Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut être à éviter”
Avis sur Oasis Palm

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Oasis Palm
N° 74 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 9 mai 2013

De notre séjour mexicain (18 jours) c'est cette étape qui nous fâche le plus. Un hotel certe propre, aux chambres spacieuses avec une belle salle de bains mais ..... impersonnel, sans âme et surtout "selectif". Le All Inclused n'est pas là, la panacée. Selon la couleur de votre bracelet, vous n'avez pas droit à la grande piscine (ou pourtant il n'y a personne), vous n'avez pas droit (sans supplement) à la plupart des restyaurants, vous n'avez pas doir aux couusins sur les fauteils de plage, vous n'avez pas droit à la glace vers 15h, vious n'avez pas droit au pop corn, vous n'avez pas droi à toutes les boissons.
Le restaurant du soir et celui du diner et du petit déjeuner sont deux usines à touristes, cantines bruyantes, assourdissantes ou on ne souhaite que vous partiez vite pour laisser la place à d'autres.
Bref, 40 heures passées à Cancun, qui ne sont que temps perdu, à plusieurs kilomètres de tout commerce, et ou les activités proposées ne sont qu'empilement de supplément et taxes de tout poil

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci biche48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 020)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 3 020

Avis publié : 17 avril 2013

Tout est fait dans cet hôtel pour vous être désagréable, une prise de chambres dans un espace genre salle de réunion de travail (j'oubliais qu'on était en vacances), vous êtes menottés puis débrouillez vous. Plusieurs restaurants inclus dans le "all inclusive" mais voila il faut rajouter à l'addition dans les 3/4 des cas, car ne vous mélangez pas avec la clientèle un peu plus exclusive de Grand Palm Oasis mitoyen.
Réceptionnistes débordés pour vous faire servir et pour aller plus vite téléphonez leur d'en face la réception - ça ira plus vite

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci thevenin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2013

Bonjour,
on a séjourné avec 2 amis dans cet hotel du 30 mars au 6 avril.
Chambre/nourriture correcte pour du all inclusive.Population âgée(population locale, américaine) ou famille. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres.
Par contre la plage est vraiment nulle.Petite, présence d'algues et les gens s'y entassent.
Nous avons alors passé nos journées plage au OASIS CANCUN qui lui est vraiment top..la plage y est magnifique avec de grandes vagues,des bars et restos de meilleur qualité donnant sur la mer et des animations au RDV.
Je recommande le OASIS CANCUN pour avoir testé les 2.ce n'est pas comparable !!

Je tiens à préciser que je suis pas une personne qui soit super exigente mais là on m'a vendu du vent..

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hassanb399
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2013

Comme beaucoup on a fini nos vacances au Mexique par 2 jours a Cancun.
Manque de pot c’était le "spring break" .. Il faut savoir qu il existe 5 hôtels Oasis avec des prestations différentes et comme nous avions des enfants, on nous a basculé sur un hôtel " plus familial" pour éviter les fêtards .
Du coup il nous a fallut pas moins de 2 h 30 pour faire check in et bizarrement 2 minutes pour le check out ! Aucune prise en charge de nos bagages et pas question de prendre une douche avant de partir.
Du coup, étant arrivés a 16 h, on a du oublier la piscine et la plage a 18h30 !
la soirée s'est passée sous les boum boum de la sono, les interdictions aux enfants d'aller ailleurs qu'au restaurant self ( dixit les serveurs "parce qu'ailleurs on sert de l alcool et c'est interdit aux enfants") et des jeunes saoul de partout!
Le lendemain on s'est trouvé coincé sur une petite plage sans eau turquoise à cause des algues, avec l’inlassable ballet des jets ski ,bateaux, yacht et même hélicoptères car la base est sur le toit de l immeuble d a coté ! Pour la piscine faut aimer l eau gelée car elle n est pas chauffée ce qui peut paraitre normal pour le Mexique sauf qu'elle est coincée entre 3 hauts buildings et donc ne voit jamais le soleil ... Ceci explique cela .
Ce piètre service peut s expliquer par cette semaine compliquée mais ce que je regrette c'est qu'ils ne nous aient pas prévenu quand on a réservé . Mais bon c'est un détail pour une usine à touristes !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci caro1377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2013

Nous n’avons pas du tout aimé notre expérience au Oasis Palm Beach de Cancun.
L’hôtel est plutôt moyen…
La plage fait pitié, la couleur de l’eau n’est pas belle dû au fait que nous sommes à côté d’un passage de bateau qui mène au lagon…de plus la plage n’est pas très large, avec beaucoup d’algues…
Les chaises longues sont rares lorsqu’il fait soleil…
La nourriture y est moyenne…loin de ce que nous espérions, après s’être fait vanter la qualité de la nourriture au Mexique…

