“Live Aqua - Comptoir Sushi à découvrir”

Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 3 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 mars 2014

Lors de notre séjour au Live Aqua à Cancun, nous avons eu le bonheur de découvrir ce petit comptoir Sushi au service très agréable et où la bouffe est succulente. Edgar et Vanessa sont à l'écoute de vos goûts et nous suggèrent des sushis tout à fait délicieux.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter de leur balcon, éviter les chambres lorsque l'on est face à l'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Live Aqua Beach Resort Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Nous y sommes depuis 1 semaine et tout ce qui a été écrit comme commentaires positifs au sujet de cet hôtel,c'est vrai.L'accueil,le personnel,le you witch is m'y with,l'hébergement,la restauration et le grand Chef exécutif Éric De Maeyer qui gère un personnel de main de maître...vous allez comprendre quand vous le verrez à son restaurant MB...Lui seul vaut le 5 étoiles ++
Le concept aromathérapie est calmant,la structure même de l'hôtel est facilitante et les jardins cachés sont à découvrir..
Nous y retournons l'an prochain.
À votre demande,j'enverrai photos et commentaires

Astuce pour la chambre : Peu importe,la mer est à la portée de vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

Wow..Nous avions lus les commentaires sur tripadvisor ,ainsi de ceux d une connaissance de ma fille et en effet ,cette hotel est réellement sublime..la nourriture des restaurants...un délice,que dire du restaurant MB..le chef Eric Demayer..il fait tout pour que l on soit heureux et c est réussi ..merci aussi aux autres chef..allexandro...ect..Ainsi que le resto ..le sushi...Merci a tout le personnel...Eli..David..César..Mayra..Elena..Violetta..Estéban..ouf j en oublie malheureusement..On y retournera sans faute!!!

Astuce pour la chambre : vue océan et étages supérieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé une semaine remarquable au Live Aqua. L'hôtel a été à la hauteur de nos attentes pour un 5 étoiles. La chambre vue sur la mer était magnifique. Nous étions localisés au
5e étage. Fantastique avec l'accès à l'Aqua Club. Ce petit salon VIP est bien organisé avec petit buffet, drink de qualité et terrasse pour le coucher du soleil. L'expérience culinaire a été fantastique. Surtout avec la rencontre d'Eric, le chef exécutif de l'hôtel, nous avons profité d'une succulente cuisine à la hauteur de ses talents.
L'aménagement de l'hôtel avec les restaurants extérieurs dans les jardins apporte un côté exotique et chaleureux. L'ambiance de spa n'est pas à négliger, l'odeur d'huile essentielle est présente partout ce qui rend notre séjour très agréable et relaxant. Merci à tout le personnel , Emmanuel, Enrique, Alessandra et les gars du Bar de la plage pour leurs sourires et leur bonne humeur! Nous le recommandons fortement! Sonia et Guy

Astuce pour la chambre : Face à la mer pour la vue magnifique et le forfait Aqua Club pour le service personnalisé.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

nous sommes allés passé une semaine au live aqua. les chambres sont confortables ,la literie de qualité et tout est propre. le chef exécutif est très attentionné et s.occupe personnellement de notre satisfaction. que dire du personnel. emmanuel, Mauricio (monsieur oui oui) .
Nous avons eu droit à un plat de spécialité belge par le chef exécutif eric. les oiseaux sans tête , la mayonnaise maison et les frites à la façon belge demeureront un repas mémorrable.
vous voulez un endroit ou le rapport qualité prix est à son meilleur, rendez-vous au live aqua

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en hauteur oceanview car malheureusement les chambres gardenview sont mal situés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2014

Ma mère et moi sommes allées au Live Aqua Cancún du 23 au 30 janvier 2014. Il s'agissait d'un hôtel extraordinaire! À notre arrivée, il y avait une merveilleuse odeur d'eucalyptus, qui a embaumé l'atmosphère pendant tout notre séjour. Le personnel est extrêmement courtois et disposé à satisfaire tous les souhaits. La nourriture est absolument excellente, les lieux sont extrêmement propres, et le design de l'hôtel est impeccable.

Nous avons eu le plaisir et le privilège de rencontrer le chef exécutif de l'hôtel, Éric De Maeyer, qui a fait preuve d'une courtoisie et d'une gentillesse exceptionnelles à notre égard! En effet, dès notre arrivée, il a fait envoyer à notre chambre du mousseux et des fraises recouvertes de chocolat, quelle belle attention! Ensuite, il a fait organiser un repas spécialement élaboré pour nous au restaurant asiatique Hidden Garden, puis il nous a préparé un excellent repas personnalisé à son restaurant, le MB (cuisine internationale). N'hésitez pas à le rencontrer, il se fait un point d'honneur de prendre soin des clients!

N'hésitez pas à réserver à l'hôtel Live Aqua Cancún, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine magique au Live Aqua. Le service est incroyable. Depuis plus d'une dizaine d'année que je voyage et je n'ai jamais vécu ce genre de service. Tout est basé sur le bien être. La nourriture digne de grand restaurant montréalais, les chambres spacieuses et bien équipé tout est pensé les moindre petits détails. Nous avons été accueilli aussi bien que nous avons été remercier à avec du champagne et des fraises chocolatées. Que dire du décor... Notre partie de plage aucune roche que du sable blanc et une vaste plage service de serveur directement à la plage. Tout est parfait Félicitation!! Rapport qualité prix bien au delà de nos espérances. Endroit à découvrir.!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres ocean view au dessus de 6000-7000-8000-9000 la vue est a couper le souffle.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple