“Fabuleux !!!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Quebec, Canada
“Fabuleux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 8 Mars 2013 au 22 Mars 2013 , deux semaines de pure bonheur. Nous avons fait plusieurs tout inclus y compris le Valentin Impérial.Jamais vu autant de service que ça soit au restaurant , buffet ,bord de la mer , piscine et même le service aux chambres 24 heures. La nourriture excellente , les drinks aussi , même le vin était bon.Tout était impeccable de propretée.Le seul petit hic et ce n'est pas une critique , moi je rajouterai au moins un autre restaurant a la carte quand on est là deux semaines c'est un peu routinier. Le personnel sont des amours c'est la première fois que je part le coeur lourd.Nous remercions Restaurant Azur , Yibran , Warten, William , Jesus Gonzalez , Mauricio Chable , Rogelio Mendez et non la moindre Martha à la piscine et Me Corazon de melon Estepany l'hôtesse qui nous recevais au buffet et au restaurant. MERCI . Il n'as pas beaucoup de tout inclus que je retournerai mais celui là sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9 ième étages,vue mer, chambres 9018 que nous avons pris en arrivant pour un suppléme...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

c'est la seconde fois que nous résidons à cet hôtel. La première fois, tout ou presque était parfait, j'avais mis la note maximale. 2 ans après, je suis extrêmement déçu de cet hotel qui a mal vieilli et dont le service s'est dégradé fortement, voici quelques raisons :
- après avoir dépensé $4300 pour 10 nuits, j'estime que la moindre des choses n'est pas de nous forcer la main à nous upgrader pour $200. La fidélité n'est pas reconnue dans cet hôtel. Comme à notre arrivée il y a 2 ans, on nous a proposé une chambre des plus pourries (au-dessus des climatiseurs qui font un bruit inimaginable, donc si vous êtes entre le 2ème et 6 ème étage côté droit, vous ne pourrez pas dormir). Ensuite on nous a forcé la main pendant 10 minutes pour être upgradé alors que nous n'avions rien demandé à la base et souhaitions juste accéder à notre chambre après 10 heures de vol
- trouver un transat libre met environ 15 minutes. Et oui en effet ces chers américains réservent plusieurs transats pour être tranquille dès qu'ils sont debout, jusqu'à 4 par personne, en mettant une tongue sur chaque transat, une serviette sur l'autre et un bouquin sur le dernier transat, conclusion vous serez obligé de réserver un lit à $80 pour pouvoir vous allonger si vous ne vous levez pas au petit matin
- lit complètement enfonçé sur chacune des parties
- je doûte de l'hygiène des restaurants : j'ai été malade une fois mal de bide pendant 3 jours) et ma compagne 3 fois : bide pendant 3 jours, vomis pendant toute une soirée jusqu'à la mort (intoxication alimentaire c'est sûr) et allergie (plaques rouges et bouton l'avant dernier jour) alors que ma compagne tombe rarement malade et nous voyageons tous les 2 mois dans tout type de pays...
- bien que le prix a presque doublé par rapport à 2 ans auparavant, la clientèle a complètement changé, les couples étaient relativement classes, maintenant vous aurez le droit à des groupes de sexagénaires bourrés qui crient à la piscine... très agréable pour se reposer
- nuisances sonores dès le matin par les femmes de ménage
- bruit même la fenêtre fermée, l'impression d'être le long d'une autoroute (si vous êtes côté jardin, même au 4ème étage))
- obligation de garder son bracelet (très agréable & hygiénique)
- un service très inégal dans l'ensemble, gardez toujours des dollars dans vos maillots de bain (très pratique...) si vous souhaitez que les serveurs reviennent vous voir (sauf 4 personnes en particulier qui sont très gentilles : un grand voiturier, un serveur au visage pâle au MB Restaurant (Mario je crois), une femme de ménage qui s'est occupé de notre lapinou et Maru à la piscine)
- obligation de réserver une jour avant UNIQUEMENT si vous souhaitez manger au restaurant GARDEN (le soir la vieille pour le lendemain, c'est trop complet, et 2 jours avant, impossibilité de réserver)
- on doit toujours réclamer sinon rien ne vient de soit-même comme dans un hôtel classique 5 étoiles : chaussons, ensens, shampoing, etc vous demandez un chausse-pied on vous ramène un "repose-ensens"
-certaines personnes à la reception ont beaucoup de difficultés à comprendre l'anglais

Je trouve que l'hôtel ne mérite vraiment plus son prix et ses 5 étoiles. Je base mes évaluations sur le prix réglé, il est évident que si nous avions payé $250/nuit seulement comme notre première visite, nous ne sérions pas aussi "éxigent". Il est vrai par contre que l'hôtel fait son possible lorsqu'il y a un problème à résoudre. Nous ne reviendrons pas.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Trois Rivières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes tout juste de retour d'un voyage fantastique au fabuleux du Live Aqua Cancun (18 Plus). Endroit parfait pour la relaxation et le repos en amoureux. Chambre et vu sur mer à couper le souffle. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et toujours souriant. Il y a de tout à cette endroit service aux chambre gratuit 24/24, petit café avec desserts délicieux, Sushi, Gym bien équipé, Service de boisson a votre chaise sur la plage, peu ou presque jamais d'attente pour l'accès au restaurant. N' hésitez pas à rencontrer le chef Éric, un Belge sympatique remplit de talent qui saura vous servir et recevoir avec chaleur.

Un merci spécial à toi Éric ainsi qu'à toute ton équipe
Martin Vazquez: F&B Manager
Samuel Gonzalez: Chef Restaurant Azur Lunch
Julio Daniel Salcedo: Chef Restaurant Sea Corner
Hugo Magaña Gomez: Chef Restaurant Azur Cena Eric
Juan López Arcos: Chef Fría Restaurant 7

Si voulez la bonne bouffe, la tranquilité et la détente le Live Aqua est l'endroit idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Positif:

La chambre est superbe, la vue est parfaite et tout est très propre

La plage est typique de Cancun, sable fin, eau turquoise et vagues assurées. Les lits sur la plage sont très confortable et il y a du choix jusqu'à environ 7:00 am ( ce qui est bien pour un hotel de ce genre ). Aucune algues, quelques coquillage dans les premiers 10'. Plage tranquille, pas d'autres hotels à proximité.

Plusieurs piscines, certaines chaudes, d'autres tièdes et celles à débordement froides. Encore une fois les lits sont très confortable, mais il est à noter que les cabanas sont réservées aux suites, ou si vous voulez, vous pouver payer 80$ us par jour de location. Piscine très calme, pas de bar dans la piscine (excepté une des piscines qui est dans un petit coin de l'hotel) donc, pas trop de bruit et de fêtard dans la piscine.

La nourriture est bonne, particulièrement le seul resto payant de l'hotel où la nourriture est exactement comme dans un resto de chez nous (60$ par personne). Le buffet est bien aussi, surtout au déjeuner. Restaurant inclu préféré; l'Azur

Les magasins sont juste de l'autre côter de la rue, donc pas d'autobus ou de taxi. Il y a également des restaurants tel que Planet hollywood, mcdo, hooters, hard rock et plusieurs restos local dans le centre d'achat.

Négatif:

Service à la plage très lent et à 4 reprises, nous ou les gens à côter n'avons même pas reçu nos commandes ( et ce n'est pas parce que nous donnons pas de tips )

Manque de restos même si ceux présents sont bons il manque de choix et le buffet est très petit. De plus le buffet est relativement formel, nous devons nous inscrire à l'entrée et attendre de ce faire assigner une place. Il y a beaucoup d'attente au restaurant MB et selon moi n'en vaut pas la peine.

Les oreillers du lit sont totalement inadmissibles pour un hotel de ce prix, et le mini bar très décevant. De plus, comme dans tous les hotels du sud, l'insonorisation du corridor est absente, alors je vous conseil une chambre loin des acenseurs.

Si vous n'avez pas de difficulté avec la nourriture je vous le recommande, sinon vous allez peu-être être déçu du manque de restaurant et de choix au buffet. Dans l'ensemble c'est un endroit magnifique que je vous recommande.

