“Très bien au Live Aqua”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Très bien au Live Aqua”
Avis écrit le 29 mars 2014

Situé au bord d'une très belle plage, le Live Aqua offre une architecture contemporaine intéressante. L'immeuble est très bien maintenu et semble plus récent que son âge (2004). N'oubliez-pas que vous êtes en pleine zone hôtelière et urbaine. Toutefois, à l'intérieur du complexe, on ne sent plus du tout la proximité de la zone ni de la circulation (qui peut être assez dense parfois).

Bel accueil avec personnel avenant. Attention avec toute offre "d'upgrade" entre une chambre avec vue sur mer et une chambre dite en "front de mer" (+ ou - 200$ US pour 6 jours). Le "front de mer" est une vue de l'esprit et n'existe pas. Toutes les chambres situées à partir du 3e ou 4e étage (sur 9 étages) offrent une vue sur la mer. La chambre obtenue était confortable et propre; idem pour la salle de bain.

Les piscines sont très belles et bien aménagées (même si je préfère de loin l'océan).

La plage est large et propre; elle contient bon nombre de chaises longues; il faut toutefois arriver assez tôt le matin pour obtenir un espace avec parasol. Présence de quelques vendeurs ambulants mais jamais envahissants ni agressifs.

Le spa est également de grande qualité (installations et personnel) mais il s'agit d'un "centre de profit", i.e que les prix sont très élevés par rapport aux services semblables (hors hôtels) d'Europe et d'Amérique du Nord. Ex.: un facial "pour homme" de 50 minutes (sans désincrustation) m'a coûté 114$ US.

Côté alimentation, j'ai été agréablement surpris par la qualité, la fraîcheur, la variété et la préparation des plats. Pour un "tout-inclus" le Live Aqua égale ou surpasse même ce que j'ai pu manger dans plusieurs Club Med des Caraïbes. Pour les restaurants de type buffet (Azur et Siete), n'hésitez pas à demander un menu pour des plats à la carte car on ne semble pas vous l'offrir spontanément. Cela semble aller avec la catégorie de bracelets portés. C'est subtil mais c'est comme cela...

Sans système de réservation organisé pour les restaurants + spécialisés, il faut souvent patienter assez longtemps et se mettre sur une liste d'attente (sauf pour le seul qui exige un surplus monétaire).

Dans la catégorie "tout-inclus", je n'hésiterais pas à vous recommander le Live Aqua.

Parfois, le "tout-inclus" peut être synonyme de perte de contrôle en matière de consommation mais nous n'avons pas été témoins de comportements disgracieux. Comme on est à Cancun après tout, le potentiel est bel et bien là toutefois...

Méfiez-vous des offres "personnalisées" qu'on pourrait vous faire à l'aube de votre départ pour acheter des blocs de vacances en "time-share" . Vous risquez de perdre votre temps (ou plus!)

Shopping à proximité (boutiques moyen et haut de gamme) où les prix ne sont certainement pas plus avantageux qu'aux USA, à moins de solde.

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre avec vue sur mer est très acceptable à partir du 4e étage. Évitez une c...

