“voyage de reve!!”

Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 4 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de reve au Live Aqua du 18 au 25 octobre 2013. Tout le personnel de l'hotel fait tout en son pouvoir pour répondre a chaque demandes de ses clients. Toujours de bonne humeur et souriant. Les chambres sont tous tres belles et tres propres. Ils viennent faire notre chambre 2 fois par jour. Que dire des restaurants...nourriture excellente, personnel chaleureux. Malgré la clientèle très américaine les gens de l'hotel s'efforcent de nous dire quelque mots français. Une note toute spéciale a nos amis Santiago et David au bar Eggos pour leur service, leur bonne humeur et leur belle personnalité. À Francisco notre serveur a la Siete qui nous a préparé le plus beau souper romantique avec ses collègues Jahazier, Michelle, Armando et le super Chef Lulu. La plage et le site sont a couper le souffle...Bonne vacances!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel en raison des bonnes critiques sur la nourriture car, en pleine saison des ouragans, nous voulions au moins bien manger si la météo venait limiter nos activités. Tout compte fait, la météo nous a été plus que favorable. Il reste que nous avons mangé extrêmement bien - nous avons particulièrement apprécié les fruits de mers, la nourriture mexicaine haut de gamme (des "ceviches" incroyables) et les menus très variés. Le service était excellent à tout coup. À noter qu'il n'est pas nécessaire de réserver pour les restaurants.

Nous avions été prévenus, en lisant d'autres critiques, que les vendeurs de "time-shares" sont assez agressifs - le sachant d'avance, nous avons pu les éviter sans qu'ils nous courent trop après.

Cet hôtel est carrément orienté sur la relaxation, alors si vous y allez pour bouger vous êtes probablement à la mauvaise enseigne.

La situation de l'hôtel, face à la mer (contrairement à certains hôtels plus récents qui sont perpendiculaires à la mer) fait en sorte qu'il y a beaucoup d'espace sur la plage.

Au niveau des choses à améliorer, j'en trouve vraiment peu:
- l'horaire des activités est peu publicisé; il y avait d'ailleurs très peu de gens aux activités auxquelles nous avons pris part
- le service aux restaurants est vraiment rapide; pour certains ça pourrait même paraître expéditif
- les vins à la carte sont hors de prix (mais le vin maison, dont ils offrent 4 cépages, nous a paru très satisfaisant)
- il y a peu d'activités le soir, mais il semble que ce soit le cas de plusieurs hôtels à Cancun car il y a plusieurs options de divertissement à proximité

Je retournerais définitivement à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions payé un supplément pour avoir une chambre "face à la mer" et avons été très sa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Points fort : - Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur la mer bleu turquoise et la piscine.
- Le service y est impeccable : que vous soyez sur la plage, sur les transats de la piscine, les serveurs vous demandent si tous va bien et si vous avez besoin de quelque chose à boire ou à manger. Le service dans les nombreux restaurants de l'hôtel est très rapide. L'hôtel est réellement à vôtre service.

- La nourriture est varié et très bonne : En journée ce sera Sandwich, burger pour le restaurant de la piscine. Poissons, pâtes, pizza pour le restaurant sur la mer. Pour le soir, la nourriture est plus sophistiquée. Le Restaurant Mb est juste exquis ! (A NE PAS MANQUER). Le buffet du petit dejeuner est très très complet (On peut même y trouver de véritable plats et ouvert jusqu'à midi). Un peu déçu quand même pour les sushis ... pas très variés et pas super bon.
- L'hôtel est ALL inclusive : la nourriture en restaurant, le mini bar de la chambre, les cocktails au bord de la plage ou de la piscine, le service en chambre 24h/24 y sont donc GRATUIT. Le voyage est donc tout compris : il ne restera plus qu'à payer les activités, excursions, ou SPA. On a pratiquement rien payer du voyage : c'est donc très économique sachant que Cancùn est une ville très touristique et donc très cher (il faut compter 100$ par personne min pour chaque activité et excursion).

- L'hôtel est magnifique et surtout complet: On a pas besoin de sortir de l'hôtel (Boutiques, Spa, salon de beauté, Bars, club du soir). Il existe même une agence où acheter les tickets pour les excursions : un bus viendra vous chercher de l'hôtel pour vous emmener à vôtre activité. Toutefois, l'agence de l'hôtel est plus cher qu'en dehors (20$ de plus)

- Il y a en face de l'hôtel, un village commercial avec de nombreux restaurants, tabacs, pharmacie, un aquarium, de grandes boutiques (Louis vuitton, Marc Jacobs, Mac, Patrizia Pepe, etc...). Il est vraiment très agréable de s'y balader.

- La moyenne d'âge de l’hôtel est d'environ 28 - 30 ans. La tranquillité est donc Au rendez vous ! De plus, il y a pratiquement que des couples. On peut donc se détendre sans avoir des personnes bourrées qui risquent de vous gâcher vos vacances...

Points négatifs : Il est vraiment difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel !
- Mais on pourrait ajouter à cette liste le bracelet "all inclusive" à porter durant tous le séjour.
- De plus, l'hôtel est très très grand et peut donc y accueillir énormément de personnes : pour les personnes qui aiment l'intimité et qui n'aiment pas rencontrer beaucoup de gens ce n'est pas l'hôtel à choisir. En général les hôtels de Cancùn sont tous des grands Resorts, donc pour les personnes qui aiment les petits hôtels je recommanderais plutôt les villes comme Tulum (qui possède la 6ème plus belle plage du monde), ou Playa del carmen.

On a réellement passé de superbe vacance. Je retournerais à cet Hôtel les yeux fermés. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT !

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres Front de mer qui se situent à partir du 6ème étages: nous avions la chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

nous avons bien aimé cet hôtel nous avions une chambre avec terrasse le service est excellent j'ai fait bien des resorts et même beaucoup plus cher et je peut vous dire que la nourriture est exquise pas beaucoup de resto mais la qualité y est le resto de la plage et le soir le menu change un grand merci au serveur hector super sympathique et professionnel de pierre et sylvain

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Je suis d'accord avec tous les avis positifs sur cet hôtel, car pour une fois c'est moi qui l'ai choisi. Comme dirait mon mari, je n'ai jamais émis le moindre mécontentement pendant notre séjour.Yes I can. Je ne vais donc pas épiloguer sur les magnifiques vacances que j'ai passé dans cet hôtel que je recommande à tous. Je reviens sur certains détails. Chaque supplément vous avez droit à un cadeau.Un lit spécial à la piscine, un massage des pieds 20 minutes. On vous propose un massage facial gratuit le long de la piscine. Chaque jour une petite spécialité culinaire le long de la piscine. En dehors des restaurants à midi, tacos, paella, fruits de mer. Vous prenez une bouteille de vins en extrat ( moi je je bois pas d'alcool). Juste pour mes deux hommes. Vous avez droit à un spanish coffee avec une présentation à couper le souffle. Merci à Chef Eric et Fernando pour tout ce que vous avez fait pour nous pendant tout notre séjour. Nous n'avons encore jamais vu cela pendant tous nos voyages l'équipe responsable des cuisines qui viennent à votre rencontre et vous demande ce qui vous ferait plaisir.Le top du top et pas uniquement parce que nous sommes belges. Eric régale tout le monde. Une autre forme de management dans le domaine du all-in.
Eric tu es le bien venu Chez Nous. Je vais essayer de relever le défi culinaire.
Encore un grand merci à Luis pour les noix de coco et pour sa gentillesse et son humour.
Merci à tout le personnel sans exception.

Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel superbe avec tout ce qu'il faut pour s'amuser, se reposer, bien manger, ...

Les chambres sont confortables et très spacieuses.

Les piscines ne sont pas très grandes mais juste comme il faut. Dont une avec vue sur l'océan.

L'hôtel regorge de petits soins en tous genres comme les massages qui ravieront les gens venus se détendre et profiter.

Le personnel est génial, serviable, souriant. Ils disent tout le temps bonjour et sont au petits soins du matin au soir. Très agréable de se faire dorloter toute la journée.

Niveau nourriture et restaurants, l'hôtel est très bien fourni. Que ce soit buffet italien, à la carte mexicaine, près de l'océan, pour manger de suculeux poissons ou au restaurant MB, tout est très vraiment excellent. Nous n'avons jamais eu à nous plaindre de quoi que ce soit.

Mention spéciale à notre chef Belge Eric, à son compère Fernando et à toute leur équipe du MB Restaurant qui nous ont préparé des plats spéciaux rien que pour nous durant tout le séjour. On a adoré ! Ils ont fourni du super travail pour que nous soyons comme chez nous ! Un très grand merci et une très bonne continuation à vous !

Et encore un grand merci à notre serveur Luis qui nous a bien fait rire tous les midis grâce à sa bonne humeur, ses petites blagues et ses quelques mots de français.

Nous recommandons bien évidemment cet hôtel à tout le monde et en particulier à tous les belges ! Chef Eric sera là pour vous servir !

Mathieu d'Hondelange, Belgique

Avis publié : 22 juillet 2013

L'hotel est très bien situé (vue de la piscine sur toute la superbe plage de Cancun). Centres commerciales à proximité. Ambiance dans l'hotel invite à la détente et la relaxation. Le personnel est très accueillant et prend soin de vous. Vous devez prendre une vue sur mer pour éviter le bruit de la machinerie à certains endroits du côté centre commerciale. Autrement les chambres sont grandes, modernes et très propres. Le personnel revient même le soir pour vous donner des serviettes ou tout ce que vous avez besoin.
Le must de cet hôtel reste la gastronomie grâce à notre chef Eric, Fernando et toute son équipe qui ont fait le maximum pour nous durant notre séjour. Le mot de passe est BELGICA, car notre ami Eric est belge et fait donc tout pour ses compatriotes. Mais je vous rassure pour les autres aussi. Nous vous recommandons particulièrement le MB, et passer au moins une fois au Lobster qui vaut très certainement un petit supplément. Les autres restaurants sont également sympatiques avec un personnel exceptionnel. Toujours à vous demander ce qui vous ferait plaisir. Au restaurant Azur un grand merci à LUIS toujours là pour mettre l'ambiance, Andres et Alfredo, pour leur sympathie et leur gentillesse sans oublier l'iguan.
La plage est fantastique. Le personnel de la piscine toujours disponible pour un petit cocktail.
Séjour exeptionnel. Nous reviendrons. Encore merci Eric, nous pensons à toi lorsque nous buvons une petite Duvel. Cet hotel est absolument à recommander.