Alma, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes un couple dans la mi trentaine, c'est notre 6 ieme voyage au mexique. Pour commencer avec le Live aqua, c'est un hotel avec beaucoup de services (jamais égaler dans tous les autres all inclusive), incluant tous les services au chambre. 3 Restaurants chaleureux, Le MB, Le gardens et le Azur (notre préféré est le MB). Pas beaucoup d'activité "entertainment" mais pour nous c'était correct, de toute facon toutes les pubs et bars sont près de l'hotel, donc prendre le bus a 10 pesos pour faire toute la laugune c'est vraiement pas $$$. La beach "WOW", très belle plage, un service amicale et rapide avec Julio. Nous recommandons pour toutes ces raisons cet endroit paradisiaque.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Vacance du 30 janvier au 13 février 2013
Que dire ,endroit vraiment extraordinaire.
On fait tout ce qui est possible de faire pour rendre vos vacances formidables et inoubliable.
Les gens qui y travaillent sont extrêmement gentils ,toujours souriants et avenants.
Je tiens a remercier plus particulièrement Maru qui voit a tout nos désirs et fait un travail exceptionnel,c'est une personne vraiment attentionnée et qui répond a tous vos besoins et une belle et bonne personne,Maru ,je te salue ,je t'aurai ramener avec moi a Montréal.
Les restaurants sont excellents tout spécialement Azur ,le resto de la plage qui change de menu tous les jours et si vous y Allez demander d'être servi par Louis,un gars extraordinaire,il fera tout pour vous et le chef Hugo qui vous cuisine des plats digne de grand restaurants .
Le Mb est très bon aussi mais nous préférons sans aucun doute le Azur pour l'ambiance et les gens qui y travaillent .chapeau.
Nous y étions pour 2 semaines ,au moment que j'écris demain est notre dernière journée et nous trouvions pour quelqu'un qui séjourne 1 semaine ,le nombre de restaurant est suffisant mais pour 2 semaines ,nous aurions aimer plus de choix de resto peut être 1 ou 2 de plus,mais il sont supposes prochainement d'en ouvrir d'autres soit un italien,et un tapas et agrandir le Azur.
Les piscines sont sublimes et différentes températures et merci Astrid pour ton service et ton sourire et la plage est wow wow wow et le life guard leonel lopez est vraiment gentil
Les chambres ont pratiquement tous vus sur la mer ,nous étions au 8 ieme étage et quel spectacle,la couleur de l'eau est bleu turquoise.
Si vous avez la chance ,allez manger au restaurant ,le seul payant sur le site,je ne me souviens plus du nom,le décor est comme si vous entrer dans un livre de conte et vous vous retrouver dans une foret magique avec plein de lumière,et aussi le coffee bar qui servent les meilleurs cafés lattes et cappucino.
Endroit relaxe pour couple mais pas pour faire le party,pas de spectacle le soir ,il y a deux bars et centre d'achat juste en face de l hôtel ,vraiment un endroit a voir.
Je ne séjourne jamais 2 fois dans un même hôtel mais celui ci ,je reviendrai surement..
Nous faisons 2 voyages de 2 semaines par année et toujours 5 étoiles et je dois dire qu'il fait partie du top 3.
Donc séjour extraordinaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

En réservant cet hôtel 5 étoiles, j'avais beaucoup d'attentes.
Elles furent comblées, et même dépassées.
Le service est excellent à tous les niveaux. De la réception, à la chambre, en passant par les restaurants, les bars, les abords de la piscine, etc.
Le personnel est compétent, et toujours souriant. On sent ici une réelle volonté de satisfaire les clients.
Les chambres sont confortables, propres et la literie très bonne. Bref, l'idéal pour se reposer.
Les restaurants proposent des menus à la carte variés sans avoir besoin de réserver, et la nourriture est excellente. (Autant les viandes que les poissons) Un vrai régal.
C'est assurément un des points forts de cet Hôtel.
La plage est magnifique surtout pour qui aime les vagues, et les longues marches.
En résumé, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent bien manger, et se ressourcer dans une ambiance relaxe où l'on se sent privilégié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux