10 277 résultats
Avis publié : 2 septembre 2012

Des l'arrivé a l'hotel Live Aqua, on se sent dans un monde a part. Le check-in se fait assis pendant que l'on vous masse les mains au son de Fontaines japonaise d'allure typiquement Zen. L'aromathérapie est omnipresente dans tout l'hotel ce qui ajoute au sens pour une détente divine.
Le marbre blanc est partout a l'intérieur de l'hotel...et la luxure se sent a plein nez, ce qui est des plus rassurant. La chose la plus extraordinaire, est le personnel passionné, gentil et extremement avenant...toujours prêt a vous rendre service. La nourriture est digne des plus grand restaurant, principalement le MB, mais le restaurant de la plage AZUR de par son personnel très chaleureux et dévoué (Eduardo et Jahaziel) a été notre choix de prédilection...table extérieur et vu prenante sur la mer aidant. Après notre expresso et capucino du matin, servi par le très gentil (Carlos) nous commencions notre journée de travail. Marche sur la plage matinal, évaluation du nombre de tortues qui avait pondus pendant la nuit, retour au Siete pour le petit déjeuner et Hop pour la plage ou notre Palapas nous attendait. Blody césar ou Margarita était la seul question que nous avions à répondre, livré directement à votre chaise. Drapeau rouge et chaleur intense oblige, nous allions au Spa extérieur ou un bain d' eau froide nous attendait. À mes amis, si le paradis existait, il ressemblerait à cela.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour. Dès le hall d'entrée, la musique relaxante, le bassin et les notes parfumées mettent dans l'ambiance de l'hôtel : zen.
L'extérieur est top : les multiples piscines dont une à débordement, le jardin luxuriant, les cabanas au bord de la piscine, le sable blanc & fin de la plage...
Notre suite était superbe et avait une vue incroyable une mer turquoise. Les menus de restaurants sont variés et le service est exceptionnel (restaurant Azur en particulier). Possibilité de réserver la veille au soir les excursions en dehors de l'hôtel. Les massages très agréables peut être un petit bémol sur l'accueil du spa. Je recommande particulièrement cet hôtel pour les voyages de noces ou les voyages en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Hotel bien configuré aux dimensions idéales et positionnement des chambres optimal. Seul bémol: espèce d'ambiance techno-lounge-spa-épuré-narcissique-de-talons-hauts qui sied peut-etre très bien aux gens dans la mi-trentaine qui composent la majorité de la clientèle de cet établissement, mais qui peut taper sur les nerfs a la longue pour un quinquagenaire en devenir! A vrai dire, on est loin de l'espèce de sentiment de "simplicité volontaire" propre aux Resorts cubains...Mais on est a Cancun Americana...
Service impeccable et personnel affable: les employés semblent heureux de travailler a cet endroit. Nourriture excellente pour un tout inclus. Tartares de thon, ceviches et grillades remarquables. Les restos sont tous excellents et beaucoup d'attention est portée à la présentation des plats et au service. Vins offerts corrects. Pour les "drinks", beaucoup plus standard.
Piscines tres bien intégrées sur le site et service a la plage impressionnant. Plage assez dénivelée avec paliers - caractéristique de Cancun - qui rend les longues promenades à pieds moins intéressantes.
Sans contredit, pour Cancun, il s'agit d'un excellent choix et on ne peut que vanter l'organisation tres professionnelle de cet établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Petit resort avec une vue splendide. Service exceptionnel et nourriture excellente. Le staff est très chaleureux. Parfait pour des vacances romantiques en couple et pour se reposer.

Si vous êtes à la recherche d'animation nocturne vous abstenir mais si vous recherchez des vacances tranquilles dans un décor moderne c'est l'endroit parfait.

Nourriture excellente ! quantitée de resto ok pour un 7 jours mais pour un séjours prolongé cela serait bien d'en avoir un peu plus.

Massage excellent mais j'ai été un peu déçu des bains thermales précédent le massage. Je m'attendais à beaucoup plus.

Point fort 'my wish your wish' fonctionne vraiment

Les points faibles: il est impossible d'avoir du change et bien qu'il est plusieurs agences de location de voitures en face il est quasi impossible de louer une voiture à la dernière minute.

Je recommande fortement

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous sommes allés au Live Aqua au mois de juillet 2011 et y sommes restés pendat 8 jours. L'accueil est parfait, le personnel courtois et accessible. Une chambre avec vue sur la mère s'impose! Quel vue magnifique! Au 2e jour je suis retourné à l'accueil pour m'assurer que tout était bien gratuit! On y a demandé le code Internet pour le réseau Wifi.
Pendant notre séjour, 1 seul restaurant servait des déjeuners et les diners pouvaient se prendre près de la piscine ou sur la plage. Le resto plus chic était ouvert le soir et nous y sommes allés un seul soir. Des soupers à la chambre sont disponibles (gratuit) et sont très biens. Au bout de 8 jours, on trouve les repas routiniers, mais ce n'est pas à cause de l'hotel...
La plage est merveilleuse, le service est parfait avec un peu de tip pour les serveurs qui travaillent sous un soleil très chaud! Les chambres sont propres et modernes, comme tout le resort.
Un endroit parfait pour passer du temps en couple sans se faire déranger! Les soirées sont calmes et il semble que des soirées "spéciales" sont organisées les soirs de fins de semaine; nous avons bien aimé le "diner under the stars" sur la plage. Seul hic, l'endroit est un peu "pseudo" zen et ça peut tomber sur les nerfs au bout de quelques jours (ex: odeur d'essences naturelles dans le lobby). Sinon, l'endroit est spécial et unique, trés différent d'un tout inclus standard. Pour 1,200$ (cad), nous n'étions pas déçus!

• Séjour en : juillet 2011