Mais le pire revient au service de l’hôtel…
Nous n’avions jamais 4 serviettes de bain dans la chambre…maximum 3, et la dernière journée, nous n’avons eu aucune serviette de bain…a noter que nous étions deux adultes et deux enfants.
Nous avons des débarbouillettes 2 fois dans la semaine…
L’hôtel n’est pas jeune, et ça paraît…plusieurs signes d’un entretient déficient… chaises tachées, moisissures dans la salle de bain, aspect désuet, etc odeur...
Seulement 2 bouteilles d’eau de 500ml étaient fournies par chambre, même si nous étions 4, on nous a dit que c’était 2 par chambre, que nous soyons 2 ou 4…
Une nuit, alors que les enfants sont tombés malades, ma fille a vomit par terre, et le dégât a touché au couvre-lit…nous avons mis les draps souillés dans un coin de la chambre pour qu’ils soient changés…
A notre surprise, lorsque la chambre fut nettoyée vers 17h30, nous n’avons pas eu d’autre couvre-lit…la femme de chambre est venue nous porter des serviettes de plage pour nous servir de couvre-lit…nous sommes descendus voir la concierge de l’hôtel…qui nous a dit qu’ils allaient nous charger un couvre-lit!!!! Nous nous sommes obstinés jusqu’à ce qu’elle inscrive dans ses notes qu’il n’y aurait pas de frais…
Durant la même nuit où les enfants vomissaient aux 45 minutes…à tour de rôle, nous avons téléphoné la réception pour avoir des serviettes et de l’eau en bouteille…j’ai dû descendre à la réception 1 heure plus tard, car nous n’avions rien reçu…on ne voulait pas me donner de bouteille d’eau, sous prétexte que j’en avais eu 2 dans la journée…J’ai dû encore là me fâcher pour avoir 2 bouteilles d’eau pour ne pas que les enfants se déshydratent…
Nous avons parlé à une vingtaine de personnes, et tous ont été malades…
De plus au départ de l’hôtel, quand est venu le temps de payer pour l’utilisation du coffret de sécurité qui n’était pas inclus, l’employé a tenté de me charger plus cher que le coût réel!!! (10 dollars de plus…)

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci voyage123456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2013

A passer un excellent séjour,je suis partie du 16 mars au 23 mars j avez une chambre vue mer avec deux grand lit pour moi tous seul,propreté de la chambre très bien.Tous le personnelles des bar et restaurants sont très bien.Coffre dans la chambre payent 4,75 dollars par jour pas de mini bar dans la chambre,le seul problème c'est que les fenetres ne s'ouvre pas.Arret de bus a proximiter pour vous rendre dans les centres commercial et pour vous rendre dans les nombreuse discotheques de CANCUN,Le seul probleme c'est que le jour du depart je n'est pas pus manger car il m'avez enlever le bracelet.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci brocko91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2013

Nous étions à cette hôtel du 1er mars au 8 mars, ATTENTION TOURISTES, à 4 heure moins quart du matin quelqu'un est venu cogner à notre chambre en disant qu'il faisait une crise cardiaque! le reflex premier est d'ouvrir la porte pour porter secours!! hé bien fouiller moi pourquoi j'ai eu le reflex contraire, moi qui est toujours serviable! j'ai crier à mon mari ne pas ouvrir la porte. J'ai téléphoner à la réception............(.nous étions sur le même étage que la réception ) pour leur dire ce qui se passait, et bien personne n'est venu nous voir, lorsque j'ai crié à la personne l'autre côté de la porte que les ambulanciers et la police arrivait il est parti en courant......en fait ils étaient deux, nous les avons vue par l'oeuil magique, ils se sont enfuient par les éscaliers de secours...........croyez le ou non personne n'est venu nous voir et le lendemain matin lorsque je suis aller me plaindre à la réception ils ont pris l'évènement pas très au sérieux, imaginez avec ce qui se passe présentement au mexique si nous avions ouvert la porte!! c'est l'astuce par excellence non?? s.v.p. faites très attention et n'ouvrez pas la porte!!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Sylvain J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 0,1 km
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 47 sur 177 à Cancún
3 665 avis
À 4 km
Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun
N° 95 sur 177 à Cancún
10 767 avis
À 0,3 km
Occidental Costa Cancun
Occidental Costa Cancun
N° 46 sur 177 à Cancún
5 900 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,7 km
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
All Ritmo Cancun Resort & Waterp...
N° 58 sur 177 à Cancún
2 789 avis
À 10,1 km
Grand Oasis Sens
Grand Oasis Sens
N° 84 sur 177 à Cancún
5 341 avis
À 1 km
Cancun Bay Resort
Cancun Bay Resort
N° 39 sur 177 à Cancún
1 299 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Oasis Palm ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Oasis Palm

Adresse: Blvd Kukulkan km 4.5, | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Oasis Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels Spa à Cancún
N°51 des complexes hôteliers à Cancún
N°60 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 149€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Palm 3.5*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Palm Beach Cancun
Hotel Oasis Palm Beach Cancun
Oasis Palm Hotel Cancun
Oasis Palm Beach Hotel Cancun
Oasis Palm Cancun
Oasis Palm Beach Resort Cancun
Calinda Beach Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page