Contrôle des avis
2 612 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons été ravis de notre expérience à l'emporio, accueil très agréable, restaurant italien très bon, le buffet agréable et somme toute très variée tout au long de la semaine, dégustations de tous les cocktails de la carte. Le personnel est souriant, attentionné et baragouine quelques mots de français dès qu'ils le peuvent.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher invité,
Quel plaisir de savoir que nous avons réussi à répondre à leurs attentes.
Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Cordialement

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel : Piscine et mer propre et super !
Nous faisons’un Comparatif par rapport à un autre hôtel All inclusive que nous avons eu (sur Cozumel)
Pour le rapport qualité prix nous mettons la note de 2/5.

Les plus :
- le bar dans la piscine
- le personnel, particulièrement VERONICA a l’accueil qui a était super avec nous, et ALEJANDRO au repas
- le personnel parle bien anglais, espagnol et essaie quand possible en français! Ces personnes méritent une augmentation :)
- la nourriture et les jus frais
- la supérette

Les moins :
- nous pouvons fumer quasiment nul part ce qui gâche un petit peu la dégustation du cocktail
- en all inclusive nous avons que des boissons au verre, et pas en canette
- Mini bar pas rempli dans les chambres
- vu sur le parking et pas côté mer

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Merci surtout de nous faire connaître nos domaines d’opportunité.
Nous prendrons vos commentaires en considération.

Cordialement
Omar Vazquez Gaytan

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Situé dans la bonne partie de la zone hôtelière de Cancun. Donne l'impression d'une grande résidence plutôt que d'un complexe hôtelier. Personnel compétent et gentils. Suites confortables. Bien amenagees. Ave cuisine. Terrasse avec transat table. Au niveau de la mer. Restaurants excellents. Mer agitée avec algues rouges. Drapeau rouge.
Mais en haute saison...piscine restaurant plages doivent etre encombrée. Pour les chambres en étages terrasses communes..

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que nous avons atteint vos attentes.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de le recevoir à nouveau.
Sincèrement

Omar Vazquez Gaytan

Avis écrit le 24 septembre 2018

Hésitant avec les commentaires négatifs je me suis quand meme décidé de le reserver en le jugeant par moi meme , alors c'est avec surprise que je découvre cet hotel , le hall ne paie pas de mine , petit lobby , un peu mal fait en terme de structure , piscine tres grande et agreable , beau décor avec la mer en face et à qq metres , notre chambre était super ainsi que la propreté , vue sur la mer , rien à dire !! Nous avions pas opté pour le tout inclus mais nous avons testé le restaurant un peu cher et ca depanne .

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la piscine
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hotel pitoyable ! Mauvais accueil et très mauvais service Check in et Check out en retard, un service de réception lent et très peu qualifier qui ne parle qu’espagnol ni anglais (langue universelle) ni français.
La chambre réserver communicante ne l’etait pas à cause d’un problème de porte entre les deux chambres et 5 min plus tard de l’eau coule des sortie d’aeration nous installant deux mini piscines dans les chambres après avoir tenter d’appeler la réception 4 fois sans réponse je descend explique le problème à quelqu’un qui ne comprend rien en anglais donc en language des signes et attend une heure et demi dans la chambre plutôt que de profiter de la piscine et de la plage.
Pour finir on a attendue 1h20 pour recevoir 3 pizza au lieu de 7 commander ce qui nous a plomber notre sortie du soir à cancun.
Après de nombreuses plaintes et heures de discussions avec les gens de la réception rien n’a été fait pour rattraper le coup bref vraiment un mauvais hôtel pour un prix élevé

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher invité,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Il est dommage que je n’aie pas remarqué la chaleur de notre personnel, le service que nous avons et l’attention portée à nos clients et invités.
Nous vous offrons des excuses pour ne pas parler français, je comprends votre frustration.