“Oasis Palm, Cancun”

N° 77 sur 182 Hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Oasis Palm, Cancun”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

À lire les commentaires avant de partir, j'étais septique.

Voici donc mon opinion concernant le Oasis Palm:

J'y ai séjourné du 2 au 9 janvier 2014. Nous étions un groupe de 13 jeunes (entre 23 et 25 ans).

En général, l'hôtel est bien. Beau lobby, bon service, bonne nourriture, etc. L'hôtel ne sort par de l'ordinaire, mais est très respectable.

Le check-in a été rapide et toutes nos chambres étaient prêtes lors de notre arrivée. L'hôtel est à environ une quarantaine de minutes de l'aéroport en autobus. Les employés sont serviables et sympathiques, moyennement un peu de tip, ils sont très gentils. Étant un groupe de 13, ils nous étaient impossible de manger ensemble au buffet et au restaurant...ceux-ci ne voulait pas nous accommoder en collant des tables quand pourtant il y avait de l'espace.

NOURRITURE: Il y a deux buffets. Ceux-ci sont bons et plus ou moins variés de jour en jour. Il y a un restaurant à la carte où je n'ai même pas eu la chance d'aller. Point négatif: il faut se lever à 7 heures le matin même du souper pour réserver, et si vous êtes plus d'une chambre à vouloir réserver ensemble, une personne de chaque chambre doit être présent à la réservation. Il y a également un sushi bar à l'hôtel, celui-ci ouvre seulement lors des journées ensoleillées étant donné qu'il est à l'extérieur. Nous n'avons pas eu la chance d'y goûter étant donné l'achalandage et le service plus ou moins rapide...

RESTAURANTS: Il y a deux restaurants payants sur le site: ceux-ci sont réservés au Grand Oasis. Nous avons pu réserver un soir pour la somme de 15$ par personne. Le restaurant mexicain était bien...sans plus.

PISCINE: La piscine est très grande, très belle et bien entretenue.

ANIMATION: Il y a de l'animation présente sur le bord de la piscine lors des journées ensoleillées. Quelques jeux sont faits et il y a de la musique. L'ambiance est très bien.

BARS: Il y a plusieurs bars sur le site. Tous sont très bien. Le service et les drinks également. Un des bars sur la plage a un petit snack-bar (hamburger, hot-dog, nachos, croquettes et frites). Il est très pratique et dépanneur. Ouvert tous les jours et toute la journée. Malheureusement, pour les fêtards, il n'y a aucune nourriture le soir (sauf des sandwich au desk...ça laisse à désirer).

CHAMBRES: Les chambres sont correctes, mais très propres. Elles n'ont rien d’exceptionnelles, mais c'est correct. Elles n'ont que des lits doubles, donc soyez informés pour les couples... La salle de bain très petite, mais propre. Les employés qui font le ménage ne sont pas constants: certaine journée nous avons de l'eau, d'autre non. Des journées nous avions des serviettes de plage, d'autre non... Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre ni de porte patio et/ou balcon.

PLAGE: La plage est médiocre (comparativement aux autres hôtels plus loin). L'hôtel est situé dans une baie, donc l'eau n'est pas turquoise tel que souhaité. Il y a des algues partout sur la plage et l'eau n'est pas profonde. La plage est minuscule tant en largeur qu'en longueur. Il y a quelques «palapas» et les chaises sont en plastiques (non confortable). Nous avons été très déçu sur ce point.

NIGHTLIFE: l'autobus de ville est très pratique à Cancun. Au coût de 10 pesos (1$ US) il est possible de se rendre au centre-ville le soir pour les clubs, les restaurants et les centres-d'achat. Les clubs sont vraiment bien. Coco-Bongo, Mandela, The City, etc. Nous avons eu beaucoup de plaisir (nous nous sommes procurés des passes VIP pour les clubs par le billet de notre représentant Sunwing à l'hôtel). Également à essayer, aller souper et clubber au Senor Frog!

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Grand hotel avec un club pour enfant, piscine enfant, 2gde piscine adultes, des animation en journée et en soirée. gde chambres spacieuses, propre. employés trés serviable surtt Ary qui parle trés bien le francais ce qui nous a plutot aidé pendant notre séjour car l'anglais et espagnol sont les langues exclusives. plage propre. alentour accessible pour se rendre au centre ville ou en excursion. excursion trop chere àl'hotel il est préférable de sortir les réserver dehor dansles petit stand. seul hic le jour de notre départ notre avion etait prévu a 21h45 on devait donc quitter la chambre à 12h et le repas lunch ne nous a même pas eté offert sachant que nous avions deux enfants de 1an et demi et 4ans. le responsable check in sortie nous a dit il faut payé. restauration de qualité mais répétitif , snack durant la journée pas mal mais pas évident pour ceux qui ne mangent pas de viande de porc .deux restaurant Los Agaves spécialité mexicaine tres bon sur réservation unikement et la bamba spécialité de poisson en réservation aussi pas terrible

Astuce pour la chambre : io n'ya aucune chambre avec balcon prenez chambre vu sur la mer trés jolie mais bruyant le soir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Atención C, RP de Oasis Palm, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client:
Nous apprécions les commentaires qui nous sont faites par ce moyen. Votre avis nous motive à donner à nos clients un service de haute qualité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que votre séjour a été agréable.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Brunoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Grand ensemble hôtelier en "all inclusive". grande chambre simple mais confortable. Restaurants à buffets, plus stands de boissons et en-cas.Immense piscine chauffée. Personnel agréable essayant de parler français car à part, bien sûr, l'espagnol c'est l'anglais partout au Mexique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

très bien situé toute commodité
plusieurs restaurants a thème
nous avons l’hôtel la piscine et la mer
peu d'espace entre ces trois points
a l'extérieur on peut prendre le bus pour aller visiter Cancun ou
aller le long des hotels sur cette cote

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu Rhone
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

De notre séjour mexicain (18 jours) c'est cette étape qui nous fâche le plus. Un hotel certe propre, aux chambres spacieuses avec une belle salle de bains mais ..... impersonnel, sans âme et surtout "selectif". Le All Inclused n'est pas là, la panacée. Selon la couleur de votre bracelet, vous n'avez pas droit à la grande piscine (ou pourtant il n'y a personne), vous n'avez pas droit (sans supplement) à la plupart des restyaurants, vous n'avez pas doir aux couusins sur les fauteils de plage, vous n'avez pas droit à la glace vers 15h, vious n'avez pas droit au pop corn, vous n'avez pas droi à toutes les boissons.
Le restaurant du soir et celui du diner et du petit déjeuner sont deux usines à touristes, cantines bruyantes, assourdissantes ou on ne souhaite que vous partiez vite pour laisser la place à d'autres.
Bref, 40 heures passées à Cancun, qui ne sont que temps perdu, à plusieurs kilomètres de tout commerce, et ou les activités proposées ne sont qu'empilement de supplément et taxes de tout poil

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Le Mans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout est fait dans cet hôtel pour vous être désagréable, une prise de chambres dans un espace genre salle de réunion de travail (j'oubliais qu'on était en vacances), vous êtes menottés puis débrouillez vous. Plusieurs restaurants inclus dans le "all inclusive" mais voila il faut rajouter à l'addition dans les 3/4 des cas, car ne vous mélangez pas avec la clientèle un peu plus exclusive de Grand Palm Oasis mitoyen.
Réceptionnistes débordés pour vous faire servir et pour aller plus vite téléphonez leur d'en face la réception - ça ira plus vite

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

on a séjourné avec 2 amis dans cet hotel du 30 mars au 6 avril.
Chambre/nourriture correcte pour du all inclusive.Population âgée(population locale, américaine) ou famille. Certaines chambres n'ont pas de fenêtres.
Par contre la plage est vraiment nulle.Petite, présence d'algues et les gens s'y entassent.
Nous avons alors passé nos journées plage au OASIS CANCUN qui lui est vraiment top..la plage y est magnifique avec de grandes vagues,des bars et restos de meilleur qualité donnant sur la mer et des animations au RDV.
Je recommande le OASIS CANCUN pour avoir testé les 2.ce n'est pas comparable !!

Je tiens à préciser que je suis pas une personne qui soit super exigente mais là on m'a vendu du vent..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis