Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“les Bidochons en folies” 2 sur 5 bulles
Avis sur Oasis Palm

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Oasis Palm
N° 77 sur 181 Hôtels à Cancún
Le Mans
Auteur de niveau
63 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
“les Bidochons en folies”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout est fait dans cet hôtel pour vous être désagréable, une prise de chambres dans un espace genre salle de réunion de travail (j'oubliais qu'on était en vacances), vous êtes menottés puis débrouillez vous. Plusieurs restaurants inclus dans le "all inclusive" mais voila il faut rajouter à l'addition dans les 3/4 des cas, car ne vous mélangez pas avec la clientèle un peu plus exclusive de Grand Palm Oasis mitoyen.
Réceptionnistes débordés pour vous faire servir et pour aller plus vite téléphonez leur d'en face la réception - ça ira plus vite

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci thevenin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 694 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    597
    939
    582
    279
    297
Consultez les avis pour
1 019
811
37
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Bonjour,
on a séjourné avec 2 amis dans cet hotel du 30 mars au 6 avril.
Chambre/nourriture correcte pour du all inclusive.Population âgée(population locale, américaine) ou famille. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres.
Par contre la plage est vraiment nulle.Petite, présence d'algues et les gens s'y entassent.
Nous avons alors passé nos journées plage au OASIS CANCUN qui lui est vraiment top..la plage y est magnifique avec de grandes vagues,des bars et restos de meilleur qualité donnant sur la mer et des animations au RDV.
Je recommande le OASIS CANCUN pour avoir testé les 2.ce n'est pas comparable !!

Je tiens à préciser que je suis pas une personne qui soit super exigente mais là on m'a vendu du vent..

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci hassanb399
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

region parisienne
Auteur de niveau
49 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Comme beaucoup on a fini nos vacances au Mexique par 2 jours a Cancun.
Manque de pot c’était le "spring break" .. Il faut savoir qu il existe 5 hôtels Oasis avec des prestations différentes et comme nous avions des enfants, on nous a basculé sur un hôtel " plus familial" pour éviter les fêtards .
Du coup il nous a fallut pas moins de 2 h 30 pour faire check in et bizarrement 2 minutes pour le check out ! Aucune prise en charge de nos bagages et pas question de prendre une douche avant de partir.
Du coup, étant arrivés a 16 h, on a du oublier la piscine et la plage a 18h30 !
la soirée s'est passée sous les boum boum de la sono, les interdictions aux enfants d'aller ailleurs qu'au restaurant self ( dixit les serveurs "parce qu'ailleurs on sert de l alcool et c'est interdit aux enfants") et des jeunes saoul de partout!
Le lendemain on s'est trouvé coincé sur une petite plage sans eau turquoise à cause des algues, avec l’inlassable ballet des jets ski ,bateaux, yacht et même hélicoptères car la base est sur le toit de l immeuble d a coté ! Pour la piscine faut aimer l eau gelée car elle n est pas chauffée ce qui peut paraitre normal pour le Mexique sauf qu'elle est coincée entre 3 hauts buildings et donc ne voit jamais le soleil ... Ceci explique cela .
Ce piètre service peut s expliquer par cette semaine compliquée mais ce que je regrette c'est qu'ils ne nous aient pas prévenu quand on a réservé . Mais bon c'est un détail pour une usine à touristes !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci caro1377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous n’avons pas du tout aimé notre expérience au Oasis Palm Beach de Cancun.
L’hôtel est plutôt moyen…
La plage fait pitié, la couleur de l’eau n’est pas belle dû au fait que nous sommes à côté d’un passage de bateau qui mène au lagon…de plus la plage n’est pas très large, avec beaucoup d’algues…
Les chaises longues sont rares lorsqu’il fait soleil…
La nourriture y est moyenne…loin de ce que nous espérions, après s’être fait vanter la qualité de la nourriture au Mexique…

Mais le pire revient au service de l’hôtel…
Nous n’avions jamais 4 serviettes de bain dans la chambre…maximum 3, et la dernière journée, nous n’avons eu aucune serviette de bain…a noter que nous étions deux adultes et deux enfants.
Nous avons des débarbouillettes 2 fois dans la semaine…
L’hôtel n’est pas jeune, et ça paraît…plusieurs signes d’un entretient déficient… chaises tachées, moisissures dans la salle de bain, aspect désuet, etc odeur...
Seulement 2 bouteilles d’eau de 500ml étaient fournies par chambre, même si nous étions 4, on nous a dit que c’était 2 par chambre, que nous soyons 2 ou 4…
Une nuit, alors que les enfants sont tombés malades, ma fille a vomit par terre, et le dégât a touché au couvre-lit…nous avons mis les draps souillés dans un coin de la chambre pour qu’ils soient changés…
A notre surprise, lorsque la chambre fut nettoyée vers 17h30, nous n’avons pas eu d’autre couvre-lit…la femme de chambre est venue nous porter des serviettes de plage pour nous servir de couvre-lit…nous sommes descendus voir la concierge de l’hôtel…qui nous a dit qu’ils allaient nous charger un couvre-lit!!!! Nous nous sommes obstinés jusqu’à ce qu’elle inscrive dans ses notes qu’il n’y aurait pas de frais…
Durant la même nuit où les enfants vomissaient aux 45 minutes…à tour de rôle, nous avons téléphoné la réception pour avoir des serviettes et de l’eau en bouteille…j’ai dû descendre à la réception 1 heure plus tard, car nous n’avions rien reçu…on ne voulait pas me donner de bouteille d’eau, sous prétexte que j’en avais eu 2 dans la journée…J’ai dû encore là me fâcher pour avoir 2 bouteilles d’eau pour ne pas que les enfants se déshydratent…
Nous avons parlé à une vingtaine de personnes, et tous ont été malades…
De plus au départ de l’hôtel, quand est venu le temps de payer pour l’utilisation du coffret de sécurité qui n’était pas inclus, l’employé a tenté de me charger plus cher que le coût réel!!! (10 dollars de plus…)

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci voyage123456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

A passer un excellent séjour,je suis partie du 16 mars au 23 mars j avez une chambre vue mer avec deux grand lit pour moi tous seul,propreté de la chambre très bien.Tous le personnelles des bar et restaurants sont très bien.Coffre dans la chambre payent 4,75 dollars par jour pas de mini bar dans la chambre,le seul problème c'est que les fenetres ne s'ouvre pas.Arret de bus a proximiter pour vous rendre dans les centres commercial et pour vous rendre dans les nombreuse discotheques de CANCUN,Le seul probleme c'est que le jour du depart je n'est pas pus manger car il m'avez enlever le bracelet.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci brocko91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rawdon, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous étions à cette hôtel du 1er mars au 8 mars, ATTENTION TOURISTES, à 4 heure moins quart du matin quelqu'un est venu cogner à notre chambre en disant qu'il faisait une crise cardiaque! le reflex premier est d'ouvrir la porte pour porter secours!! hé bien fouiller moi pourquoi j'ai eu le reflex contraire, moi qui est toujours serviable! j'ai crier à mon mari ne pas ouvrir la porte. J'ai téléphoner à la réception............(.nous étions sur le même étage que la réception ) pour leur dire ce qui se passait, et bien personne n'est venu nous voir, lorsque j'ai crié à la personne l'autre côté de la porte que les ambulanciers et la police arrivait il est parti en courant......en fait ils étaient deux, nous les avons vue par l'oeuil magique, ils se sont enfuient par les éscaliers de secours...........croyez le ou non personne n'est venu nous voir et le lendemain matin lorsque je suis aller me plaindre à la réception ils ont pris l'évènement pas très au sérieux, imaginez avec ce qui se passe présentement au mexique si nous avions ouvert la porte!! c'est l'astuce par excellence non?? s.v.p. faites très attention et n'ouvrez pas la porte!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Sylvain J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaudreuil-Dorion, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Voyage horrible! Tous les moyens sont bons pour vous soutirez de l'argent! Pas de mini-bar dans la chambre. Une odeur d'humidité persistante dans la chambre et le passage. UN SEUL restaurant à la carte et nous ne pouvons pas aller au restaurant du Grand Oasis Palm qui est jumulé à notre hôtel. Il n'y a pas de spectacle à chaques soirs. Nous devons payés pour assister à certains spectacles. Ils se servent de verres de styro mousse pour cendriers dans les buffets (extérieur). La plage est petite et peu profonde et pas du tout de vagues. Problèmes avec le coffre de sûreté qui ne voulait pas ouvrir la porte même si on enlevait la clé et le mécanisme de barrure. Pas d'attentions spéciales dans les chambres....fleurs, animaux fait avec les serviettes....vraiment désolant comme hôtel. Le seul restaurant à la carte est un aux fruits de mers...impossible de retirer les crevettes de leurs carapaces...retour au buffet qui lui n'a pas un grand choix et celui-ci est répétitif. Pas de chambre de courtoisie

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Claudette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 4.4 km
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 41 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 553 avis
À 4.3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 73 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 2 737 avis
À 0.1 km
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 49 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 059 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Park Royal Cancun
Park Royal Cancun
N° 60 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 952 avis
À 10.6 km
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 23 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 012 avis
À 10.5 km
Royal Solaris Cancun
Royal Solaris Cancun
N° 33 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 4 064 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Oasis Palm ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Oasis Palm

Établissement : Oasis Palm
Adresse: Blvd Kukulkan km 4.5, | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Oasis Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°50 des complexes hôteliers à Cancún
N°52 des hôtels Spa à Cancún
N°61 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Palm 3.5*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Palm Beach Cancun
Hotel Oasis Palm Beach Cancun
Oasis Palm Hotel Cancun
Oasis Palm Beach Hotel Cancun
Oasis Palm Cancun
Oasis Palm Beach Resort Cancun
Calinda Beach Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page