“bon rapport qualité prix”
Avis sur Oasis Palm

Oasis Palm
N° 75 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 7 novembre 2013

Grand hotel avec un club pour enfant, piscine enfant, 2gde piscine adultes, des animation en journée et en soirée. gde chambres spacieuses, propre. employés trés serviable surtt Ary qui parle trés bien le francais ce qui nous a plutot aidé pendant notre séjour car l'anglais et espagnol sont les langues exclusives. plage propre. alentour accessible pour se rendre au centre ville ou en excursion. excursion trop chere àl'hotel il est préférable de sortir les réserver dehor dansles petit stand. seul hic le jour de notre départ notre avion etait prévu a 21h45 on devait donc quitter la chambre à 12h et le repas lunch ne nous a même pas eté offert sachant que nous avions deux enfants de 1an et demi et 4ans. le responsable check in sortie nous a dit il faut payé. restauration de qualité mais répétitif , snack durant la journée pas mal mais pas évident pour ceux qui ne mangent pas de viande de porc .deux restaurant Los Agaves spécialité mexicaine tres bon sur réservation unikement et la bamba spécialité de poisson en réservation aussi pas terrible

Astuce pour la chambre : io n'ya aucune chambre avec balcon prenez chambre vu sur la mer trés jolie mais bruyant le soir...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Atención C, RP de Oasis Palm, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client:
Nous apprécions les commentaires qui nous sont faites par ce moyen. Votre avis nous motive à donner à nos clients un service de haute qualité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que votre séjour a été agréable.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Avis publié : 15 juin 2013

Grand ensemble hôtelier en "all inclusive". grande chambre simple mais confortable. Restaurants à buffets, plus stands de boissons et en-cas.Immense piscine chauffée. Personnel agréable essayant de parler français car à part, bien sûr, l'espagnol c'est l'anglais partout au Mexique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

très bien situé toute commodité
plusieurs restaurants a thème
nous avons l’hôtel la piscine et la mer
peu d'espace entre ces trois points
a l'extérieur on peut prendre le bus pour aller visiter Cancun ou
aller le long des hotels sur cette cote

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

De notre séjour mexicain (18 jours) c'est cette étape qui nous fâche le plus. Un hotel certe propre, aux chambres spacieuses avec une belle salle de bains mais ..... impersonnel, sans âme et surtout "selectif". Le All Inclused n'est pas là, la panacée. Selon la couleur de votre bracelet, vous n'avez pas droit à la grande piscine (ou pourtant il n'y a personne), vous n'avez pas droit (sans supplement) à la plupart des restyaurants, vous n'avez pas doir aux couusins sur les fauteils de plage, vous n'avez pas droit à la glace vers 15h, vious n'avez pas droit au pop corn, vous n'avez pas droi à toutes les boissons.
Le restaurant du soir et celui du diner et du petit déjeuner sont deux usines à touristes, cantines bruyantes, assourdissantes ou on ne souhaite que vous partiez vite pour laisser la place à d'autres.
Bref, 40 heures passées à Cancun, qui ne sont que temps perdu, à plusieurs kilomètres de tout commerce, et ou les activités proposées ne sont qu'empilement de supplément et taxes de tout poil

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Tout est fait dans cet hôtel pour vous être désagréable, une prise de chambres dans un espace genre salle de réunion de travail (j'oubliais qu'on était en vacances), vous êtes menottés puis débrouillez vous. Plusieurs restaurants inclus dans le "all inclusive" mais voila il faut rajouter à l'addition dans les 3/4 des cas, car ne vous mélangez pas avec la clientèle un peu plus exclusive de Grand Palm Oasis mitoyen.
Réceptionnistes débordés pour vous faire servir et pour aller plus vite téléphonez leur d'en face la réception - ça ira plus vite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

on a séjourné avec 2 amis dans cet hotel du 30 mars au 6 avril.
Chambre/nourriture correcte pour du all inclusive.Population âgée(population locale, américaine) ou famille. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres.
Par contre la plage est vraiment nulle.Petite, présence d'algues et les gens s'y entassent.
Nous avons alors passé nos journées plage au OASIS CANCUN qui lui est vraiment top..la plage y est magnifique avec de grandes vagues,des bars et restos de meilleur qualité donnant sur la mer et des animations au RDV.
Je recommande le OASIS CANCUN pour avoir testé les 2.ce n'est pas comparable !!

Je tiens à préciser que je suis pas une personne qui soit super exigente mais là on m'a vendu du vent..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Comme beaucoup on a fini nos vacances au Mexique par 2 jours a Cancun.
Manque de pot c’était le "spring break" .. Il faut savoir qu il existe 5 hôtels Oasis avec des prestations différentes et comme nous avions des enfants, on nous a basculé sur un hôtel " plus familial" pour éviter les fêtards .
Du coup il nous a fallut pas moins de 2 h 30 pour faire check in et bizarrement 2 minutes pour le check out ! Aucune prise en charge de nos bagages et pas question de prendre une douche avant de partir.
Du coup, étant arrivés a 16 h, on a du oublier la piscine et la plage a 18h30 !
la soirée s'est passée sous les boum boum de la sono, les interdictions aux enfants d'aller ailleurs qu'au restaurant self ( dixit les serveurs "parce qu'ailleurs on sert de l alcool et c'est interdit aux enfants") et des jeunes saoul de partout!
Le lendemain on s'est trouvé coincé sur une petite plage sans eau turquoise à cause des algues, avec l’inlassable ballet des jets ski ,bateaux, yacht et même hélicoptères car la base est sur le toit de l immeuble d a coté ! Pour la piscine faut aimer l eau gelée car elle n est pas chauffée ce qui peut paraitre normal pour le Mexique sauf qu'elle est coincée entre 3 hauts buildings et donc ne voit jamais le soleil ... Ceci explique cela .
Ce piètre service peut s expliquer par cette semaine compliquée mais ce que je regrette c'est qu'ils ne nous aient pas prévenu quand on a réservé . Mais bon c'est un détail pour une usine à touristes !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille