“Calme et extraordinaire!!”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 82 sur 181 Hôtels à Cancún
“Calme et extraordinaire!!”
Avis écrit le 30 mars 2011

Je conseil cet hôtel a toute personne qui a besoin de calme et de se ressourcer. Le bel air est situe au tout début de la zone hotelliere donc a 15 min. Du centre-ville de cancun. L'hôtel est magnifique, moderne et très propre. Si vous regarder les photos, c'est tel quel. Je dirais que l'hôtel est très calme et c'est plus un endroit de couple. Le soir il n'y a pas de musique, pas de spectacle et pas d'animation alors on doit sortir pour bouger. L'hôtel est très petit et intime alors il y a toujours des places sur la bord de la mer, sur le bord de la piscine ou sur les lit baldaquin. Pour ce qui est de la nourriture: excellente! Le matin, petit déjeuner continentale, le midi on a le choix du snack bar si on mange a l'extérieur ou D' un menu plus Sante a l'intérieur, pour le souper il y a un seul restaurant divisé en 2, un plus chic et l'autre tout aller. Contrairement a nos attentes, c'est le seul restaurant de l'hôtel! Bref, ceux qui veulent faire la fête, ce n'est pas la bonne place a aller! Je conseil ce magnifique hôtel aux personnes qui vont en vacances pour se reposer ou pour des couple!

• Séjour du mars 2011

Narbonne, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Personnel très serviable, faisant des efforts en français. N'attendent pas systématiquement des propinas. Séjour très agréable et reposant, malgré la présence de quelques sprinbreakers.
N'avons pu avoir une chambre côté mer, mais pas de problèmes de bruit côté route. Les chambres sont très grandes, avec un beau lit king size. De petites attentions le soir quand nous rentrions (gâteaux, oreillers...).
Le lobby est très sympa.
Les plats dans l'ensemble très corrects. Présentation recherchée. Beau buffet petit déjeuner très fourni.
Piscine et plage très belles, attention à la mer qui est dangereuse. Du vent en permanence mais agréble pour supporter la chaleur.
Dans l'ensemble, très satisfaits, malgré des problèmes de clim et de wifi. Il ne faut pas non plus regarder dans les détails quant aux finitions.

St-Michel
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons voyagé avec un couple d'amis. Endroit bien et correct pas plus. La chambre est propre mais a dû faire appel à la réception à plusieurs reprises pour des réparations... Le service très bien. Pour les restos à la carte il y en a deux mais dans le même resto c'est seulement 2 menus que nous avons et c'est très bruyant dans le resto. Pour le service le midi sur la plage ou au resto très très long pour se faire servir. Avons passé 2 semaines à cet endroit et nous sommes allés manger à l'extérieur 7 soupers sur 14! La plage est belle et il y a beaucoup de vague. Nous avons été un peu décus de l'endroit. La nourriture est bonne. Il y a beaucoup de vent à cet endroit autant à l'extérieur de l'hotel que dans le hall de l'hotel a la sortie des ascenseurs et dans les corridors. Cet hotel n'est pas un 4 étoiles seulement un 3 1/2 pas plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2011

En générale, c'est un bel hôtel. Les chambres sont propres et la mer est splendide malgré de TRÈS fortes vagues... Le drapeau rouge a été mis tout au long du séjour. Les gens de l'hôtel sont charmant mais ne comprennent pas très bien l'anglais, difficile de se faire comprendre...
Notre plus grande déception survient au niveau de la nourriture. La présentation des assiettes est magnifique. On s'attendait à ce que sa soit aussi bon...Et non!!!! Le menu n'a pas beaucoup de variété. Ils mentionnent un resto italien et mexicain....Vous allez retrouver seulement 3 plats de pâtes... Attention aussi, il n'y a qu'un buffet le matin.
Je ne retournerais pas à cet hôtel à cause de la nourriture.. Sinon, la mer et le service sont dans l'ensemble très acceptable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
poitiers
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné deux fois au Bel Air à Cancun, une nuit à l'arrivée au Mexique et une autre avant le départ. C'est un bel endroit, avec un superbe patio dès l'entrée, ou des voilages volent au vent. Accueil agréable, et chambre spacieuse et très propre donnant sur la mer. Un seul petit défaut, pas moyen d'arrêter la climatisation....Mais les chambres sont impeccables, la piscine agréable avec vue sur la mer. Enfin le restaurant (dîner et petit déjeuner pris sur place sont vraiment excellents et de bon rapport qualité/prix).

Avis écrit le 5 mars 2011

hotel très laid , éclairer au néon le soir dans la chambre, arrivée a 1h du matin réception horrible nous proposant d'aller dans un autre hotel car ils sur book leur chambre , alors que nous avions réservé depuis deux mois , avions réservé une chambre vue mer avons fini avec vue sur parking , un pur scandale , aucune excuses le lendemain de la part de la direction , rien !

a déconseiller !! fortement
ps : pour finir même le petit dej était mauvais ;wifi en panne , bref .... la totale !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Piedmont, Canada
Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné du 12 au 26 février à cet endroit merveilleux, acceuil personnalisé, attention très particulière de la part du personnel, menu gastronomique, chaleur et venteux celà s'impose, plage de beau sable, très propre, par contre attention au vague, piscine un peu fraîche, ça rafraichit, nous avons fait 4 excursions magnifiques, promenade au centre-ville hôtellier, marché aux puces, gens harcelant, calculer 50% de moins que demandé, nous vous recommandons le restaurant le Péricos, typiquement mexicain, juste l'animation valait le déplacement, les déplacements en autobus idéales, pour 1$ US.
Nous vous le recommendons sans problème et amusez-vous bien

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux