“la isla”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“la isla”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Mouais, un centre commercial qui a le style des outlets américains mais les mêmes prix qu'en France, dommage...
Néanmoins, une belle place, avec un bar à chicha au centre qui est très fréquenté et agréable!

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Quelle surprise !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un Centre commercial gigantesque et des beaucoup de boutiques chics ...(le Mexique un pays pauvre abon ??)(c est totalement faux ) Lol
rolex Louis vitton channel boss armani etc
Il y en a quand meme pour tout le monde par exemple zara Victoria secret etc
Le centre est très propre les vendeurs très agréables par contre les vigiles ne te quittent pas des yeux nous étions mal a l aise

Blainville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Un beau centre commercial pour les petits souvenirs et pour acheter ce qu'on a oublié pour notre voyage !

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 335 votes utiles
“Très beau et de tout pour tout le monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allé le 21 novembre 2013. Nous voulions faire un petit tour de Cancun, nous avons donc pris le taxi à partir de notre zone hôtelière de Puerto Morelos et nous sommes débarquer à "La Isla Shopping Mall". **À partir de ce point, vous pouvez facilement marcher vers le centre-ville de Cancun (section Nightlife). Environ 15 minutes de marche, vous croiserez un autre centre commercial (Le Flamingo) ... et un autre 15 minutes vous arriverez dans le coin du fameux Coco Bongo**

La Isla Shopping Mall est un magnifique centre commercial extérieur, ou vous pouvez trouver de tout. Des boutiques haut de gamme comme Louis Vuitton, Gucci, Tommy Hillfiger, Hugo Boss .... en passant par les simples mais recherché boutiques abordables pour babioles de touristes (boissons, t-shirts, sombreros, bonbons, souvenirs en tout genres).

Ne vous attendez pas à être dépayser car c'est très américanisé. Les franchises McDonalds, Hooters, Starbucks, Hagen Daaz, y sont très présente. Ne chercher pas le Planet Hollywood, il est fermé!

On y trouve aussi un aquarium, un cinéma et plein de restaurants pour tout les gouts.

On peut aussi faire le tour su site en gondoles comme à Venise.

Très bien comme arrêt shopping!!

Visité en novembre 2013
Quebec City, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très plaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

un centre d'achat dehors avec pleins de belles boutiques et de restaurants. J'ai aimé passé un après-midi là-bas.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Isla Shopping Village ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez La Isla Shopping Village ?