“Une semaine parfaite !!”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 82 sur 175 Hôtels à Cancún
Guyancourt, France
“Une semaine parfaite !!”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel ! Nous connaissions déjà le Mexique pour y avoir habité pendant 6 mois en 2007 et nous y sommes revenus pour une semaine spéciale afin de célébrer nos fiançailles... Et tout a été parfait.

C'est un hôtel avec peu de chambres comparés aux grands complexes hoteliers de la côte de Cancun. C'est idéal pour les amoureux (enfants interdits) qui veulent passer une semaine tranquille.
L'hôtel est moderne et très bien entretenu. Le lobby est magnifique avec un espace à ciel ouvert. Un escalier avec tapis rouge descend vers la piscine et là la vue est tout simplement époustouflante avec une vision de la piscine à débordement et la mer des Caraïbes. La piscine est grande et très bien aménagé avec un petit bassin, un jacuzzi et un bar dans la piscine, pour prendre des cocktails directement dans la piscine ou jaccuzzi. De nombreux transats et matelas sont disposés tout autour de la piscine. Tout est très confortable avec de nombreux coussins et parasols. Accès direct à la mer par un escalier. Plage privée toujours très propre avec un maitre nageur (le seul de toute la plage !). Des matelas font office de transat avec toujours parasols à disposition. Très grandes serviettes bien sur à disposition et services (cocktails, snack,...) aux petits soins que l'on soit sur les transats, dans la piscine ou sur la plage !
La chambre avec vue mer est tout simplement grandiose ! Trentaine de mêtres carrés, lit King Size, mini bar, douche à l'italienne pour 2 personnes, grand miroir et surtout l'immense Jacuzzi. Les vues sur la piscine et la mer sont à couper le souffle !! Les chambres sont toujours très propres et tout est mis à disposition pour passer des très bons moments (nombreuses serviettes, huile de massage...).
La restauration est très variée et surtout de très bonne qualité. Nous étions en All Inclusive et nous avons vraiment eu le choix !! Il n'y a pas de buffet mais que des cartes, c'est de la qualité d'un grand restaurant tous les jours et toute la journée. A n'importe quelle heure de la journée vous pouvez manger avec 5 menus différents : petit déjeuner, déjeuner au restaurant, snack les pieds dans l'eau, restaurant le soir avec menu mexicain, italien et sushi. Tout est délicieux il faut tout gouter ! On est vraiment très loin des All inclusive que l'on connait sous forme de buffet, nous sommes vraiment ici dans de la restauration de qualité !
Mais rien de tout cela ne nous aurait permis de passer une semaine de rêve sans le service. Et là il n'y a rien à redire c'est vraiment PARFAIT. Les serveurs sont très serviables et gentils, les réceptionnistes toujours là dès que vous leur demander un service et toute l'équipe a mis tout en oeuvre pour nous faire passer une semaine spéciale (demande en fiancailles faite sur la plage avec une installation spéciale, torches, tables aux chandelles,...). Un grand merci à Laura Ramos, David, Ericka, Eduardo, Marvin, Yessenia, Uriel et Omar.

Je vous conseille vraiment cet hôtel ! Vous y passerez des vacances de rêves en amoureux où vous serez chouchouter et où vous pourrez échanger avec des Mexicains qui aiment les Francais ! Nous avons fait beaucoup d'hôtel au Mexique mais celui ci est vraiment le meilleur !

Emilie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Dear Emilie S
Nous sommes tous ravis de recevoir un tel examen généreux de votre récent séjour au Bel Air. Nous croyons que l'attention au détail et service personnalisé attentif est ce qui rend chaque vacances exceptionnelles et inoubliables. Je suis heureux de savoir que les efforts de nos équipes a fait une différence pour vous et vos attentes ont été satisfaites. Merci de donner votre préférence à Bel Air Collection Resort & Spa, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le futur

France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel à taille humaine se démarque complètement des grandes chaines hotelières impersonnelles que l'on retrouve sur Cancun. La qualité de service est excellente. Au restaurant, le service est à la carte même en "all inclusive". Les chambres sont spacieuses et bien entretenues sans parler de celles qui disposent d'un jaccuzzi. La piscine est agréable et la plage accessible directement. L'accès à internet par wifi et le coffre fort dans les chambres sont sans supplément ! Evidemment, dans ce type de destination, le pourboire est de rigueur, le service n'en est que meilleur (culture américaine oblige...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
S'il vous plaît laissez-moi d'exprimer ma gratitude pour le partage avec nous ce généreux commentaires, c'est mon plaisir sincère à apprendre de votre avis que notre équipe remplie de vos vacances avec des soins et des souvenirs. Nous sommes tous impatients de l'occasion pour vous souhaiter la bienvenue à Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Cordialement
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons fini notre road trip au Mexique par cet hôtel et quel bonheur!! l'arrivée avec tapis rouge est très appréciable et la coupe de champagne également!
le personnel est aux petits soins pour toutes nos requêtes et avec le sourire!!
quand à la chambre tout simplement le luxe pour nous! douche italienne où on peut tenir à deux dedans! lit king size et très confortable
appréciable aussi le café et thé mis à disposition dans la chambre ainsi que des petites douceurs...
également un buffet de gâteaux et thé gratuit en bas vers 16h
la piscine avec vue sur les Caraïbes très agréable avec transats, plage privée avec également des transats et hamacs à disposition
cocktails au bar pas chers de tout, nous vous conseillons la pina colada un vrai délice!!!
Aucun point négatif selon nous!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 29 août 2011
C'est un plaisir de recevoir un tel examen explicite et positive de votre expérience à Bel Air, qui est d'une grande valeur et d'aide pour nous aussi bien que les voyageurs compte tenu de nos services pour leurs vacances. Je suis heureux de savoir que la qualité de la nourriture, des services et des installations de la station a répondu à vos attentes et vous avez eu un moment agréable en restant avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Bel Air Collection Resort and Spa, hébergement de vos vacances futures à Cancun.
Grenoble, France
Avis écrit le 12 août 2011

Cet hôtel est très beau, les chambres spacieuses, confortables avec un immense lit (2mx2m), douche italienne. Le petit déj est très varié, copieux, change tous les jours, ouvert jusqu'à 11h00. Un café/thé est offert dans le lobby le matin de 6h30 jusqu'à épuisement des denrées...7h maxi...ainsi que l'après midi. Les différents restaurants sont pas mal non plus, mais quelques fois le service traîne un peu.
Le personnel est sympathique et souriant, mais peu parlent Français...
La localisation est très bien si on a une voiture, sinon le centre de Cancun à pied est assez loin. La piscine à débordement est sublime avec vue sur la mer. Pour la baignade, la plage est sympa (matelas épais et confortables), sable blanc, fin. Par contre, la mer est très agitée de ce côté et la baignade n'est pas conseillée pour les petits (et quelques fois même pour les grands). Le centre de Cancun est très bruyant. Pour des vacances en famille, il vaut mieux aller à Playa del Carmen. Les plages sont magnifiques ; la mer est bien plus calme et le centre ville est adorable avec nombreux restaurants et boutiques variées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
C'est un plaisir de recevoir un tel examen explicite et positive de votre expérience à Bel Air, qui est d'une grande valeur et d'aide pour nous aussi bien que les voyageurs compte tenu de nos services pour leurs vacances, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau à Bel Air, et tous nos efforts seront appliqués pour rendre votre séjour chez nous exceptionnel.
france
Avis écrit le 24 avril 2011

L'hotel et loing du centre 15 a 20 minutes,car en debut de station,mais hotel tres calme pour passer des vacances reposentes.Chambre bien et propres personelles sympatique,trop d'attente au restaurants entre la commende et votre plats et nouriture pas terrible,le meilleur c'est le matin pour le petit dejeuner, cette hotel au restaurent ce n'est pas un self vous ete servi a table.A deconseiller a ce qui vienne a cancun pour faire la fetes prendre un autre hotel,le plus que j ai aimer c'est la piscine a debordement et la plage

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous sommes allés au BEL AIR mon petit copain et moi et franchement : QUE DU BONHEUR !
Personel et service > super , un enorme merci à URIEL et ADRIANO pour le service exemplaire - personel agréable, marrant, poli

Hotel très beau, Zen , très bien entretenu !

Piscine très propre + plage privée surveillée et très propre ! il n'y a que les clients qui en bénéficient ! transats comfortables !

Nourriture extra, beaucoup de choix !

Un séjour inoubliable ! jeunes couples vous ne serez pas déçus ! par contre cet hotel ne convient pas du tout aux familles avec enfants, ce n'est pas la clientel visée !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel magnifique, tout a été parfait : propreté, service, nourriture, vue sur mer, calme. La nourriture est excellente, digne des grands restaurants avec beaucoup de choix : cartes différentes le midi et le soir donc on ne se lasse pas des plats et il y a largement de quoi faire en 1 semaine! Le buffet du petit déjeuner est extra autant salé que sucré. Le service est parfait, les serveurs aux petits soins et n'attendent pas du tout de pourboires, nous avons été chouchoutés sans pour autant donner de pourboire. Les réceptionnistes sont attentionnés pour nous satisfaire et ont répondu à toutes nos demandes. On ne parle pas très bien anglais ou espagnol mais le personnel a l'habitude et nous n'avons eu aucun problème pour nous faire comprendre d'autant que 2 réceptionnistes présents toute la journée parlent très bien français (on vous recommande DANY!). Hôtel très moderne et propre (nettoyage terrasse, piscine, matelas, hall d'entrée tous les jours). Accès à internet gratuit et illimité. Un soir (20h), pas d'accès possible au PC, un responsable nous a donc prêté son ordi portable! Preuve qu'ils mettent tout en oeuvre pour nous combler! Le service sur la plage est top : serveuses toujours souriantes, disponibles, efficaces. Sauveteur uniquement pour notre plage, c'est rassurant! Il y a pas mal de vagues mais c'est sympa, on s'amuse dans la mer puis on se détend dans la piscine avec une vue imprenable sur la mer! Nous étions en all inclusive et on en a pour notre argent : cocktails à volonté, mini bar, restau délicieux, snack varié et copieux. Personnel toujours disponible mais pas oppressant du tout. Tout le monde est très respectueux. Bref, on a passé une semaine merveilleuse, pas du tout envie de rentrer à Paris (!) et on espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux