“Personnel chaleureux et très attentionnées”

Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 4 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 30 mars 2013

Nous sommes tout juste de retour d'un voyage fantastique au fabuleux du Live Aqua Cancun (18 Plus). Endroit parfait pour la relaxation et le repos en amoureux. Chambre et vu sur mer à couper le souffle. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et toujours souriant. Il y a de tout à cette endroit service aux chambre gratuit 24/24, petit café avec desserts délicieux, Sushi, Gym bien équipé, Service de boisson a votre chaise sur la plage, peu ou presque jamais d'attente pour l'accès au restaurant. N' hésitez pas à rencontrer le chef Éric, un Belge sympatique remplit de talent qui saura vous servir et recevoir avec chaleur.

Un merci spécial à toi Éric ainsi qu'à toute ton équipe
Martin Vazquez: F&B Manager
Samuel Gonzalez: Chef Restaurant Azur Lunch
Julio Daniel Salcedo: Chef Restaurant Sea Corner
Hugo Magaña Gomez: Chef Restaurant Azur Cena Eric
Juan López Arcos: Chef Fría Restaurant 7

Si voulez la bonne bouffe, la tranquilité et la détente le Live Aqua est l'endroit idéal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Live Aqua Beach Resort Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2013

Positif:

La chambre est superbe, la vue est parfaite et tout est très propre

La plage est typique de Cancun, sable fin, eau turquoise et vagues assurées. Les lits sur la plage sont très confortable et il y a du choix jusqu'à environ 7:00 am ( ce qui est bien pour un hotel de ce genre ). Aucune algues, quelques coquillage dans les premiers 10'. Plage tranquille, pas d'autres hotels à proximité.

Plusieurs piscines, certaines chaudes, d'autres tièdes et celles à débordement froides. Encore une fois les lits sont très confortable, mais il est à noter que les cabanas sont réservées aux suites, ou si vous voulez, vous pouver payer 80$ us par jour de location. Piscine très calme, pas de bar dans la piscine (excepté une des piscines qui est dans un petit coin de l'hotel) donc, pas trop de bruit et de fêtard dans la piscine.

La nourriture est bonne, particulièrement le seul resto payant de l'hotel où la nourriture est exactement comme dans un resto de chez nous (60$ par personne). Le buffet est bien aussi, surtout au déjeuner. Restaurant inclu préféré; l'Azur

Les magasins sont juste de l'autre côter de la rue, donc pas d'autobus ou de taxi. Il y a également des restaurants tel que Planet hollywood, mcdo, hooters, hard rock et plusieurs restos local dans le centre d'achat.

Négatif:

Service à la plage très lent et à 4 reprises, nous ou les gens à côter n'avons même pas reçu nos commandes ( et ce n'est pas parce que nous donnons pas de tips )

Manque de restos même si ceux présents sont bons il manque de choix et le buffet est très petit. De plus le buffet est relativement formel, nous devons nous inscrire à l'entrée et attendre de ce faire assigner une place. Il y a beaucoup d'attente au restaurant MB et selon moi n'en vaut pas la peine.

Les oreillers du lit sont totalement inadmissibles pour un hotel de ce prix, et le mini bar très décevant. De plus, comme dans tous les hotels du sud, l'insonorisation du corridor est absente, alors je vous conseil une chambre loin des acenseurs.

