“Une magnifique soirée” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mon mari et moi avons passée une très belle soirée à bord d'une gondole d'environ 20 personnes à nous promener sur des canaux paisible en savourant un repas 4 services de différente région du Mexique et le tous bien arrosé de Tequila, sangria, bière, eau, soda etc. La nourriture arrive par d'autre gondoles, c'est spécial! Tout au Long de la ballade ont croise des musiciens avec leurs musique traditionnel, le guide nous parle du Mexique, d'une légende, à mi chemin ont fait une pause "toilette" et nous y avons croiser un homme avec 2 sublime chiens sans aucun poils j'ai pas compris la race mais des chiens immensément rare de dignatie Aztèque , ça m'a interpeller car je possède un chien chinois nu à crête. Nous retournons à bord pour l'assiette de dessert et café pour terminer rassemble pour la fiesta mexicaine. Une belle soirée. Un petit point négatif c'est au début il y a du moustiques mais à notre arrivé ils fournissent le chasse moustique en crème, nous sommes revenu sans aucune piqure. Notre gondole était la Viva Guerrero, notre très gentil et serviable guide Luis faut pas oublier notre conducteur Chris, il est faite fort. Une croisière sans bruit, sans odeur de gaz, juste "Viva Mexico" !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Xoximilco Cancún ont aussi consulté

Vous connaissez Xoximilco Cancún ? Partagez vos expériences !