• Hébreu en 1er
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014

Cette hôtel est tous simplement magique...... Tout est merveilleux, l'odeur à l'arrivé est génial le check in est super les employé sont digne d'un prix :)))) À notre arrivé nous avons été accueillie par M.Éric DeMayer le chef exécutif de l'hôtel wowowo il nous à fait découvrir l'hôtel dans tous c'est recoins même les cuisines.... oui oui, les cuisines et je peux vous dire que j'aurais mangé par terre!!!! M.DeMayer est quelqu'un de super ....Toujours un attention pour nous ,un coups de téléphone pour voir si tous allait bien ou tout simplement pour nous invité à son restaurant le MB, qui est soit dit en passant sublime.......Les restaurant de l'hôtel sont vraiment super tous sans exception soit très chic ou dans une petite jungle ou sur le bord de l'océan, pour tous les goût!!!!! Aucune réservation n'est requis ce qui est formidable. Pour l'instant il y à un restaurant payant mais d'ici peut il devrait être tout inclus car il ne fonctionne pas vraiment...Les autres resto sont trop toppppppp!!!! Notre chambre était au neuvième étage vue mer sensationnel.....je sais c'est plus chère mais croyez moi sa vaut le prix car sinon vue jardin vous pouvez être sur les côté de l'hôtel pas super...... Je suis agente de voyage et j'ai voyagé énormément et de tous mes voyages c'est le plus beau je n'ai aucun mauvais commentaire sur cette hôtel. Par contre cette hôtel est très tranquille 18 + ,aucun spectacle..... c'est important de le mentionner mais il y a un bar au lobby qui s'appelle Egos et il est vraiment trippant bonne musique et bon drink!!!!!Maintenant le plus important à mes yeux le STAFF WOW on est traité comme des roi et reine c'est magique toujour une attention pour nous et je n'exagère pas... Je souhaite faire une mention spéciale à Éric DeMayer( on t'aime plein :))) Jonathan à la piscine , Luis , Miguel, Roger et j'en oublie.... Karla à l'Hidden Garden super et le Chef Alexandro délicieuxxxxxxx et aussi à celui qu'on rencontrait partout mais son nom méchappe :(((( très très attentionné ) On va y retourner c'est sur!!!!! Audrey de Chicoutimi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer ....wow
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de 2 semaines a cette hotel ,tout d'abord tout est parfait,le staff ,les restos ,ambiamce , odeur, proprete ,chambre, la plage, les piscines ,architecture le service,les chefs cuisinier ,je n'ai aucun mauvais commentaires a faire que du positif !! Ce qui est assez rare... Nous avons ete acceuilli par M Eric de Maeyer chef executif du resort un type genial qui nous a fait un tour guide de l'hotel ( cuisine et plonge inclus) qui c'est occupe de nous tout le long de nos vacances n'hesiter pas a lui parle il est toujour dispo pour vous, en passant salut Eric !! Que dire du staff a la piscine Wow !! jonathan un serveur genial qui a l'oeil toujour la pour vous et sans demander!!! Luis qui avec sa bonhumeur et bien d'autre ils sont tous super! Les resto sont tous excellant les menu sont varie et a la carte le matin et le midi . Le resto MB tenue par M Maeyer est genial filet mignon et langouste super merci encore Eric pour les plat que tu nous a prepare...le Eden Garden et son chef alesxandro avec son ambiance relax exterieur un pur delice !!! Le Azur avec sa terrace exterieur tout a fait spendide et j'en passe ,les chambre avec vue mer sont parfaite, la vue est a coupe le soufle (chambre 9004) ,les drink sont tous delicieux , en resume je recommande ce resort a tous ceux qui desire du luxe ,du service et de merveilleux moment de detente .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjournés au Live Aqua du 14 au 21 mars 2014 (pour fins de comparaison, nous avons déjà été à l'Excellence Playa Mujeres, au Luxury Bahia Principe Sian Ka’an, au Valentin Imperial Maya, à l'Excellence Riviera Cancun...). Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel. Il est situé près de l'aéroport et à deux pas du centre commercial La Isla. Dès notre arrivée, nous avons constaté l'excellence du service ; Éduardo a eu la gentillesse de nous faire visiter le complexe. Tous les restaurants offrent des plats d'une qualité exceptionnelle ; nous nous sommes régalés à chaque repas. Ainsi, mis à part le buffet qui nous semblait peu varié mais dont la nourriture était très bonne, nous avons trouvé la nourriture excellente dans tous les restaurants ! Le service est également excellent et nous avons même eu la chance d'être servi une fois en français au Mb ! Les vins et les drinks sont également très bons. La mer et la plage sont magnifiques ; on peut s'y baigner sans souliers de mer et on peut y marcher pendant des heures !
Les améliorations à apporter :
- Agrandir le bar Aka qui est définitivement trop petit.
- Offrir plus de variétés au buffet.
- Installer plus de palapas à la plage et de parasol à la piscine.
On y va pour :
- L'excellente nourriture, le bon vin et les bons drinks.
- L'excellent service.
- La magnifique plage et la superbe mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux extrémités de l'hôtel ; vous n'entendrez pas le bruit des ascenseur...
