“Live Aqua : un hôtel extraordinaire!!!”

Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 6 sur 181 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Canada
“Live Aqua : un hôtel extraordinaire!!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Ma mère et moi sommes allées au Live Aqua Cancún du 23 au 30 janvier 2014. Il s'agissait d'un hôtel extraordinaire! À notre arrivée, il y avait une merveilleuse odeur d'eucalyptus, qui a embaumé l'atmosphère pendant tout notre séjour. Le personnel est extrêmement courtois et disposé à satisfaire tous les souhaits. La nourriture est absolument excellente, les lieux sont extrêmement propres, et le design de l'hôtel est impeccable.

Nous avons eu le plaisir et le privilège de rencontrer le chef exécutif de l'hôtel, Éric De Maeyer, qui a fait preuve d'une courtoisie et d'une gentillesse exceptionnelles à notre égard! En effet, dès notre arrivée, il a fait envoyer à notre chambre du mousseux et des fraises recouvertes de chocolat, quelle belle attention! Ensuite, il a fait organiser un repas spécialement élaboré pour nous au restaurant asiatique Hidden Garden, puis il nous a préparé un excellent repas personnalisé à son restaurant, le MB (cuisine internationale). N'hésitez pas à le rencontrer, il se fait un point d'honneur de prendre soin des clients!

N'hésitez pas à réserver à l'hôtel Live Aqua Cancún, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sorel, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine magique au Live Aqua. Le service est incroyable. Depuis plus d'une dizaine d'année que je voyage et je n'ai jamais vécu ce genre de service. Tout est basé sur le bien être. La nourriture digne de grand restaurant montréalais, les chambres spacieuses et bien équipé tout est pensé les moindre petits détails. Nous avons été accueilli aussi bien que nous avons été remercier à avec du champagne et des fraises chocolatées. Que dire du décor... Notre partie de plage aucune roche que du sable blanc et une vaste plage service de serveur directement à la plage. Tout est parfait Félicitation!! Rapport qualité prix bien au delà de nos espérances. Endroit à découvrir.!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres ocean view au dessus de 6000-7000-8000-9000 la vue est a couper le souffle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours de rêve au Live Aqua à Cancun et nous serions bien restés plus longtemps.
Cet endroit est paradisiaque, le personnel aux petits soins avec un sourire permanent, les infrastructures magnifiques, la nourriture excellente, le chef Eric y veille.
Je ne trouve aucun point négatif à évoquer tout n'est que luxe calme et volupté...
Les nombreux restaurants sont tous excellents, la plage est magnifique, la literie au top !!
En plus, derrière l'hôtel un centre commercial en plein air quand on a envie de faire un peu de shopping, il n'y a qu'à traverser.
J'allais oublier le spa, le bonheur...
Je vous conseille vivement cet hôtel vous ne le regretterez pas !!
Nathalie et Gilles de Nice

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous sommes actuellement à l'hôtel depuis 7 jours mais heureusement qu'il nous en reste encore 3. Le service est impeccable la propreté des lieux est indiscutable , les lits sont très confortables. Mais vraiment nous mangeons comme des rois , tout est bon, tout est âpreté avec justesse et la qualité des aliments est au rendez vous. Le chef Belge Eric De Maeyer et sa brigade sont excellents. Il ne faudra pas s'attendre à demeurer dans un immense complexe comme on l'est connaît à la riviera Maya ou comme dans certaine îles des Caraïbes mais plutôt dans des hôtels plutôt étroit et en hauteur. En terminant les plages sont absolument magnifiques et sans risque de se blesser sur des roches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de vacances au Live Aqua dernièrement. La température n'était malheureusement pas au rendez-vous mais le fait d'être dans ce magnifique endroit nous a permis d'en apprécier l'emplacement de choix, la qualité de la nourriture, et surtout, le service et l'accueil chaleureux de tous les employés. Nous avons eu le bonheur de rencontrer le chef exécutif , Éric de Maeyer, qui nous a accueilli de façon très chaleureuse et amicale. Il est de toute évidence très préoccupé par la satisfaction de sa clientèle et c'est certainement tout en son honneur. Nous avons également passé de très bons moments au bar Égos et avons profité du service exceptionnel et de la gentillesse de Enrique et de son collègue....ils ont égayé nos soirées ! Nous vous recommandons cet endroit d'exception, et n'hésitez pas a demander a rencontrer Éric, le Chef exécutif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Staff incroyable. Make your wish and it will come true. Plusieurs belles piscines, accés direct à la plage , chambre luxueuse, ambiance et musique sublime, ambiance trés zen ,
il y a plusieurs petits restaurants prés des piscines le Sea Corner, Verenna . N'oubliez pas le sushi a partir de 17h en attendant d'aller au MB et La Boutique ou vous pouvez avoir un excellent capuccino avec de bonnes patisseries, centre commercial en face de l'hotel.
le Chef exécutif Eric de Mayer qui dirige tous les restaurants fournit un service qui est bien supérieur au 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs petits restaurants prés des piscines le Sea Corner, Verenna . N'oubliez pas le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sans doute une de mes plus belles vacances de ma vie. Service extraordinaire, nourriture excellente, cadre majestueux.

Vous posez votre cerveau en entrant, et le reprenait au retour.

Pour beaucoup, nous avons payé un supplément en arrivant pour avoir les chambres en hauteur que nous n'avons pas regretté (91€ pour la semaine).

Rien à redire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux