous pendant que l’ouragan détruisait tout. L’abri où on était était lui aussi presque un 5*, en comparaison de ce qu’on a entendu raconter par d’autres à droite à gauche.

Ces gens sont très gentils et vous traitent comme des rois, même dans les pires circonstances.

La seule chose qui ne nous a pas plu dans cet hôtel, c’est le prix de la nourriture, 70$ (54€) le repas buffet. C’était le seul inconvénient dans tout l’hôtel.

Je recommande cet hôtel à quiconque veut passer des vacances paradisiaques. Mon fiancé et moi comptons nous marier là-bas quand ils réouvriront en septembre 06. J’ai vraiment hâte de voir leur nouveau look, l’hôtel et le personnel.

17  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 octobre 2005

J’y suis allé ce week-end avec ma femme. Pour commencer, quand on est arrivés à minuit, très fatigués, l’employée de la réception nous a dit que nous avions une réservation pour une chambre avec deux lits doubles, l’hôtel était pratiquement vide, mais il fallait quand même payer un supplément pour avoir une chambre avec un King size. Mais bon, vu l’heure qu’il était, j’ai accepté.

Le lendemain, matin à 9h, le téléphone sonne et on commence à nous poser des questions sur notre séjour et à nous proposer une formule de bienvenue. J’avais espéré pouvoir me reposer, pas recevoir des coups de fil à cette heure-là.

Le jour suivant idem, coup de téléphone à 9h15. Je suis allé à la réception et ai demandé à voir le manager qui, du reste, ne s’est jamais montré. L’employée m’a dit de remplir le formulaire et qu’elle le montrerait au manager sans problème. Ce n’était pas exactement ce que je lui demandais.

Je ne vous en dis pas plus, mais si vous avez l’intention d’y aller pour vous relaxer et dormir, ce n’est pas un hôtel pour vous.

Sinon, c’est un très bon hôtel, le spa est super, les équipements aussi, mais le service est très nul. C’est rare au Mexique, où les gens sont généralement très aimables et serviables.

La nourriture était chère et pas très bonne.

16  Merci mgg2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfredo S, Director General de Live Aqua Beach Resort Cancun, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis