Live Aqua Beach Resort Cancun
974 $US
161 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
228 $US
536 $US
365 $US
galahotels.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
9 950 résultats
Avis publié : 28 mars 2014

Nous revenons d'un séjour paradisiaque de 7 jours au Live Aqua. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Personnel toujours souriant et prêt à combler tous nos désirs. Plage superbe. A noter, mer peux quelquefois être agitée. Par contre, de nombreuses piscines disponibles. Chaises longues et cabanas en quantité suffisante. Nous n'avons jamais eu aucun problème à trouver des chaises sur le bord de la plage et cela à toute heure de la journée. Service impeccable. Mini frigo dans notre chambre défectueux le premier jour. Une heure plus tard mini frigo était changé. Propreté de la chambre digne de mention. Chambre spacieuse et confortable. Nourriture plus qu'excellente. 5 étoiles à tous les restaurants sauf peut-être une petite réserve pour le restaurant Azur en ce qui a trait au menu du souper. Nous avons été quelque peu déçus. J'accorde par contre un 5 étoiles et plus au Thai, au MB, au restaurant italien et au Siete. Un énorme merci à Antonio (waiter), Alberto (manager) et Cécilia (Chef) du restaurant Siete qui ont concocté un menu spécial pour mon conjoint, à l'occasion de son anniversaire. Menu 5 services digne des grands restaurants de Montréal. L'année prochaine, nous prévoyons retourner au Live Aqua mais cette fois pour 10 jours. Un plus Wifi gratuit dans les chambres et connection plus que rapide.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 9ème étage avec une vue sur la mer. Nous avions une vue sur le complexe. Grand balcon.
Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes aller au Live Aqua Cancun du 13 mars 2014 au 20 mars 2014. Quoi dire sur cette magnifique hotel, notre plus beau voyage a vie et nous avons fait plusieurs hotel renommée et celui la est de loin notre plus beau. Relaxation et Tranquillité sont au rendez-vous. Une fois arriver a l'hôtel on vous accueil avec the glace et serviette humide avec un petit massage pour les mains,on peut sentir l'eucalyptus et la petite musique de spa,wow tellement relaxant. Vous pouvez voir a premier vue d'œil que l'hôtel es de qualité et chic. Le service a l'accueil es incroyable. Merci a Samantha pour sons excellent service pour le chek-In.nous avions une chambre océan front au 8 ieme étage room 8017. Wow quelle vue a couper le souffle la plus belle vue que j'ai jamais eu,le soleil se levant toujours devant nous.on peut voir la mer des Caraïbes et le site du Live Aqua, Wow ,sa vaut tout les pesos de notre upgrade de la chambre car au départ nous avion vue garden ,très bien mais jamais a comparer océan front,je vous le conseille énormément. La chambre très très propre ,ils viennent faire la chambre 2 fois par jour matin et soir,petit brûleur partout dans l'hôtel avec des huiles essentiel même dans les chambre avec 5 variétés de senteur,on se croyait dans un spa mais pendant 1 semaine ,tellement relaxant. Pas d'animation a l'hôtel ,pas de géo pour faire des jeux,seulement 1 personne pour aller faire du beach volleyball pour ceux qui pourrais trouver sa plate a l'hôtel mon conseille c'est que vous êtes a Cancun vous avez juste a sortir de l'hôtel en avant et marcher ou prendre l'autobus et l'action es pas très loin alors..... ,le restant du personnel c'est des serveurs prêts a tout pour vous servire.Wow, leur mentalité c'est Your wish m'y wish . C'est vrai c'est même écris sur le téléphone a votre chambre. Demander et vous recevrez . La nourriture es excellent,il a même un restaurant de sushi que vous pouvez apportez avec vous un genre de sushi & go ,miam miam. Merci a Vanessa et Edgar et Moises pour les sushi extraordinaire ,les meilleures sushis au monde.merci pour le service ils sont vraiment gentil et rapide. Au buffet le matin le siete qui se transforme en resto a la carte le soir car aucun buffet le soir a cette hotel. Le matin nous avions Jorge au siete ,merci Jorge pour le service et les mimosa a tout les matins.on s'ennuie de toi beaucoup. Durant la journée nous étions a la piscine et les serveurs se promène toujours pour vous demander si vous voulez quelque chose il peut même aller chercher votre nourriture pour dîner,j'allais au bar près de la mer ou est ce que j'adorais aller voir mes serveur préférer Manuel,Alexis et Rodrigo ,merci mes 3 amigos,service encore trop excellent,mes 3 brother, les meilleure Mojitos au monde et BBC.
Merci a Guillermo a l'Azur.
Merci a Gabriela et Kharla au siete a tout les matins j'avais un gros sourire avec un buenos Diaz Josée ,hihihhi
Merci a Éli au Mb restaurant.
Merci a Angel au Inlakeech restaurant,
Merci a Ismael pour mon bigfoot,et mes œufs a tout les jours.
Merci a Carlos au café deli.
C'est génial avoir un café deli a l'hôtel ,j'allais toujours chercher mes cappucino a tout les matin et Carlos était la avec le gros sourire ,
Merci a Rodger au Aka Bar et merci a Elias au Égos Bar.
Je pourrais jamais assez vous remercier pour le séjour des plus mémorable au live aqua.
On s'ennuie de vous tous,le service es plus que meilleure , # 1 hotel In Cancun .
Si vous n'allez pas au live aqua vous manquer quelque chose.
Nous on regarde déjà pour y retourner cette été .

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons une chambre entre le 5ieme et la 9ieme étage ,car la vue est incroyable , prenez ocean front ou ociean View , sa vaut tout les pesos,Wow a couper le souffle,nous étions au 8 ieme étage ,room 8017 ,de toute beauté ,j'ai jamais eu une vue comme sa de toute ma vie.si vous prenez garden View ,vous ne voyez pas la mer,juste la vue sur le jardin aux plein centre de l'hôtel.moin impressionnant que vue sur la mer ,et surtout que vous êtes a Cancun,
Avis publié : 23 mars 2014

Lors de notre séjour au Live Aqua à Cancun, nous avons eu le bonheur de découvrir ce petit comptoir Sushi au service très agréable et où la bouffe est succulente. Edgar et Vanessa sont à l'écoute de vos goûts et nous suggèrent des sushis tout à fait délicieux.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter de leur balcon, éviter les chambres lorsque l'on est face à l'hôtel, celles du côté gauche extérieur qui ne donnent pas sur le jardin de l'hôtel, il y fait un bruit d'enfer probablement de ventilation. Nous ça ne nous a pas dérangés car nous préférions soit être sur la plage, près de la piscine ou dans les merveilleux restaurants, ou coins tranquilles aménagés ça et là dans l'hôtel.
Avis publié : 21 mars 2014

Nous y sommes depuis 1 semaine et tout ce qui a été écrit comme commentaires positifs au sujet de cet hôtel,c'est vrai.L'accueil,le personnel,le you witch is m'y with,l'hébergement,la restauration et le grand Chef exécutif Éric De Maeyer qui gère un personnel de main de maître...vous allez comprendre quand vous le verrez à son restaurant MB...Lui seul vaut le 5 étoiles ++
Le concept aromathérapie est calmant,la structure même de l'hôtel est facilitante et les jardins cachés sont à découvrir..
Nous y retournons l'an prochain.
À votre demande,j'enverrai photos et commentaires

Astuce pour la chambre : Peu importe,la mer est à la portée de vue
Avis publié : 13 mars 2014

Wow..Nous avions lus les commentaires sur tripadvisor ,ainsi de ceux d une connaissance de ma fille et en effet ,cette hotel est réellement sublime..la nourriture des restaurants...un délice,que dire du restaurant MB..le chef Eric Demayer..il fait tout pour que l on soit heureux et c est réussi ..merci aussi aux autres chef..allexandro...ect..Ainsi que le resto ..le sushi...Merci a tout le personnel...Eli..David..César..Mayra..Elena..Violetta..Estéban..ouf j en oublie malheureusement..On y retournera sans faute!!!

Astuce pour la chambre : vue océan et étages supérieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis