“Merci Live Aqua”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Merci Live Aqua”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous arrivons d'un voyage de rêve d'une semaine au Live Aqua (du 21 au 28 avril 2014). Ce fût une semaine extraordinaire. La température a été merveilleuse (7 jours de chaleur, de ciel bleu, quoi demander de plus).
Le service sur tout le site est excellent, autant à la plage qu'aux piscines. Et que dire des restaurants, la nourriture exquise et le service hors pair.
Nous avons été accueillis par M. Éric Demaeyer (chef exécutif de l'hôtel) qui nous a accompagné tout au long de la semaine et qui voyait à ce que tous nos besoins étaient comblés. Il prend bien soin des Québécois, soyez assurés, un courriel nous attendait même à notre arrivée au Québec. Hôtel à recommander sans aucune hésitation.
Nous tenons à remercier tous les chefs des restaurants qui nous ont préparé des plats savoureux et exceptionnels ( nous avons été reçus par chacun des chefs des restos à la carte). Nous avons rarement vu un service aussi personnel dans nos voyages antérieurs qui pourtant étaient aussi dans des 5 étoiles.
Merci Véroniqua, Eliud, Samantha, Guillermo, Christian et à notre merveilleuse Carla du Hidden Garden.
Nous étions logés au 9ème étage face à la mer, une vue époustouflante sur la mer et la plage.

La seule petite chose à améliorer serait la diversité au buffet. Par contre, je tiens à souligner que tout ce que nous avons mangé était excellent mais un peu plus de variété serait un autre plus.
Alors nous souhaitons y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse semaine du 17 au 24 mars au Live Aqua. Tout était parfait, la propreté, la qualité de la nourriture, le service. Aucune réservation pour les restaurants. Le personnel s'excuse constamment s'il y a quelques minutes d'attente et le sourire est toujours présent. La mer et la plage sont extraordinaires. La détente, le confort, le paradis ou presque ... UNE SEMAINE PARFAITE.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Je seconde entièrement le magnifique texte « Le bonheur existe ».
Le yoga, la nourriture, le site et les gens ont fait la différence.
À cela je pourrais ajouter les qualificatifs suivants, parfait, extraordinaire, impeccable, sublime, exquis, incomparable, fabuleux et merveilleux.
Maintenant, à vous de vire l’inoubliable expérience du Live Aqua.
Josée

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour chers (ères) TripAvisés (ées)!

Je prends quelques minutes pour vous dire à quel point mon séjour au LIVE AQUA CANCUN a été formidable sur toute la ligne. Mon amie et moi recherchions un tout inclus 7 jours et nous avions de très grandes attentes: nourriture, qualité du service, de l'hébergement (wow! la literie quel bonheur), de la plage, des soins et du yoga (car nous sommes des adeptes sans être des yogis). Et bien, le Live Aqua gagne sur toute la ligne et il met la barre très haute pour tous les autres resorts. Laissez-moi vous raconter un peu...

Nous avons eu le bonheur de faire la connaissance de Monsieur Éric Demayer (chef exécutif et grand ambassadeur de ce superbe hôtel). Mon amie et moi sommes des clientes très exigeantes et nous devons l'admettre: absolument tout ce que nous avons mangé était digne des plus grandes tables de France et d'ailleurs. Avez-vous souvent mangé du tataki de thon parfait à 7h45 le matin vous? Nous oui! et un tas d'autres délices aussi. Peu importe où vous choisirez de manger et peu importe qu'il s'agisse du petit déj, du lunch ou du souper: vous vous régalerez c'est promis! Merci grand Chef Éric et merci aussi à tes nombreuses brigades formidables et attentionnées du restaurant MB, du Azur (merci spécial à Francisco), du Hidden Garden, du Verdana, du Sea Corner, du Siete, Un grand merci aussi au formidables staff sur le plancher: Fernando (j'espère que tu as de bonnes vacances), Christian, David, Aminael, Jessica et toutes les superbes hôtesses du resort (et toutes celles dont j'ai oublié le joli nom), au dynamique et charmant Octavio (et oui, le 8è enfant de sa maman) et tout le super staff au pool house et aux merveilleuses thérapeutes du SPA (merci Yvette et Ladi pour vos soins inoubliables). En tout dernier lieu, notre seule déception est au niveau du "rosé" (on entend ici le vin rosé). Éric, il faut absolument que vous trouviez le moyen d'offrir des vins rosés du VAR. Je vous suggère le gris de Carpe Diem à Carcès ou le Roseline ou la Câlisse ou la Rose Trémillère (tous d'excellent vins du VAR que vous connaissez). Le rosé doit être pâle et c'est la seule chose que nous n'avons pas trouvé lors de notre merveilleux séjour. C'est un détail facile à régler, je vous fais confiance!

Ajoutez à tout cela que nous avons eu le grand bonheur de faire du yoga de très grande qualité et ce, tous les jours à l'aube avec une personne merveilleuse qui s'appelle Érika. Quel bonheur que de débuter sa journée en sa présence. Elle mérite une mention toute spéciale, juste pour elle. Le monde a un grand besoin de gens comme toi. Namaste Érika!

Bon alors, vous l'aurez compris mon amie et moi retournerons à Live Aqua Cancun aussitôt que possible et avec nos époux afin qu'ils profitent eux aussi de ce paradis qui mérite rien de moins qu'une 6è étoile.

Le Live Aqua Cancun: c'est une classe à part!

Dernière chose très importante: ne soyez pas radins svp. Même s'il s'agit d'un tout inclus veillez à laisser des pourboires en U$D (femmes de chambres, serveurs sur la plage, au resto, au SPA, etc…) Ces gens-là travaillent vraiment très fort pour rendre votre séjour des plus agréables, pensez-y!

À très bientôt tout le monde!

Anne-Marie

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre "océan view" à partir du 2è étage en montant. C'est magique et c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014

Situé au bord d'une très belle plage, le Live Aqua offre une architecture contemporaine intéressante. L'immeuble est très bien maintenu et semble plus récent que son âge (2004). N'oubliez-pas que vous êtes en pleine zone hôtelière et urbaine. Toutefois, à l'intérieur du complexe, on ne sent plus du tout la proximité de la zone ni de la circulation (qui peut être assez dense parfois).

Bel accueil avec personnel avenant. Attention avec toute offre "d'upgrade" entre une chambre avec vue sur mer et une chambre dite en "front de mer" (+ ou - 200$ US pour 6 jours). Le "front de mer" est une vue de l'esprit et n'existe pas. Toutes les chambres situées à partir du 3e ou 4e étage (sur 9 étages) offrent une vue sur la mer. La chambre obtenue était confortable et propre; idem pour la salle de bain.

Les piscines sont très belles et bien aménagées (même si je préfère de loin l'océan).

La plage est large et propre; elle contient bon nombre de chaises longues; il faut toutefois arriver assez tôt le matin pour obtenir un espace avec parasol. Présence de quelques vendeurs ambulants mais jamais envahissants ni agressifs.

Le spa est également de grande qualité (installations et personnel) mais il s'agit d'un "centre de profit", i.e que les prix sont très élevés par rapport aux services semblables (hors hôtels) d'Europe et d'Amérique du Nord. Ex.: un facial "pour homme" de 50 minutes (sans désincrustation) m'a coûté 114$ US.

Côté alimentation, j'ai été agréablement surpris par la qualité, la fraîcheur, la variété et la préparation des plats. Pour un "tout-inclus" le Live Aqua égale ou surpasse même ce que j'ai pu manger dans plusieurs Club Med des Caraïbes. Pour les restaurants de type buffet (Azur et Siete), n'hésitez pas à demander un menu pour des plats à la carte car on ne semble pas vous l'offrir spontanément. Cela semble aller avec la catégorie de bracelets portés. C'est subtil mais c'est comme cela...

Sans système de réservation organisé pour les restaurants + spécialisés, il faut souvent patienter assez longtemps et se mettre sur une liste d'attente (sauf pour le seul qui exige un surplus monétaire).

Dans la catégorie "tout-inclus", je n'hésiterais pas à vous recommander le Live Aqua.

Parfois, le "tout-inclus" peut être synonyme de perte de contrôle en matière de consommation mais nous n'avons pas été témoins de comportements disgracieux. Comme on est à Cancun après tout, le potentiel est bel et bien là toutefois...

Méfiez-vous des offres "personnalisées" qu'on pourrait vous faire à l'aube de votre départ pour acheter des blocs de vacances en "time-share" . Vous risquez de perdre votre temps (ou plus!)

Shopping à proximité (boutiques moyen et haut de gamme) où les prix ne sont certainement pas plus avantageux qu'aux USA, à moins de solde.

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambre avec vue sur mer est très acceptable à partir du 4e étage. Évitez une c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014

Cette hôtel est tous simplement magique...... Tout est merveilleux, l'odeur à l'arrivé est génial le check in est super les employé sont digne d'un prix :)))) À notre arrivé nous avons été accueillie par M.Éric DeMayer le chef exécutif de l'hôtel wowowo il nous à fait découvrir l'hôtel dans tous c'est recoins même les cuisines.... oui oui, les cuisines et je peux vous dire que j'aurais mangé par terre!!!! M.DeMayer est quelqu'un de super ....Toujours un attention pour nous ,un coups de téléphone pour voir si tous allait bien ou tout simplement pour nous invité à son restaurant le MB, qui est soit dit en passant sublime.......Les restaurant de l'hôtel sont vraiment super tous sans exception soit très chic ou dans une petite jungle ou sur le bord de l'océan, pour tous les goût!!!!! Aucune réservation n'est requis ce qui est formidable. Pour l'instant il y à un restaurant payant mais d'ici peut il devrait être tout inclus car il ne fonctionne pas vraiment...Les autres resto sont trop toppppppp!!!! Notre chambre était au neuvième étage vue mer sensationnel.....je sais c'est plus chère mais croyez moi sa vaut le prix car sinon vue jardin vous pouvez être sur les côté de l'hôtel pas super...... Je suis agente de voyage et j'ai voyagé énormément et de tous mes voyages c'est le plus beau je n'ai aucun mauvais commentaire sur cette hôtel. Par contre cette hôtel est très tranquille 18 + ,aucun spectacle..... c'est important de le mentionner mais il y a un bar au lobby qui s'appelle Egos et il est vraiment trippant bonne musique et bon drink!!!!!Maintenant le plus important à mes yeux le STAFF WOW on est traité comme des roi et reine c'est magique toujour une attention pour nous et je n'exagère pas... Je souhaite faire une mention spéciale à Éric DeMayer( on t'aime plein :))) Jonathan à la piscine , Luis , Miguel, Roger et j'en oublie.... Karla à l'Hidden Garden super et le Chef Alexandro délicieuxxxxxxx et aussi à celui qu'on rencontrait partout mais son nom méchappe :(((( très très attentionné ) On va y retourner c'est sur!!!!! Audrey de Chicoutimi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer ....wow
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de 2 semaines a cette hotel ,tout d'abord tout est parfait,le staff ,les restos ,ambiamce , odeur, proprete ,chambre, la plage, les piscines ,architecture le service,les chefs cuisinier ,je n'ai aucun mauvais commentaires a faire que du positif !! Ce qui est assez rare... Nous avons ete acceuilli par M Eric de Maeyer chef executif du resort un type genial qui nous a fait un tour guide de l'hotel ( cuisine et plonge inclus) qui c'est occupe de nous tout le long de nos vacances n'hesiter pas a lui parle il est toujour dispo pour vous, en passant salut Eric !! Que dire du staff a la piscine Wow !! jonathan un serveur genial qui a l'oeil toujour la pour vous et sans demander!!! Luis qui avec sa bonhumeur et bien d'autre ils sont tous super! Les resto sont tous excellant les menu sont varie et a la carte le matin et le midi . Le resto MB tenue par M Maeyer est genial filet mignon et langouste super merci encore Eric pour les plat que tu nous a prepare...le Eden Garden et son chef alesxandro avec son ambiance relax exterieur un pur delice !!! Le Azur avec sa terrace exterieur tout a fait spendide et j'en passe ,les chambre avec vue mer sont parfaite, la vue est a coupe le soufle (chambre 9004) ,les drink sont tous delicieux , en resume je recommande ce resort a tous ceux qui desire du luxe ,du service et de merveilleux moment de detente .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux