“vacances reposantes”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 80 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié : 26 février 2012

Hotel à la hauteur de nos attentes ,nous allions là-bas pour se reposer et c'est un endroit pour le faire. Site et chambre très propre.Bouff, enfin un voyage dans le sud ou je ne suis pas revenue affamée. Chambre très grande et gaterie apportés tout les soirs, avant le dodo
ex:petites bouchées au chocolat ou fruits..La plage est la plus propre et la plus belle part rapport aux autres hotels . Certains employés nous on même parlé en francais. Endroits ou l'on retourneraient avec plaisir. Ne chercher pas à faire la fête vous allez être décus.Si vous voulez aller à la ville vous prenez l'autobus et en 10 min vous y voilà.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 995)

Avis publié : 26 février 2012

La réception de l'hôtel n'est pas accueillante.Attention lorsque vous réservez une chambre vue océan ceux-ci ne possèdes pas tous un balcon.Aucune activité sauf la musique trop forte a la piscine avec les même CD.Un seul restaurant a la carte vous et un bar Sushi service très lent et meme apres chaque repas il faut attendre pour signer un facture et indiquer le numéro de la chambre .Impossible de manger dehors les mouettes sont envahissante. L'eau de la piscine était tout simplement répugnante etc....

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Diane

Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Avis publié : 25 février 2012

Comme c'est bizarre toutes ces notes qui partent du 1 étoiles à 5... dans les plus récents commentaires que j'ai lus, les pires notes ont été inscrites par des gens qui n'y ont pas séjourné ou qui y sont restés quelques jours à peine. C'est certain que chacun y arrive avec ses propres attentes et son historique de voyage. Pour mon conjoint et moi (ainsi que les 8 autres Québecois rencontrés là-bas), ce fut un séjour absolument réussi!

Le service du personnel est ABSOLUMENT impeccable. Gentils, avenants, souriants. La bouffe, excellente. Et le service au restaurant... pas long du tout! Qu'entendent les gens qui parlent d'un service trop long? On nous sert à boire immédiatement, on nous apporte des en-cas (délicieux) et les employés ne sont jamais très loin pour répondre à nos demandes! J'aimerais bien que ceux qui disent que le service est long nous informe du service reçu, en temps réel. Je n'ai jamais vérifié... je ne porte pas de montre en vacances... mais jamais, ni mon conjoint ni moi n'avons eu la moindre impatience devant un service trop lent. Par ailleurs, la bouffe était EXCELLENTE!

Pour ce qui qui est du confort des chambres, c'est très très bien. Le lit est semi-ferme, les oreillers extra-longues et moelleuses, les draps en coton tressé très serré, la propreté impec! Le service au chambre est quotidien et très efficace. Bon d'accord, rien n'est parfait! L'eau chaude est peu longue à arriver... so what!!! Ouvrez le robinet quelques secondes avant d'entrer dans la douche! L'air climatisée... elle nous a lâchée 2 fois... on a immédiatement avisé la réception... problème réglé en moins de deux! Je pense honnêtement que si vous faites connaître vos besoins avec civilité et gentillesse, vous aurez un service immédiat!

La piscine était d'une température fort agréable. Le jaccuzi, des plus sympa :) Le service au bar est efficace! C'est vrai... il n'y a pas d'animation. Et c'est justement ce que nous voulions! C'est un hôtel pour RELAXER. Si vous voulez profiter des charmes de Cancun, l'autobus est un moyen franchement peu cher et efficace pour vous rendre (en moins de 15 minutes) dans le feu de l'action!

Nous avons avons été ravi de notre séjour et nous recommandons cet hôtel aux couples (ou adultes) qui visent d'abord la tranquilité, l'excellence du service, la bonne bouffe et le confort.

Anick et Pierre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher AnickC284

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Avis publié : 15 février 2012

Bel Air est un hôtel ou il n'y as pas de "party". Un peu de musique autour de la piscine de 11:00 a 16:00h. C'est très propre et le restaurant est fabuleux.Que dire de la réception? Reçu comme des ROI. On y parle espagnole,italien,anglais et français. Les photos que vous voyez sont biens réelles.A 10 min de l'aéroport. L'argent américaine est acceptées partout. Pour ceux qui aiment le FAST food; aller au centre-ville " MCDO"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher Chambris,
Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. En espérant vous revoir très vite. Cordialement

Avis publié : 13 février 2012

Quel beau voyage de 2 semaines nous avons eu. Un resort d'un calme certain et d'une ambiance zen . Les employés travail très fort pour garder le site propre, toujours quelqu un avec un balai, pinceau pour retouches,cendriers qui sont intacts presqu'en permanence. Les toilettes publics du site sont d'une propreté irréprochable. Les chambres sont belles et propres et l'entretien de la femme de chambre est parfait. La nourriture est excellente mais le service un peu long. Piscine impéccable et le spa vidé tout les jours. Transat de la plage sont en fait des fauteuils d'un confort incroyable. Une quantité de transat sur la plage et à la piscine tout à fait adéquate. Le service de serviette est super, toujours des serviettes de disponible. Le seul coté négatif est que meme si on est en formule toute incluse, on doit signer une facture au repas et pour les consommations, ca vient un peu lourd.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher DaddyAngel81,
J’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback concernant notre travail et de nos services.Je prend bonne note de votre recommandation concernant les factures à signer. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons accomplir chaque jour un peu plus notre mission principale: l'amélioration continue. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.

Avis publié : 12 février 2012

Tout juste arrivé du Bel Air de Cancun hier. Place propre et usée. J'ai lu les commentaires ajoutés et ils sont plutôt justes, très tranquille, 1 seul restaurant en 2 divisions mais vous mangez ce que vous voulez les 2 menus. Service lent, vin mauvais mais personnel souriant (merci Éricka) et parlant généralement l'anglais assez bien. Besoin de rénovations et ça presse... Plage très belle comparée aux autres resorts proches, mais largeur minimale et lifeguard qui siffle à chaque coup de vent. Après 3 jours sans air climatisé...faisait 28 la nuit dans la chambre, ai reçu excuses et bouteille de champagne + changement de chambre (merci Marine). Super service dans la cour intérieure (merci Carlos). Vin à la carte bien. Attention aux attrappe-touristes...genre excursion de catamaran, Coco Bongo, etc. Catamaran très vieux et snorklng du genre vite-vite on repart...mais personnel qui sert les cocktails et bière A1. Coco Bongo... beaucoup de budget sur la sécurité et les décors/costumes mais lipsing pitoyable, danseurs très amateurs...ai payé 110$ par personne pour table simili-VIP vaux pas la peine...Suis sorti une heure avant la fin...mais ça regarde pas l'hôtel. Vacances donc reposantes, bien mangé, pas cher, service d'autobus à la porte pour magasiner à la Isla...Mais je n'y retournerai pas... Iberostar et Live Aqua nettement mieux ainsi que plusieurs autres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Cher Louie62,
Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback et votre reconnaissance envers nos efforts ; soyez certain qu’il s’agit pour nous, d’une source d’inspiration précieuse. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche. Cordialement

Avis publié : 11 février 2012

Nous voyageons toutes les années depuis assez longtemps et jamais nous avons vécu une semaine comme celle du 29 janvier 2012 au 5 février 2012.

Tout d'abord, nous voudrions dire aux gens qui ve veulent pas vivre autrement que chez-eux, svp restez chez-vous. Si le Mc Do du coin vous manque et le St-Hubert aussi et que vous espérez en trouver au menu, svp ne voyagez pas pour ensuite oser faire des commentaires négatifs. Pour voyager il faut avoir l'esprit ouvert..........

Parenthèse faites, nous voulons vous faire part de nos commentaires. C'était la première fois pour nous au Mexique et nous n'avons pas de mots pour décrire la chaleur humaine que nous avons ressenti peu importe l'endroit ou nous étions.

Quand nous sommes arrivés au BelAir Collection, nous avons été accueillis chaleureusement, le tapis rouge est bien représentif de cet hôtel. Nous avons fait des 5* ailleurs, oui nous avons eu un bon service mais au BelAir, il y a ce petit quelque chose qui fait que c'est merveilleux.
Le service de tout le personnel est excellent, impeccable.Que se soit au lobby, à la piscine, à la chambre, au restaurant ou à la plage, l'équipe est formidable. La nourriture est excellente de l'entrée au déssert. Mais il faut oser et goûter, c'est un plaisir.
Quoi dire de la plage, elle est super belle, par contre beaucoup de vagues et souvent le drapeau rouge mais nous , nous aimons ca. Très sécuritaire, il y a toujours un life guard, qui fait un très bon travail.

C'est un hôtel calme, reposant et agréable. N'y allez pas pour faire la fête, vous risquez de vous ennuyer en titi :-). C'est à 15 minutes du centre ville de Cancun en bus, qui va vous couter 1$, alors si l'envie de faire la fête vous prend, sautez dans le bus directement en avant de l'hôtel qui passe je crois au 2 minute tellement j'en ai vu passer. Certain, que le soir c'est plus long au moins 5 minutes :-).

Nous n'avons pas ouvert de porte de la semaine à part celle de notre chambre, nous avons été traités comme des rois et ce n'est pas trop dire. Aucun bracelet achalant au poignet, des serviettes de plage en veux-tu en v'là, elles sont là à notre disposition. Vous en voulez une, deux ou trois, allez-y servez-vous. Pas de coupons, rien à signer le vrai bonheur. Aucun irritant, aucune contrainte. Quoi dire des matelas sur la plage. Wow ! On es-tu assez bien, nous nous sommes endormis tous les après-midi.
De plus, nous devons mentionner, que côté température, nous n'avons pas été gatés. Deux jours de soleil, quatre jours de nuages et une journée d'orage, Pas grave cétait correct, il faisait malgré tout très chaud. Mais le service que nous avons eu, nous a fait oublier la température.

N'oubliez surtout pas de vivre l'expérience ''Coco Bongo''. C'est tout un spectacle et ca vaut les 55$. Vous avez envie de prendre un des meilleurs Capuccino, rendez-vous au ''AhCacao Chocolat, au centre d'achat ''Isla'' qui est super grand et les magasins sont vraiment supers. Vous allez trouvez de tout.

Si nous retournons à Cancun, nous retournerons au BelAir Collection.

Carole & Réjean, Repentigny, Qc.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chère Carole, Cher Réjean,
Je vous remercie sincèrement pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. En espérant vous revoir très vite pour un séjour tout aussi inoubliable. Cordialement