Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ce n'ai pas un cinq étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 75 sur 180 Hôtels à Cancún
Fayence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ce n'ai pas un cinq étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

plusieurs tour opérateur propose cette hôtel comme un cinq étoiles (promovacances) il ai ancien et demande des travaux il reste pour nous 4 étoiles pas d'animation.Car nous venons de passer une semaine nous étions déçu car provacances nous la vendu comme un cinq étoiles il y a un seul restaurant mais pas trois comme annoncé le restaurant italien se trouve dans le même que quelque plat de pâte pour faire la différence

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci amaral f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Amaral

Tout d’abord, j’aimerais vous remerciez pour avoir séjourné au Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. J’espère que vous nous donnerai la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 922 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    641
    559
    324
    220
    179
Consultez les avis pour
214
1 148
89
56
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allées au Bel Air Collection du 1er au 15 février 2012 et nous avons grandement apprécié cet hôtel. Le personnel est très chaleureux et accueillants. Ils sont toujours prêts à nous rendre la vie agréable et ils sont très souriants. Le service est impeccable. Il y a le service à la plage que ce soit des drinks ou de la nourriture. Un merci particulier à Mario, Cristian et Carlos pour tous les sourires et les attentions à notre égard. On se sent unique. Nous avons malheureusement oublié le nom de l’hôtesse qui nous accueillait au restaurant mais quelle gentillesse. Nous avions entendu dire que Cancun était une ville de party et nous y allions pour nous reposer. Il n'y a pas de meilleur hôtel pour retrouver la tranquillité tant souhaitée.
Les repas du midi et du soir sont tous à la carte. Même si le choix n'est pas immense, c'est excellent. Pas de carte pour les serviettes, on se sert comme on veut...merveilleux. Le confort sur les coussins à la plage est extraordinaire. Nous y retournerions sans hésiter. Merci Bel Air Collection.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jolymo2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Jolymo2

Je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre avis ainsi que vos encouragements au sujet de notre équipe et de notre travail. C’est un plaisir de savoir que votre séjour vous ait satisfait. En vous remerciant pour vos recommandations et en espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Lazare
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel à la hauteur de nos attentes ,nous allions là-bas pour se reposer et c'est un endroit pour le faire. Site et chambre très propre.Bouff, enfin un voyage dans le sud ou je ne suis pas revenue affamée. Chambre très grande et gaterie apportés tout les soirs, avant le dodo
ex:petites bouchées au chocolat ou fruits..La plage est la plus propre et la plus belle part rapport aux autres hotels . Certains employés nous on même parlé en francais. Endroits ou l'on retourneraient avec plaisir. Ne chercher pas à faire la fête vous allez être décus.Si vous voulez aller à la ville vous prenez l'autobus et en 10 min vous y voilà.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Daniel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

La réception de l'hôtel n'est pas accueillante.Attention lorsque vous réservez une chambre vue océan ceux-ci ne possèdes pas tous un balcon.Aucune activité sauf la musique trop forte a la piscine avec les même CD.Un seul restaurant a la carte vous et un bar Sushi service très lent et meme apres chaque repas il faut attendre pour signer un facture et indiquer le numéro de la chambre .Impossible de manger dehors les mouettes sont envahissante. L'eau de la piscine était tout simplement répugnante etc....

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Diane172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Diane

Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Gatineau, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Comme c'est bizarre toutes ces notes qui partent du 1 étoiles à 5... dans les plus récents commentaires que j'ai lus, les pires notes ont été inscrites par des gens qui n'y ont pas séjourné ou qui y sont restés quelques jours à peine. C'est certain que chacun y arrive avec ses propres attentes et son historique de voyage. Pour mon conjoint et moi (ainsi que les 8 autres Québecois rencontrés là-bas), ce fut un séjour absolument réussi!

Le service du personnel est ABSOLUMENT impeccable. Gentils, avenants, souriants. La bouffe, excellente. Et le service au restaurant... pas long du tout! Qu'entendent les gens qui parlent d'un service trop long? On nous sert à boire immédiatement, on nous apporte des en-cas (délicieux) et les employés ne sont jamais très loin pour répondre à nos demandes! J'aimerais bien que ceux qui disent que le service est long nous informe du service reçu, en temps réel. Je n'ai jamais vérifié... je ne porte pas de montre en vacances... mais jamais, ni mon conjoint ni moi n'avons eu la moindre impatience devant un service trop lent. Par ailleurs, la bouffe était EXCELLENTE!

Pour ce qui qui est du confort des chambres, c'est très très bien. Le lit est semi-ferme, les oreillers extra-longues et moelleuses, les draps en coton tressé très serré, la propreté impec! Le service au chambre est quotidien et très efficace. Bon d'accord, rien n'est parfait! L'eau chaude est peu longue à arriver... so what!!! Ouvrez le robinet quelques secondes avant d'entrer dans la douche! L'air climatisée... elle nous a lâchée 2 fois... on a immédiatement avisé la réception... problème réglé en moins de deux! Je pense honnêtement que si vous faites connaître vos besoins avec civilité et gentillesse, vous aurez un service immédiat!

La piscine était d'une température fort agréable. Le jaccuzi, des plus sympa :) Le service au bar est efficace! C'est vrai... il n'y a pas d'animation. Et c'est justement ce que nous voulions! C'est un hôtel pour RELAXER. Si vous voulez profiter des charmes de Cancun, l'autobus est un moyen franchement peu cher et efficace pour vous rendre (en moins de 15 minutes) dans le feu de l'action!

Nous avons avons été ravi de notre séjour et nous recommandons cet hôtel aux couples (ou adultes) qui visent d'abord la tranquilité, l'excellence du service, la bonne bouffe et le confort.

Anick et Pierre

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci AnickC284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher AnickC284

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bel Air est un hôtel ou il n'y as pas de "party". Un peu de musique autour de la piscine de 11:00 a 16:00h. C'est très propre et le restaurant est fabuleux.Que dire de la réception? Reçu comme des ROI. On y parle espagnole,italien,anglais et français. Les photos que vous voyez sont biens réelles.A 10 min de l'aéroport. L'argent américaine est acceptées partout. Pour ceux qui aiment le FAST food; aller au centre-ville " MCDO"

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chambris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Chambris,
Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. En espérant vous revoir très vite. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Quebec, Canada
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Quel beau voyage de 2 semaines nous avons eu. Un resort d'un calme certain et d'une ambiance zen . Les employés travail très fort pour garder le site propre, toujours quelqu un avec un balai, pinceau pour retouches,cendriers qui sont intacts presqu'en permanence. Les toilettes publics du site sont d'une propreté irréprochable. Les chambres sont belles et propres et l'entretien de la femme de chambre est parfait. La nourriture est excellente mais le service un peu long. Piscine impéccable et le spa vidé tout les jours. Transat de la plage sont en fait des fauteuils d'un confort incroyable. Une quantité de transat sur la plage et à la piscine tout à fait adéquate. Le service de serviette est super, toujours des serviettes de disponible. Le seul coté négatif est que meme si on est en formule toute incluse, on doit signer une facture au repas et pour les consommations, ca vient un peu lourd.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci daddyangel81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher DaddyAngel81,
J’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback concernant notre travail et de nos services.Je prend bonne note de votre recommandation concernant les factures à signer. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons accomplir chaque jour un peu plus notre mission principale: l'amélioration continue. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 8.3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 76 sur 180 à Cancún
3.5 5 étoiles 2 470 avis
À 10.5 km
Dos Playas Hotel Cancun
Dos Playas Hotel Cancun
N° 83 sur 180 à Cancún
3.0 5 étoiles 1 058 avis
À 10.3 km
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 63 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Emporio Hotel & Suites Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancún
N° 40 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 465 avis
À 11.5 km
Cancun Bay Resort
Cancun Bay Resort
N° 43 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 919 avis
À 7.9 km
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 65 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Établissement : Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°49 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels Spa à Cancún
N°59 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Bel Air Collection Hotel Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Belair Collection
Belair Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page