Si vous n'avez pas de difficulté avec la nourriture je vous le recommande, sinon vous allez peu-être être déçu du manque de restaurant et de choix au buffet. Dans l'ensemble c'est un endroit magnifique que je vous recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous sommes un couple dans la mi trentaine, c'est notre 6 ieme voyage au mexique. Pour commencer avec le Live aqua, c'est un hotel avec beaucoup de services (jamais égaler dans tous les autres all inclusive), incluant tous les services au chambre. 3 Restaurants chaleureux, Le MB, Le gardens et le Azur (notre préféré est le MB). Pas beaucoup d'activité "entertainment" mais pour nous c'était correct, de toute facon toutes les pubs et bars sont près de l'hotel, donc prendre le bus a 10 pesos pour faire toute la laugune c'est vraiement pas $$$. La beach "WOW", très belle plage, un service amicale et rapide avec Julio. Nous recommandons pour toutes ces raisons cet endroit paradisiaque.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Vacance du 30 janvier au 13 février 2013
Que dire ,endroit vraiment extraordinaire.
On fait tout ce qui est possible de faire pour rendre vos vacances formidables et inoubliable.
Les gens qui y travaillent sont extrêmement gentils ,toujours souriants et avenants.
Je tiens a remercier plus particulièrement Maru qui voit a tout nos désirs et fait un travail exceptionnel,c'est une personne vraiment attentionnée et qui répond a tous vos besoins et une belle et bonne personne,Maru ,je te salue ,je t'aurai ramener avec moi a Montréal.
Les restaurants sont excellents tout spécialement Azur ,le resto de la plage qui change de menu tous les jours et si vous y Allez demander d'être servi par Louis,un gars extraordinaire,il fera tout pour vous et le chef Hugo qui vous cuisine des plats digne de grand restaurants .
Le Mb est très bon aussi mais nous préférons sans aucun doute le Azur pour l'ambiance et les gens qui y travaillent .chapeau.
Nous y étions pour 2 semaines ,au moment que j'écris demain est notre dernière journée et nous trouvions pour quelqu'un qui séjourne 1 semaine ,le nombre de restaurant est suffisant mais pour 2 semaines ,nous aurions aimer plus de choix de resto peut être 1 ou 2 de plus,mais il sont supposes prochainement d'en ouvrir d'autres soit un italien,et un tapas et agrandir le Azur.
Les piscines sont sublimes et différentes températures et merci Astrid pour ton service et ton sourire et la plage est wow wow wow et le life guard leonel lopez est vraiment gentil
Les chambres ont pratiquement tous vus sur la mer ,nous étions au 8 ieme étage et quel spectacle,la couleur de l'eau est bleu turquoise.
Si vous avez la chance ,allez manger au restaurant ,le seul payant sur le site,je ne me souviens plus du nom,le décor est comme si vous entrer dans un livre de conte et vous vous retrouver dans une foret magique avec plein de lumière,et aussi le coffee bar qui servent les meilleurs cafés lattes et cappucino.
Endroit relaxe pour couple mais pas pour faire le party,pas de spectacle le soir ,il y a deux bars et centre d'achat juste en face de l hôtel ,vraiment un endroit a voir.
Je ne séjourne jamais 2 fois dans un même hôtel mais celui ci ,je reviendrai surement..
Nous faisons 2 voyages de 2 semaines par année et toujours 5 étoiles et je dois dire qu'il fait partie du top 3.
Donc séjour extraordinaire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

En réservant cet hôtel 5 étoiles, j'avais beaucoup d'attentes.
Elles furent comblées, et même dépassées.
Le service est excellent à tous les niveaux. De la réception, à la chambre, en passant par les restaurants, les bars, les abords de la piscine, etc.
Le personnel est compétent, et toujours souriant. On sent ici une réelle volonté de satisfaire les clients.
Les chambres sont confortables, propres et la literie très bonne. Bref, l'idéal pour se reposer.
Les restaurants proposent des menus à la carte variés sans avoir besoin de réserver, et la nourriture est excellente. (Autant les viandes que les poissons) Un vrai régal.
C'est assurément un des points forts de cet Hôtel.
La plage est magnifique surtout pour qui aime les vagues, et les longues marches.
En résumé, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent bien manger, et se ressourcer dans une ambiance relaxe où l'on se sent privilégié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012 par mobile

Moi et mon conjoint avons vraiment été impressionnés par le service de cet hôtel. C est un 5 étoiles plus! Sur le bord de la piscine, il y a qq qui passe a toutes les 10 minutes pour savoir si tu veux qq chose a boire ou à manger. La nourriture aussi, j si très très bien mangé, je serais restée la encore qq semaines. Le poisson est excellent. peu de fritures et cochonneries. Les drinks sont bons, il y a même des kirs royals! Le vin est ok aussi ce qui est assez rAre ds le sud.
Les piscines dont belles, quoique petites, dont une chauffee. Magnifique vue Sur l océan ds une des piscines. Musique partout, pas trop fort et américanisée. Super propre partout!! Nous avions pris une chambre "régulière" belle vue sur l océan quand même. Très bruyant par contre Dans la chambre, mon seul commentaire négatif. Chambre ordinaire mais encore une fois tout super propre. Très bon service gratuit s la chambre (club sandwich à 3 hres du matin en 12 minutes !!!). Finalement, un gros bravo a tout le personnel qui est tjrs aux petits soins pour nous, dont le gérant des restos qui est super ( je pourrais en nommer plein d autres mais je vous les laisse rencontrer)

• Séjour en : décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 novembre 2012

C'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons été jusqu'à maintenant. Live Aqua est incroyable et tout à propos de cet endroit est génial/incroyable. Eric le chef & autre Chef's sont tous très bons et très accommodante. Nous sommes végétariens, et nous n'avons eu aucun problème pour trouver de la nourriture !

Payer un peu plus et avoir accès à l'Aqua Club au 5ème étage, cette façon vous aurez accès à tous les bons vins et spiritueux & ça vaut le coup si vous aimez boire du bon vins et spiritueux.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette station !!!!