“FÉLICITATION”

Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 4 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 février 2013

En réservant cet hôtel 5 étoiles, j'avais beaucoup d'attentes.
Elles furent comblées, et même dépassées.
Le service est excellent à tous les niveaux. De la réception, à la chambre, en passant par les restaurants, les bars, les abords de la piscine, etc.
Le personnel est compétent, et toujours souriant. On sent ici une réelle volonté de satisfaire les clients.
Les chambres sont confortables, propres et la literie très bonne. Bref, l'idéal pour se reposer.
Les restaurants proposent des menus à la carte variés sans avoir besoin de réserver, et la nourriture est excellente. (Autant les viandes que les poissons) Un vrai régal.
C'est assurément un des points forts de cet Hôtel.
La plage est magnifique surtout pour qui aime les vagues, et les longues marches.
En résumé, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent bien manger, et se ressourcer dans une ambiance relaxe où l'on se sent privilégié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Moi et mon conjoint avons vraiment été impressionnés par le service de cet hôtel. C est un 5 étoiles plus! Sur le bord de la piscine, il y a qq qui passe a toutes les 10 minutes pour savoir si tu veux qq chose a boire ou à manger. La nourriture aussi, j si très très bien mangé, je serais restée la encore qq semaines. Le poisson est excellent. peu de fritures et cochonneries. Les drinks sont bons, il y a même des kirs royals! Le vin est ok aussi ce qui est assez rAre ds le sud.
Les piscines dont belles, quoique petites, dont une chauffee. Magnifique vue Sur l océan ds une des piscines. Musique partout, pas trop fort et américanisée. Super propre partout!! Nous avions pris une chambre "régulière" belle vue sur l océan quand même. Très bruyant par contre Dans la chambre, mon seul commentaire négatif. Chambre ordinaire mais encore une fois tout super propre. Très bon service gratuit s la chambre (club sandwich à 3 hres du matin en 12 minutes !!!). Finalement, un gros bravo a tout le personnel qui est tjrs aux petits soins pour nous, dont le gérant des restos qui est super ( je pourrais en nommer plein d autres mais je vous les laisse rencontrer)

• Séjour en : décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2012

C'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons été jusqu'à maintenant. Live Aqua est incroyable et tout à propos de cet endroit est génial/incroyable. Eric le chef & autre Chef's sont tous très bons et très accommodante. Nous sommes végétariens, et nous n'avons eu aucun problème pour trouver de la nourriture !

Payer un peu plus et avoir accès à l'Aqua Club au 5ème étage, cette façon vous aurez accès à tous les bons vins et spiritueux & ça vaut le coup si vous aimez boire du bon vins et spiritueux.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette station !!!!

Avis publié : 21 novembre 2012

WOW mais quelle beau complexe! J'ai adorée!!!
Tout était parfait, je me suis sentie comme une princesse!
C'est un hôtel auquel on se sent comme si on se serais dans un spa en permanence. C'est tellement zen et relax et sa sent bon partout! Le soir sa sonne atmosphere lounge! C'est super!
Tout est restaurant à la carte et c'est tellement bon! Dans la chambre, nous avons un menu auquel on pouvait commander 24hrs sur 24 ce qu'on voulait. Tout les matins, nous commandions notre déjeuner a la chambre et c'était très bon et chaud!
Le service est super et personnalisé.
Les chambres sont très belle et décorer au goût du jour.
La plage est a tout les matins nettoyer, elle est SUPERBE!
Surtout n'hésitez pas a y aller je le recommande vivement!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

J'ai connais un bon nombre d'hôtels à Cancun et sans hésiter je reviendrai dans celui là.. Bon rapport qualité prix. Excellente ubication, restaurants très correctes, piscines, vu, ambiance super rien à dire!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Des l'arrivé a l'hotel Live Aqua, on se sent dans un monde a part. Le check-in se fait assis pendant que l'on vous masse les mains au son de Fontaines japonaise d'allure typiquement Zen. L'aromathérapie est omnipresente dans tout l'hotel ce qui ajoute au sens pour une détente divine.
Le marbre blanc est partout a l'intérieur de l'hotel...et la luxure se sent a plein nez, ce qui est des plus rassurant. La chose la plus extraordinaire, est le personnel passionné, gentil et extremement avenant...toujours prêt a vous rendre service. La nourriture est digne des plus grand restaurant, principalement le MB, mais le restaurant de la plage AZUR de par son personnel très chaleureux et dévoué (Eduardo et Jahaziel) a été notre choix de prédilection...table extérieur et vu prenante sur la mer aidant. Après notre expresso et capucino du matin, servi par le très gentil (Carlos) nous commencions notre journée de travail. Marche sur la plage matinal, évaluation du nombre de tortues qui avait pondus pendant la nuit, retour au Siete pour le petit déjeuner et Hop pour la plage ou notre Palapas nous attendait. Blody césar ou Margarita était la seul question que nous avions à répondre, livré directement à votre chaise. Drapeau rouge et chaleur intense oblige, nous allions au Spa extérieur ou un bain d' eau froide nous attendait. À mes amis, si le paradis existait, il ressemblerait à cela.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour. Dès le hall d'entrée, la musique relaxante, le bassin et les notes parfumées mettent dans l'ambiance de l'hôtel : zen.
L'extérieur est top : les multiples piscines dont une à débordement, le jardin luxuriant, les cabanas au bord de la piscine, le sable blanc & fin de la plage...
Notre suite était superbe et avait une vue incroyable une mer turquoise. Les menus de restaurants sont variés et le service est exceptionnel (restaurant Azur en particulier). Possibilité de réserver la veille au soir les excursions en dehors de l'hôtel. Les massages très agréables peut être un petit bémol sur l'accueil du spa. Je recommande particulièrement cet hôtel pour les voyages de noces ou les voyages en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple