Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 4 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine. Tout est plus que parfait: la bouffe c'est un pur délice. Les lieux sont d'une propreté exceptionnel avec 2 serviçes aux chambres à chaque jour, le personnel est vraiment Sympa,attentionné avec le souci de répondre aux besoins des clients.un grand merci à Oscar ,Erick le chef cuisinier,Dennya,Mauricio ,... vous avez été exceptionnels .Les piscines Wow ,la plage de toute beauté. nous avons fait plusieurs voyages et sans hésiter on y retournerait . Ce fut un voyage que l'on n'oubliera jamais et que je recommande à mes amis.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (9 374)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7177 avis sur 9 374

Avis publié : 1 avril 2013

nous sommes allés à cet hôtel du 14 au 21 mars dernier. Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l'ambiance de calme et de relaxation que se dégageait de l'endroit. Tout est conçu pour appeler à la détente et passer des moments merveilleux en couples. Les chambres sont standars mais bien aménagée, le site est propre, le personnel très accueillant, que ce soit à la plage, au lobby ou encore au restaurant. Le service à la piscine et à la plage est exceptionnel, merci à Martha, Aminael et German qui ont rendu notre séjour très confortable. Notre seul problème concernant cet hôtel et que nous avons été envahi par des groupes et ce, tant au restaurant qu'à la piscine. Le code vestimentaire n'est pas respecté et chacun fait ce qui lui plait. L'hôtel a tout pour faire en sorte que les couples puissent être tranquille il ne reste qu'à améliorer le tout. Avec la venue de Ana Catarina Anselmo je crois que tout va rentrer dans l'ordre. La veille de notre départ elle commençait à faire le ménage. Pour les restaurants, il y en a peu mais un avec un menus changeant dans la semaine, le service au chambre est très bon mais il y a place à l'amélioration. Comme nous avons aimé l'emplacement je crois bien redonné une chance à cet hôtel

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alente
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 8 Mars 2013 au 22 Mars 2013 , deux semaines de pure bonheur. Nous avons fait plusieurs tout inclus y compris le Valentin Impérial.Jamais vu autant de service que ça soit au restaurant , buffet ,bord de la mer , piscine et même le service aux chambres 24 heures. La nourriture excellente , les drinks aussi , même le vin était bon.Tout était impeccable de propretée.Le seul petit hic et ce n'est pas une critique , moi je rajouterai au moins un autre restaurant a la carte quand on est là deux semaines c'est un peu routinier. Le personnel sont des amours c'est la première fois que je part le coeur lourd.Nous remercions Restaurant Azur , Yibran , Warten, William , Jesus Gonzalez , Mauricio Chable , Rogelio Mendez et non la moindre Martha à la piscine et Me Corazon de melon Estepany l'hôtesse qui nous recevais au buffet et au restaurant. MERCI . Il n'as pas beaucoup de tout inclus que je retournerai mais celui là sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9 ième étages,vue mer, chambres 9018 que nous avons pris en arrivant pour un suppléme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ginette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2013

Bonjour,

c'est la seconde fois que nous résidons à cet hôtel. La première fois, tout ou presque était parfait, j'avais mis la note maximale. 2 ans après, je suis extrêmement déçu de cet hotel qui a mal vieilli et dont le service s'est dégradé fortement, voici quelques raisons :
- après avoir dépensé $4300 pour 10 nuits, j'estime que la moindre des choses n'est pas de nous forcer la main à nous upgrader pour $200. La fidélité n'est pas reconnue dans cet hôtel. Comme à notre arrivée il y a 2 ans, on nous a proposé une chambre des plus pourries (au-dessus des climatiseurs qui font un bruit inimaginable, donc si vous êtes entre le 2ème et 6 ème étage côté droit, vous ne pourrez pas dormir). Ensuite on nous a forcé la main pendant 10 minutes pour être upgradé alors que nous n'avions rien demandé à la base et souhaitions juste accéder à notre chambre après 10 heures de vol
- trouver un transat libre met environ 15 minutes. Et oui en effet ces chers américains réservent plusieurs transats pour être tranquille dès qu'ils sont debout, jusqu'à 4 par personne, en mettant une tongue sur chaque transat, une serviette sur l'autre et un bouquin sur le dernier transat, conclusion vous serez obligé de réserver un lit à $80 pour pouvoir vous allonger si vous ne vous levez pas au petit matin
- lit complètement enfonçé sur chacune des parties
- je doûte de l'hygiène des restaurants : j'ai été malade une fois mal de bide pendant 3 jours) et ma compagne 3 fois : bide pendant 3 jours, vomis pendant toute une soirée jusqu'à la mort (intoxication alimentaire c'est sûr) et allergie (plaques rouges et bouton l'avant dernier jour) alors que ma compagne tombe rarement malade et nous voyageons tous les 2 mois dans tout type de pays...
- bien que le prix a presque doublé par rapport à 2 ans auparavant, la clientèle a complètement changé, les couples étaient relativement classes, maintenant vous aurez le droit à des groupes de sexagénaires bourrés qui crient à la piscine... très agréable pour se reposer
- nuisances sonores dès le matin par les femmes de ménage
- bruit même la fenêtre fermée, l'impression d'être le long d'une autoroute (si vous êtes côté jardin, même au 4ème étage))
- obligation de garder son bracelet (très agréable & hygiénique)
- un service très inégal dans l'ensemble, gardez toujours des dollars dans vos maillots de bain (très pratique...) si vous souhaitez que les serveurs reviennent vous voir (sauf 4 personnes en particulier qui sont très gentilles : un grand voiturier, un serveur au visage pâle au MB Restaurant (Mario je crois), une femme de ménage qui s'est occupé de notre lapinou et Maru à la piscine)
- obligation de réserver une jour avant UNIQUEMENT si vous souhaitez manger au restaurant GARDEN (le soir la vieille pour le lendemain, c'est trop complet, et 2 jours avant, impossibilité de réserver)
- on doit toujours réclamer sinon rien ne vient de soit-même comme dans un hôtel classique 5 étoiles : chaussons, ensens, shampoing, etc vous demandez un chausse-pied on vous ramène un "repose-ensens"
-certaines personnes à la reception ont beaucoup de difficultés à comprendre l'anglais


Je trouve que l'hôtel ne mérite vraiment plus son prix et ses 5 étoiles. Je base mes évaluations sur le prix réglé, il est évident que si nous avions payé $250/nuit seulement comme notre première visite, nous ne sérions pas aussi "éxigent". Il est vrai par contre que l'hôtel fait son possible lorsqu'il y a un problème à résoudre. Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Eclair A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2013

Nous sommes tout juste de retour d'un voyage fantastique au fabuleux du Live Aqua Cancun (18 Plus). Endroit parfait pour la relaxation et le repos en amoureux. Chambre et vu sur mer à couper le souffle. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et toujours souriant. Il y a de tout à cette endroit service aux chambre gratuit 24/24, petit café avec desserts délicieux, Sushi, Gym bien équipé, Service de boisson a votre chaise sur la plage, peu ou presque jamais d'attente pour l'accès au restaurant. N' hésitez pas à rencontrer le chef Éric, un Belge sympatique remplit de talent qui saura vous servir et recevoir avec chaleur.

Un merci spécial à toi Éric ainsi qu'à toute ton équipe
Martin Vazquez: F&B Manager
Humberto Camal: Sous Chef
Francisco Tamay: Chef de spécialité Restaurant Mexicain7
Carlos Sánchez Novelo: Chef Déjeuner Restaurant 7
Natanael Chi: Chef Room Service
Lourdes Rico Luis: Chef Restaurant Hidden Garden
Manuel Puck Sansores : Chef Restaurant In’Laakech
Fernando Zavala: Chef Restaurant MB
Samuel Gonzalez: Chef Restaurant Azur Lunch
Julio Daniel Salcedo: Chef Restaurant Sea Corner
Hugo Magaña Gomez: Chef Restaurant Azur Cena Eric
Juan López Arcos: Chef Fría Restaurant 7

Si voulez la bonne bouffe, la tranquilité et la détente le Live Aqua est l'endroit idéal.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci LouSylTroisRivi_res
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2013

Positif:

La chambre est superbe, la vue est parfaite et tout est très propre

La plage est typique de Cancun, sable fin, eau turquoise et vagues assurées. Les lits sur la plage sont très confortable et il y a du choix jusqu'à environ 7:00 am ( ce qui est bien pour un hotel de ce genre ). Aucune algues, quelques coquillage dans les premiers 10'. Plage tranquille, pas d'autres hotels à proximité.

Plusieurs piscines, certaines chaudes, d'autres tièdes et celles à débordement froides. Encore une fois les lits sont très confortable, mais il est à noter que les cabanas sont réservées aux suites, ou si vous voulez, vous pouver payer 80$ us par jour de location. Piscine très calme, pas de bar dans la piscine (excepté une des piscines qui est dans un petit coin de l'hotel) donc, pas trop de bruit et de fêtard dans la piscine.

La nourriture est bonne, particulièrement le seul resto payant de l'hotel où la nourriture est exactement comme dans un resto de chez nous (60$ par personne). Le buffet est bien aussi, surtout au déjeuner. Restaurant inclu préféré; l'Azur

Les magasins sont juste de l'autre côter de la rue, donc pas d'autobus ou de taxi. Il y a également des restaurants tel que Planet hollywood, mcdo, hooters, hard rock et plusieurs restos local dans le centre d'achat.

Négatif:

Service à la plage très lent et à 4 reprises, nous ou les gens à côter n'avons même pas reçu nos commandes ( et ce n'est pas parce que nous donnons pas de tips )

Manque de restos même si ceux présents sont bons il manque de choix et le buffet est très petit. De plus le buffet est relativement formel, nous devons nous inscrire à l'entrée et attendre de ce faire assigner une place. Il y a beaucoup d'attente au restaurant MB et selon moi n'en vaut pas la peine.

Les oreillers du lit sont totalement inadmissibles pour un hotel de ce prix, et le mini bar très décevant. De plus, comme dans tous les hotels du sud, l'insonorisation du corridor est absente, alors je vous conseil une chambre loin des acenseurs.


Si vous n'avez pas de difficulté avec la nourriture je vous le recommande, sinon vous allez peu-être être déçu du manque de restaurant et de choix au buffet. Dans l'ensemble c'est un endroit magnifique que je vous recommande.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Magali112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2013

Nous sommes un couple dans la mi trentaine, c'est notre 6 ieme voyage au mexique. Pour commencer avec le Live aqua, c'est un hotel avec beaucoup de services (jamais égaler dans tous les autres all inclusive), incluant tous les services au chambre. 3 Restaurants chaleureux, Le MB, Le gardens et le Azur (notre préféré est le MB). Pas beaucoup d'activité "entertainment" mais pour nous c'était correct, de toute facon toutes les pubs et bars sont près de l'hotel, donc prendre le bus a 10 pesos pour faire toute la laugune c'est vraiement pas $$$. La beach "WOW", très belle plage, un service amicale et rapide avec Julio. Nous recommandons pour toutes ces raisons cet endroit paradisiaque.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlexandreG803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 0.3 km
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 9 sur 177 à Cancún
5 485 avis
À 2.3 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 177 à Cancún
5 992 avis
À 2.0 km
Secrets The Vine Cancun
Secrets The Vine Cancun
N° 6 sur 177 à Cancún
9 052 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 12 sur 177 à Cancún
4 195 avis
À 1.5 km
Hyatt Zilara Cancun
Hyatt Zilara Cancun
N° 7 sur 177 à Cancún
6 030 avis
À 3.9 km
Hyatt Ziva Cancun
Hyatt Ziva Cancun
N° 5 sur 177 à Cancún
4 709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Live Aqua Beach Resort Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Live Aqua Beach Resort Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan km 12.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Live Aqua Cancun All Inclusive)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Cancún
N°4 des hôtels romantiques à Cancún
N°4 des hôtels de luxe à Cancún
N°4 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°4 des complexes hôteliers à Cancún
N°4 des hôtels Spa à Cancún
Catégorie de prix : 302€ - 696€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Live Aqua Beach Resort Cancun 4.5*
Nombre de chambres: 371
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Live Aqua Beach Resort Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Live Aqua Cancun All Inclusive
Hotel Aqua Cancun
Aqua Cancun De
Cancun Aqua Hotel
Live Aqua Cancun All Inclusive Hotel Cancun
Hotel Cancun Aqua
Aqua Hotel Cancun
Fiesta Americana Grand Aqua

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page