Sainte-Marthe, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous revenons d'un séjour paradisiaque de 7 jours au Live Aqua. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Personnel toujours souriant et prêt à combler tous nos désirs. Plage superbe. A noter, mer peux quelquefois être agitée. Par contre, de nombreuses piscines disponibles. Chaises longues et cabanas en quantité suffisante. Nous n'avons jamais eu aucun problème à trouver des chaises sur le bord de la plage et cela à toute heure de la journée. Service impeccable. Mini frigo dans notre chambre défectueux le premier jour. Une heure plus tard mini frigo était changé. Propreté de la chambre digne de mention. Chambre spacieuse et confortable. Nourriture plus qu'excellente. 5 étoiles à tous les restaurants sauf peut-être une petite réserve pour le restaurant Azur en ce qui a trait au menu du souper. Nous avons été quelque peu déçus. J'accorde par contre un 5 étoiles et plus au Thai, au MB, au restaurant italien et au Siete. Un énorme merci à Antonio (waiter), Alberto (manager) et Cécilia (Chef) du restaurant Siete qui ont concocté un menu spécial pour mon conjoint, à l'occasion de son anniversaire. Menu 5 services digne des grands restaurants de Montréal. L'année prochaine, nous prévoyons retourner au Live Aqua mais cette fois pour 10 jours. Un plus Wifi gratuit dans les chambres et connection plus que rapide.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 9ème étage avec une vue sur la mer. Nous avions une vue sur le complexe. Gra...
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes aller au Live Aqua Cancun du 13 mars 2014 au 20 mars 2014. Quoi dire sur cette magnifique hotel, notre plus beau voyage a vie et nous avons fait plusieurs hotel renommée et celui la est de loin notre plus beau. Relaxation et Tranquillité sont au rendez-vous. Une fois arriver a l'hôtel on vous accueil avec the glace et serviette humide avec un petit massage pour les mains,on peut sentir l'eucalyptus et la petite musique de spa,wow tellement relaxant. Vous pouvez voir a premier vue d'œil que l'hôtel es de qualité et chic. Le service a l'accueil es incroyable. Merci a Samantha pour sons excellent service pour le chek-In.nous avions une chambre océan front au 8 ieme étage room 8017. Wow quelle vue a couper le souffle la plus belle vue que j'ai jamais eu,le soleil se levant toujours devant nous.on peut voir la mer des Caraïbes et le site du Live Aqua, Wow ,sa vaut tout les pesos de notre upgrade de la chambre car au départ nous avion vue garden ,très bien mais jamais a comparer océan front,je vous le conseille énormément. La chambre très très propre ,ils viennent faire la chambre 2 fois par jour matin et soir,petit brûleur partout dans l'hôtel avec des huiles essentiel même dans les chambre avec 5 variétés de senteur,on se croyait dans un spa mais pendant 1 semaine ,tellement relaxant. Pas d'animation a l'hôtel ,pas de géo pour faire des jeux,seulement 1 personne pour aller faire du beach volleyball pour ceux qui pourrais trouver sa plate a l'hôtel mon conseille c'est que vous êtes a Cancun vous avez juste a sortir de l'hôtel en avant et marcher ou prendre l'autobus et l'action es pas très loin alors..... ,le restant du personnel c'est des serveurs prêts a tout pour vous servire.Wow, leur mentalité c'est Your wish m'y wish . C'est vrai c'est même écris sur le téléphone a votre chambre. Demander et vous recevrez . La nourriture es excellent,il a même un restaurant de sushi que vous pouvez apportez avec vous un genre de sushi & go ,miam miam. Merci a Vanessa et Edgar et Moises pour les sushi extraordinaire ,les meilleures sushis au monde.merci pour le service ils sont vraiment gentil et rapide. Au buffet le matin le siete qui se transforme en resto a la carte le soir car aucun buffet le soir a cette hotel. Le matin nous avions Jorge au siete ,merci Jorge pour le service et les mimosa a tout les matins.on s'ennuie de toi beaucoup. Durant la journée nous étions a la piscine et les serveurs se promène toujours pour vous demander si vous voulez quelque chose il peut même aller chercher votre nourriture pour dîner,j'allais au bar près de la mer ou est ce que j'adorais aller voir mes serveur préférer Manuel,Alexis et Rodrigo ,merci mes 3 amigos,service encore trop excellent,mes 3 brother, les meilleure Mojitos au monde et BBC.
Merci a Guillermo a l'Azur.
Merci a Gabriela et Kharla au siete a tout les matins j'avais un gros sourire avec un buenos Diaz Josée ,hihihhi
Merci a Éli au Mb restaurant.
Merci a Angel au Inlakeech restaurant,
Merci a Ismael pour mon bigfoot,et mes œufs a tout les jours.
Merci a Carlos au café deli.
C'est génial avoir un café deli a l'hôtel ,j'allais toujours chercher mes cappucino a tout les matin et Carlos était la avec le gros sourire ,
Merci a Rodger au Aka Bar et merci a Elias au Égos Bar.
Je pourrais jamais assez vous remercier pour le séjour des plus mémorable au live aqua.
On s'ennuie de vous tous,le service es plus que meilleure , # 1 hotel In Cancun .
Si vous n'allez pas au live aqua vous manquer quelque chose.
Nous on regarde déjà pour y retourner cette été .

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons une chambre entre le 5ieme et la 9ieme étage ,car la vue est incroyable , pre...
Levis, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

Lors de notre séjour au Live Aqua à Cancun, nous avons eu le bonheur de découvrir ce petit comptoir Sushi au service très agréable et où la bouffe est succulente. Edgar et Vanessa sont à l'écoute de vos goûts et nous suggèrent des sushis tout à fait délicieux.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter de leur balcon, éviter les chambres lorsque l'on est face à l'...