Contrôle des avis
2 575 résultats
Avis écrit le 5 mars 2018

J'ai séjourné dans cet établissement du 24 au 25 février 2018, soit le dernier jour de mon voyage familial au YUCATAN consacré à la détente après 08 jours de déplacements à travers la péninsule. Au cours de ce bref séjour nous avons pu apprécier le confort de l'hôtel et la qualité des prestations fournies. Nous avons obtenu 2 chambres communicantes comprenant un un grand salon commun et un coin cuisine, ainsi que 2 salles de bain donnant à l'ensemble des airs de grand F3. La literie était bonne et le balcon donnait sur la mer et la plage. Cependant la clim était un peu bruyante. Le restaurant attenant à la grande piscine proposait le midi et le soir une formule de type buffet variée et de qualité pour la somme forfaitaire de 300 Pesos conforme aux prix pratiqués dans la région au sein de ce type d'établissements. Nous avons sympathisé avec certains serveurs et apprécié leur gentillesse et leur disponibilité. De façon générale les français sont plutôt appréciés dans le pays. L'expérience a donc été positive. Petit bémol... ma fille, Marina SANTONI a oublié un sac contenant des affaires dans sa chambre numéro M.446 A ou B qu'elle occupait avec ma belle fille francesca DIDIER, au nom de laquelle a été prise notre réservation, et a essayé de vous joindre à plusieurs reprises en vain sur votre site à ce sujet. J'apprécierais être contacté par quelqu'un comprenant le français sur ma ligne professionnelle 04.95.11.16.72 (de 08H30 à 12H00 et de 14H00 à 18H30) afin de se mettre d'accord sur les modalités d'envoi par colis du dit sac dans l'éventualité où il aurait été retrouvé. Merci d'avance.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des chambres attenantes afin d'avoir ainsi un petit F3, ainsi que la vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Hôtel tres bien .emplacement face a la mer. Mais que de vent.....appartement grandiose. Tres bonne restauration. Belle puscine. Le tout inclus est très bien. Même les boissons alcoolisées en font parti. Nou y passons une journee complette en farniente mais pas de chance beaucoup de vent. Baignade interdite.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, nous sommes heureux de savoir que les logrammes rendent votre séjour ce que vous attendiez.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Mes enfants se sont tout fait voler leur argent dans leur chambre ! Il y en avait à plusieurs endroits différents et ils ont pris le temps de tout trouver...il ne reste plus un sous !! Et l'hôtel qui ne fait absolument rien ! Bien parfait...on va se rappeler du nom de votre hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher invité,
Je suis vraiment désolé que vous ayez traversé une situation comme celle décrite, dans l'hôtel nous fournissons gratuitement un coffre-fort pour que les gens puissent garder leurs affaires, et qu'ils ne soient pas perdus.
Cette boîte est fournie gratuitement.
Les plaques des chambres ont un registre pour vérifier qui entre, ce qui nous permet d'aider l'enquête que la police doit effectuer, comme dans tout autre pays.
Si je peux vous aider plus, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Réservant régulièrement sur Booking.com, je décide de réserver cet hôtel face à la mer avec des photos vraiment avantageuses !
Sauf que les photos ne sont pas du tout la réalité !
Très grosse déception à environ 450 euros pour deux nuits.
Appartement des années 90, sans charme, sale, très humide... à éviter totalement.
Je ne parle même pas du buffet du restaurant central ! A fuir.
Bref je déconseille fortement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Cher client,
D'abord laissez-moi vous offrir des excuses pour ne pas avoir atteint vos attentes.
Je suis allé à la page de réservation pour voir s'il y avait une erreur dans certaines des photos, et aucune n'existe.
Je ne comprends pas où la confusion peut être, dans notre hôtel nous avons plusieurs types de chambres, dont certaines récemment rénovées, peut-être que c'était leur attente, mais nous avons également montré les chambres qui n'ont pas encore été rénovées. ils doivent être demandés expressément, car ils sont plus chers.
Peut-être dans ce cas le plus économique était réservé, et l'attente était de recevoir la chambre récemment rénovée.
Je regrette le dérangement, et réitère mes excuses.

Avis écrit le 15 juillet 2017

j ai été décu sur au moins deux point nous avions demendé chambre face a la mere ce que nous avons eu mais on nous a interdit l acces a la terrasse les femme de chambre barrait notre porte patio de l extérieur disant que cétait pour les suites seulement et le services sur la plage comparé a la premiere fois que je suis aller était bien moins bon quand février 2015 j ai déjà attendu presque une demi heures avant d avoir mon thermos de biere pour me levé et aller le chercher suites a ca fini les pourboire j y allait moi meme s il ne voulait pas le faire il n avait que le laisser la mais a pas ca tout a été correct mais en 2015 je voulait en faire ma place a tout les année mais ca a l air que les année ce suives mais ne ce ressemble pas et aussi pour la plage on a eu acces que 2 ou 3 jours devant notre resort fallait aller a OASIS a deux resort a gauche de l hotel pour ce baigné

Astuce pour la chambre : sur les photo vous voyer le petit balcon qu on avait face a la mer mais pas acces a la terasse
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires.
Merci de mentionner les domaines de l'occasion que nous avons.
Nous espérons que bientôt nous donner l'occasion de vous servir à nouveau.
sincèrement,