Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour du 29/01-12/02/2014”
Avis sur Oasis Palm

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Oasis Palm
N° 76 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel très mal situé dans la péninsule du Yucatan. Nous avions vue sur mer et ce que nous pouvions voir, c'est un port, rien de la magie que nous pouvons admirer dans les autres hôtels situé dans la zone hôtelière, km 10 et plus. Nous avons vécu 15 jours dans un aquarium pas de balcon et fenêtres qui n'ouvrent pas. Beaucoup de gens, hôtel surpeuplé. 08:00Hre A.M. plus aucune chaise disponible que ce soit à la plage ou bord de la piscine.2 hôtels attachés le Grand Oasis Palm et l'Oasis Palm. Toutes les activités se déroulent à L'Oasis. Nous avons essayé de upgrader(en français :) ) notre chambre, sans succès. Racquet internet, 30$ U.S pour accéder au web ceci pour 5 jours. 89.37$ Canadien pour le coffre-fort dans la chambre. Bon pour les familles ou en groupe. Nous avons entendu parler français à notre retour au Canada, en prenant notre vol de retour.
Points positifs: Bouffe très bonne (séjour 7 jrs) 14 jrs cé long repetatur. J'ai personnellement mangé la soupe aux fruits de mer la meilleur de ma vie.(+ d'un demi siècle à mon compteur.)
Hôtel très mais très propre. Spectacles le soir de qualité. Personnel très gentil.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci georges f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 046)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 3 046

Avis publié : 25 mars 2014

Pour résumer : usine à tourisme all inclusive pour jeunes américains en délire.
Dommage car l'hôtel n'est pas mal, les chambres sont superbes et très vastes.La nourriture est très bonne et variée.
Par contre la plage n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : Si vous chercher le calme, surtout choisissez un autre hôtel et à ce niveau, je vous conseille l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yvan56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2014

Bien situé, non loin de l'embarcadère pour aller à Isla Mujeres, l'hôtel possède une mini-boite de nuit et 2 piscines.

Les + : Bons restaurants
Chambres propres et lumineuses
Literie efficaces
Emplacement

Les - :
La plage n'est pas très jolie
L'eau de mer a parfois une couleur jaune, dûe à l'absence de mouvement

Dans l'ensemble, bonne prestation

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci FloB972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atención C, PR de Oasis Palm, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014
Google Traduction

Dear Guest:

We are pleased to greet you and thank you again for choosing our hotel during your visit to Cancun. Likewise express our thanks for the flattering words we received from your stay with us.
We look forward to your visit again, say goodbye to you, without prior express our gratitude and our commitment to continue to improve our services.

Best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2014

Bien les chambres et les buffets. Par contre, si vous y restez un jour ou deux, pas possible de réserver un repas à thème, les clients ayant tout réservé lors de leur arrivée!
WiFi? Payant. Rien à voir à proximité sauf... des hôtels... Tout est fait pour Monsieur Dollar...
Attention aux vitres dans le hall de la réception, difficile de voir si ouvertes ou pas!

Astuce pour la chambre : Pas trop haut car ascenseur lent et parfois surprenant! (s'arrête aux étages non programmés ou a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci miguelmoutoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atención C, RP de Oasis Palm, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014
Google Traduction

Caro Miguel:

Agradecemos os comentários feitos a nós através deste meio. Sua opinião nos motiva a dar aos nossos clientes um serviço de alta qualidade. Estamos muito satisfeitos por ter encontrado as suas expectativas e que a sua estadia foi agradável.
Esperamos vê-lo novamente.
Atenciosamente

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

Le "Check-in" fut la pire expérience de mes voyages. Nous avons dû attendre environ 40 minutes pour avoir notre bracelet et, on nous apprend qu'on doit revenir à 15h00 pour avoir les clés de notre chambre ! A 15h00, on a attendu encore un autre 40 minutes (en faisant de la pression sur notre représentant Sunwing), pour avoir nos clés. OUF !
Mais, à part cette mauvaise expérience (et le manque de serviette au début de notre séjour), tout a été super !

Restaurants
Il y a deux restaurants de type buffet et la nourriture fut variée et très bien.
Il y a un restaurant à la carte (La Bamba), restaurant fruit de mer, inclus pour le Oasis Palm. Les autres restaurants à la carte sont pour le Grand Oasis Palm. Il fallait se lever très tôt (6h30 am) pour faire la file et attendre à 7h00 am, pour réserver au restaurant auprès du concierge, la journée même. Ca nous a découragé. Le midi, nous pouvions y aller sans réservation mais, en attendant en file encore une fois.

Services
La piscine, la plage (très peu de vague) et le service étaient super. La chambre était très propre, la climatisation parfaite... La chambre n'était pas très insonorisée par contre, il faut s'amener des bouchons !
Les spectacles en soirée et l'animation près de la piscine étaient très bien. Bref, rien à redire !
Nous pouvions aller passer la journée dans un autre hotel Oasis (un "runaway pass"). Nous avons été au Oasis Cancun, beaucoup de vagues et très très grand. On a eu de la misère à se synchroniser pour les heures de repas du diner !

Expéditions
Nous avons pris des billets pour le Captain Hook, souper skeak et un souper langouste. Très belle animation et combat d'épées avec discothèque pour le retour.
Coco bongo : très belle soirée également, arrivez tôt (10h00 pm) pour être bien placés.
Chitchen Itza : 3 heures d'autobus pour aller mais, ca en vaut la peine ! Beaucoup d'explications de notre guide (Carmona de Cancun Passion). Très compétent et intéressant ! baignade dans une cenote (Ik Kil), diner dans un buffet très bien avec magasinage.
Speed boat avec snorkeling (Sunrise marina, forfait prestige) : beau récif de corail mais, peu de poisson et de couleur. Notre guide nous a montré quelques beaux coquillages.
Isla Mujeres : toujours plaisant de faire le tour de l'ile en kart de golf. La plage du Nord nous a permis de relaxer, on a mangé des quesadillas succulent !

Conclusion : armez-vous de patience en arrivant à l'enregistrement... mais ca vaut le coup !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2014

À lire les commentaires avant de partir, j'étais septique.

Voici donc mon opinion concernant le Oasis Palm:

J'y ai séjourné du 2 au 9 janvier 2014. Nous étions un groupe de 13 jeunes (entre 23 et 25 ans).

En général, l'hôtel est bien. Beau lobby, bon service, bonne nourriture, etc. L'hôtel ne sort par de l'ordinaire, mais est très respectable.

Le check-in a été rapide et toutes nos chambres étaient prêtes lors de notre arrivée. L'hôtel est à environ une quarantaine de minutes de l'aéroport en autobus. Les employés sont serviables et sympathiques, moyennement un peu de tip, ils sont très gentils. Étant un groupe de 13, ils nous étaient impossible de manger ensemble au buffet et au restaurant...ceux-ci ne voulait pas nous accommoder en collant des tables quand pourtant il y avait de l'espace.

NOURRITURE: Il y a deux buffets. Ceux-ci sont bons et plus ou moins variés de jour en jour. Il y a un restaurant à la carte où je n'ai même pas eu la chance d'aller. Point négatif: il faut se lever à 7 heures le matin même du souper pour réserver, et si vous êtes plus d'une chambre à vouloir réserver ensemble, une personne de chaque chambre doit être présent à la réservation. Il y a également un sushi bar à l'hôtel, celui-ci ouvre seulement lors des journées ensoleillées étant donné qu'il est à l'extérieur. Nous n'avons pas eu la chance d'y goûter étant donné l'achalandage et le service plus ou moins rapide...

RESTAURANTS: Il y a deux restaurants payants sur le site: ceux-ci sont réservés au Grand Oasis. Nous avons pu réserver un soir pour la somme de 15$ par personne. Le restaurant mexicain était bien...sans plus.

PISCINE: La piscine est très grande, très belle et bien entretenue.

ANIMATION: Il y a de l'animation présente sur le bord de la piscine lors des journées ensoleillées. Quelques jeux sont faits et il y a de la musique. L'ambiance est très bien.

BARS: Il y a plusieurs bars sur le site. Tous sont très bien. Le service et les drinks également. Un des bars sur la plage a un petit snack-bar (hamburger, hot-dog, nachos, croquettes et frites). Il est très pratique et dépanneur. Ouvert tous les jours et toute la journée. Malheureusement, pour les fêtards, il n'y a aucune nourriture le soir (sauf des sandwich au desk...ça laisse à désirer).

CHAMBRES: Les chambres sont correctes, mais très propres. Elles n'ont rien d’exceptionnelles, mais c'est correct. Elles n'ont que des lits doubles, donc soyez informés pour les couples... La salle de bain très petite, mais propre. Les employés qui font le ménage ne sont pas constants: certaine journée nous avons de l'eau, d'autre non. Des journées nous avions des serviettes de plage, d'autre non... Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre ni de porte patio et/ou balcon.

PLAGE: La plage est médiocre (comparativement aux autres hôtels plus loin). L'hôtel est situé dans une baie, donc l'eau n'est pas turquoise tel que souhaité. Il y a des algues partout sur la plage et l'eau n'est pas profonde. La plage est minuscule tant en largeur qu'en longueur. Il y a quelques «palapas» et les chaises sont en plastiques (non confortable). Nous avons été très déçu sur ce point.

NIGHTLIFE: l'autobus de ville est très pratique à Cancun. Au coût de 10 pesos (1$ US) il est possible de se rendre au centre-ville le soir pour les clubs, les restaurants et les centres-d'achat. Les clubs sont vraiment bien. Coco-Bongo, Mandela, The City, etc. Nous avons eu beaucoup de plaisir (nous nous sommes procurés des passes VIP pour les clubs par le billet de notre représentant Sunwing à l'hôtel). Également à essayer, aller souper et clubber au Senor Frog!

Bon voyage!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marilou C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2013

Grand hotel avec un club pour enfant, piscine enfant, 2gde piscine adultes, des animation en journée et en soirée. gde chambres spacieuses, propre. employés trés serviable surtt Ary qui parle trés bien le francais ce qui nous a plutot aidé pendant notre séjour car l'anglais et espagnol sont les langues exclusives. plage propre. alentour accessible pour se rendre au centre ville ou en excursion. excursion trop chere àl'hotel il est préférable de sortir les réserver dehor dansles petit stand. seul hic le jour de notre départ notre avion etait prévu a 21h45 on devait donc quitter la chambre à 12h et le repas lunch ne nous a même pas eté offert sachant que nous avions deux enfants de 1an et demi et 4ans. le responsable check in sortie nous a dit il faut payé. restauration de qualité mais répétitif , snack durant la journée pas mal mais pas évident pour ceux qui ne mangent pas de viande de porc .deux restaurant Los Agaves spécialité mexicaine tres bon sur réservation unikement et la bamba spécialité de poisson en réservation aussi pas terrible

Astuce pour la chambre : io n'ya aucune chambre avec balcon prenez chambre vu sur la mer trés jolie mais bruyant le soir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci sarahjadenanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atención C, RP de Oasis Palm, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client:
Nous apprécions les commentaires qui nous sont faites par ce moyen. Votre avis nous motive à donner à nos clients un service de haute qualité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que votre séjour a été agréable.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 4,3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 78 sur 177 à Cancún
3 086 avis
À 0,1 km
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 46 sur 177 à Cancún
3 746 avis
À 0,3 km
Occidental Costa Cancun
Occidental Costa Cancun
N° 48 sur 177 à Cancún
6 017 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4 km
Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun
N° 95 sur 177 à Cancún
10 896 avis
À 6,7 km
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
All Ritmo Cancun Resort & Waterp...
N° 60 sur 177 à Cancún
2 802 avis
À 1 km
Cancun Bay Resort
Cancun Bay Resort
N° 39 sur 177 à Cancún
1 312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Oasis Palm ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Oasis Palm

Adresse: Blvd Kukulkan km 4.5, | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Oasis Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels Spa à Cancún
N°52 des complexes hôteliers à Cancún
N°60 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 145€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Palm 3.5*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Palm Beach Cancun
Hotel Oasis Palm Beach Cancun
Oasis Palm Hotel Cancun
Oasis Palm Beach Hotel Cancun
Oasis Palm Cancun
Oasis Palm Beach Resort Cancun
Calinda Beach Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page