Live Aqua Beach Resort Cancun
242 $US
508 $US
495 $US
  • Front de mer
The Royal Islander All Suites Resort(Cancún)(Bonne affaire !)
140 $US
101 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
627 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
10 021 résultats
Avis publié : 21 novembre 2012

WOW mais quelle beau complexe! J'ai adorée!!!
Tout était parfait, je me suis sentie comme une princesse!
C'est un hôtel auquel on se sent comme si on se serais dans un spa en permanence. C'est tellement zen et relax et sa sent bon partout! Le soir sa sonne atmosphere lounge! C'est super!
Tout est restaurant à la carte et c'est tellement bon! Dans la chambre, nous avons un menu auquel on pouvait commander 24hrs sur 24 ce qu'on voulait. Tout les matins, nous commandions notre déjeuner a la chambre et c'était très bon et chaud!
Le service est super et personnalisé.
Les chambres sont très belle et décorer au goût du jour.
La plage est a tout les matins nettoyer, elle est SUPERBE!
Surtout n'hésitez pas a y aller je le recommande vivement!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

J'ai connais un bon nombre d'hôtels à Cancun et sans hésiter je reviendrai dans celui là.. Bon rapport qualité prix. Excellente ubication, restaurants très correctes, piscines, vu, ambiance super rien à dire!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Des l'arrivé a l'hotel Live Aqua, on se sent dans un monde a part. Le check-in se fait assis pendant que l'on vous masse les mains au son de Fontaines japonaise d'allure typiquement Zen. L'aromathérapie est omnipresente dans tout l'hotel ce qui ajoute au sens pour une détente divine.
Le marbre blanc est partout a l'intérieur de l'hotel...et la luxure se sent a plein nez, ce qui est des plus rassurant. La chose la plus extraordinaire, est le personnel passionné, gentil et extremement avenant...toujours prêt a vous rendre service. La nourriture est digne des plus grand restaurant, principalement le MB, mais le restaurant de la plage AZUR de par son personnel très chaleureux et dévoué (Eduardo et Jahaziel) a été notre choix de prédilection...table extérieur et vu prenante sur la mer aidant. Après notre expresso et capucino du matin, servi par le très gentil (Carlos) nous commencions notre journée de travail. Marche sur la plage matinal, évaluation du nombre de tortues qui avait pondus pendant la nuit, retour au Siete pour le petit déjeuner et Hop pour la plage ou notre Palapas nous attendait. Blody césar ou Margarita était la seul question que nous avions à répondre, livré directement à votre chaise. Drapeau rouge et chaleur intense oblige, nous allions au Spa extérieur ou un bain d' eau froide nous attendait. À mes amis, si le paradis existait, il ressemblerait à cela.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour. Dès le hall d'entrée, la musique relaxante, le bassin et les notes parfumées mettent dans l'ambiance de l'hôtel : zen.
L'extérieur est top : les multiples piscines dont une à débordement, le jardin luxuriant, les cabanas au bord de la piscine, le sable blanc & fin de la plage...
Notre suite était superbe et avait une vue incroyable une mer turquoise. Les menus de restaurants sont variés et le service est exceptionnel (restaurant Azur en particulier). Possibilité de réserver la veille au soir les excursions en dehors de l'hôtel. Les massages très agréables peut être un petit bémol sur l'accueil du spa. Je recommande particulièrement cet hôtel pour les voyages de noces ou les voyages en amoureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Hotel bien configuré aux dimensions idéales et positionnement des chambres optimal. Seul bémol: espèce d'ambiance techno-lounge-spa-épuré-narcissique-de-talons-hauts qui sied peut-etre très bien aux gens dans la mi-trentaine qui composent la majorité de la clientèle de cet établissement, mais qui peut taper sur les nerfs a la longue pour un quinquagenaire en devenir! A vrai dire, on est loin de l'espèce de sentiment de "simplicité volontaire" propre aux Resorts cubains...Mais on est a Cancun Americana...
Service impeccable et personnel affable: les employés semblent heureux de travailler a cet endroit. Nourriture excellente pour un tout inclus. Tartares de thon, ceviches et grillades remarquables. Les restos sont tous excellents et beaucoup d'attention est portée à la présentation des plats et au service. Vins offerts corrects. Pour les "drinks", beaucoup plus standard.
Piscines tres bien intégrées sur le site et service a la plage impressionnant. Plage assez dénivelée avec paliers - caractéristique de Cancun - qui rend les longues promenades à pieds moins intéressantes.
Sans contredit, pour Cancun, il s'agit d'un excellent choix et on ne peut que vanter l'organisation tres professionnelle de cet établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple