Contrôle des avis
2 612 résultats
Avis écrit le 11 avril 2017

Une nuit pour terminer le circuit, avant de partir pour Akumal. Pas évident de comprendre le système de numérotation des chambres. Chambres assez spacieuses, bien agencées, propres.
Ascenseurs nombreux et rapides et grands. Pour les repas il faut attendre que l'on nous place et tickets à signer. Rien à dire quand à la qualité des buffets.
Situés pas loin d'une rue avec des commerces et un bureau de change

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires, surtout ceux qui nous permettent de prendre des mesures pour améliorer.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 5 avril 2017

la chambre date des années 80, le "balcon" est minuscule, la climatisation fait un bruit effroyable.
Nous avions réservé pour 7 nuits; après 11heures de vol et toutes les formalités remplies a l'aéroport, nous sommes arrivés dans cet hôtel (heureusement que nous avions loué un véhicule) et la, c'est l'horreur.
Nous étions épuisés et avons dormi quelques heures avant de quitter cet endroit et de partir a Tulum au Dreams resort (magnifique hôtel). Nous n'avons pas été remboursés des 6 nuits que nous n'avons pas passées a l'Emporio alors que sur place, à la réception, ils s'étaient engagés a ne débiter que 480 euros et non pas 1600 euros (réservation faite sur booking; nous allons demander un remboursement, même partiel mais il ne faut pas abuser, c'est une honte).

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !!
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017

Bonne après-midi,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et nous offrons des excuses sincères.
Afin que nous puissions traiter votre remboursement est tenu de le faire par l'agence de Voyage.

Avis écrit le 11 mars 2017

Service au buffet : parfois bon parfois mauvais très long nous faire servir cocktail et avoir une chaise haute pour bébé
Chambre : bien mais avoir le même degré de température pendant la douche c,est difficile. L'hôtel est en rénovation donc parfois tu entends les travailleurs durant la journée travaillés
Service aux chambres : parfait rien à redire nous avions 3 bouteilles d'eau + 4 liqueurs variés dans notre frigo. chambre impecable
l'hôtel très propre très agréable et la plage aussi vraiment très beau.
restaurant Italien ; super service rien à re-dire le personnel du restaurant est parfait
Aux bagages super services aussi
très bon service de la part de B.mario Ezequiel

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Cher client, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous ses impressions sur sa récente visite à Emporio, nous avons pris note de ce que nous avons mentionné dans le but d'améliorer.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 janvier 2017

Plage très belle et bien entretenue, par contre dans la formule ''tout inclus'' très peu de service au buffet et toujours nécessaire de signer une facture à zéro, difficulté d'avoir du vin rouge au repas et le choix de la nourriture est peu variés,dans les chambres frigo vide et très peu d'eau est laissé 2 x 600ml, pour nous cette hotel devrait être coté à 3

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires, elle répondra chacun d'eux, et je peux vous assurer que nous allons prendre des mesures dans chaque cas.

Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Hotel qui a deja bien vécu mais qui est bien entretenu.
Lieu surtout fréquenté par les Mexicains en vacance.
Buffet du petit dejeuner copieux et varié.
Les chambres sont spacieuses mais la climatisation est tres bruyante.
La plage est bien entretenue mais présente peu d interets.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis