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Avis publié : 21 août 2007

Nous avons séjourné au Grand Aqua pour notre lune de miel en mars 2005. Nous étions allés à Cancun l'année précédente et étions descendus au JW Marriott, alors nous avions certaines attentes... Cela étant dit, nous avons adoré le Grand Aqua. C'est un bel hôtel, avec une entrée monumentale... Tout l'hôtel sent bon!!! Les chambres étaient très belles avec un sol en marbre et une atmosphère agréable. Les piscines étaient superbes - pas aussi belles qu'au JW Marriott, mais parfaites pour les familles. Il y avait aussi une piscine réservée aux adultes, très agréable pour s'éloigner un peu des enfants... il y avait des choses un peu indécentes qui s'y déroulaient plus tard dans la soirée mais, je suppose que c'est ce que l'on doit attendre d'une piscine d'adultes!!!
Le personnel était très bien, et les gens à la réception très gentils. Nous sommes allés au restaurant une ou deux fois pour profiter du buffet de petit déjeuner (je crois que cela coûtait 25$ par personne - le pain perdu était délicieux). Nos seuls reproches concernent les ascenseurs (l'attente était trop longue) et la lingerie, à laquelle nous n'avons eu recours qu'une fois: nous avons payé ce service en liquide en quittant l'hôtel, mais notre carte a quand même été débitée pour cela.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé et l'hôtel était très beau. Nous sommes revenus en février 2007 mais, bien qu'ils acceptent les réservations pour novembre 2007, ça avait l'air d'être un peu la pagaille pendant notre séjour... je ne suis pas sûre que je recommanderais d'y aller avant fin 2007.

Merci murray36
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Avis publié : 20 juin 2007

Cet hôtel est vraiment superbe. Je conseillerais quand même plus volontiers l'Atlantis, mais bon... Si vous envisagez d'emmener de jeunes enfants, n'en faites rien. Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire à moins d'être assez grand et d'aimer aller à la plage ou nager (pas jouer) dans la piscine. La décoration est très moderne, pas forcément au goût de tout le monde. Nous étions d'abord dans une chambre classique si petite qu'après avoir fait rentrer les valises, on ne pouvait presque plus circuler. Mais nous avons été surclassés le lendemain dans une suite qui était bien mieux. Si vous êtes à la piscine et vous avez faim, prenez les quesadillas car elles sont extraordinaires. Allez aux marchés aux puces pendant votre séjour. Plutôt qu'un taxi, louez un Hummer et une personne de l'hôtel vous emmènera où vous voulez et vous servira en quelque sorte de garde du corps. De l'autre côté de la rue, il y a une zone commerciale qui est très sympa avec de nombreux restaurants. Je recommande d'aller à ce restaurant de poissons et fruits de mer qui donne sur la mer. Il est délicieux.

Merci prettynpink66227
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Avis publié : 29 octobre 2005

J’habite au Colorado, et c’était mon premier voyage à Cancun avec mon fiancé. On a été super contents du service et de l’aménagement de cet hôtel.

A notre arrivée, on a été reçus par des employés qui nous ont amenés jusqu’au comptoir de l’entrée pour qu'on nous donne notre clé.

Pendant qu’on attendait pour avoir la clé, des serveurs sont passés nous offrir un thé (et je peux dire que ça nous a fait beaucoup de bien). On a eu notre clé très rapidement et on est allés à notre chambre.

On venait d’arriver dans notre magnifique chambre, quand un employé est venu nous voir, et là-bas , au lieu d‘entrer sans demander la permission, ils font une sorte de courbette qui veut dire « Soyez les bienvenus, puis-je entrer s’il-vous-plaît ? ». Ca nous a beaucoup plu, et on lui a dit que bien sûr il pouvait entrer. Il nous a montré en détail tout ce qu’il y avait à voir dans cette immense chambre. Il était très poli et a su répondre à toutes nos questions.

On y est restés une semaine, et on a échappé à l’ouragan Wilma, ça fait vraiment peur, mais comme c’est un hôtel 5*, ils avaient tout prévu et se sont incroyablement bien occupés de nous pendant que l’ouragan détruisait tout. L’abri où on était était lui aussi presque un 5*, en comparaison de ce qu’on a entendu raconter par d’autres à droite à gauche.

Ces gens sont très gentils et vous traitent comme des rois, même dans les pires circonstances.

La seule chose qui ne nous a pas plu dans cet hôtel, c’est le prix de la nourriture, 70$ (54€) le repas buffet. C’était le seul inconvénient dans tout l’hôtel.

Je recommande cet hôtel à quiconque veut passer des vacances paradisiaques. Mon fiancé et moi comptons nous marier là-bas quand ils réouvriront en septembre 06. J’ai vraiment hâte de voir leur nouveau look, l’hôtel et le personnel.

17  Merci Quest29445
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Avis publié : 13 octobre 2005

J’y suis allé ce week-end avec ma femme. Pour commencer, quand on est arrivés à minuit, très fatigués, l’employée de la réception nous a dit que nous avions une réservation pour une chambre avec deux lits doubles, l’hôtel était pratiquement vide, mais il fallait quand même payer un supplément pour avoir une chambre avec un King size. Mais bon, vu l’heure qu’il était, j’ai accepté.

Le lendemain, matin à 9h, le téléphone sonne et on commence à nous poser des questions sur notre séjour et à nous proposer une formule de bienvenue. J’avais espéré pouvoir me reposer, pas recevoir des coups de fil à cette heure-là.

Le jour suivant idem, coup de téléphone à 9h15. Je suis allé à la réception et ai demandé à voir le manager qui, du reste, ne s’est jamais montré. L’employée m’a dit de remplir le formulaire et qu’elle le montrerait au manager sans problème. Ce n’était pas exactement ce que je lui demandais.

Je ne vous en dis pas plus, mais si vous avez l’intention d’y aller pour vous relaxer et dormir, ce n’est pas un hôtel pour vous.

Sinon, c’est un très bon hôtel, le spa est super, les équipements aussi, mais le service est très nul. C’est rare au Mexique, où les gens sont généralement très aimables et serviables.

La nourriture était chère et pas très bonne.

16  Merci mgg2000
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Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
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Alfredo S, Director General de Live Aqua Beach Resort Cancun, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
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