“ce n'ai pas un cinq étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 75 sur 180 Hôtels à Cancún
Fayence, France
“ce n'ai pas un cinq étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

plusieurs tour opérateur propose cette hôtel comme un cinq étoiles (promovacances) il ai ancien et demande des travaux il reste pour nous 4 étoiles pas d'animation.Car nous venons de passer une semaine nous étions déçu car provacances nous la vendu comme un cinq étoiles il y a un seul restaurant mais pas trois comme annoncé le restaurant italien se trouve dans le même que quelque plat de pâte pour faire la différence

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
EliasBelAirCancun, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Amaral

Tout d’abord, j’aimerais vous remerciez pour avoir séjourné au Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. J’espère que vous nous donnerai la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allées au Bel Air Collection du 1er au 15 février 2012 et nous avons grandement apprécié cet hôtel. Le personnel est très chaleureux et accueillants. Ils sont toujours prêts à nous rendre la vie agréable et ils sont très souriants. Le service est impeccable. Il y a le service à la plage que ce soit des drinks ou de la nourriture. Un merci particulier à Mario, Cristian et Carlos pour tous les sourires et les attentions à notre égard. On se sent unique. Nous avons malheureusement oublié le nom de l’hôtesse qui nous accueillait au restaurant mais quelle gentillesse. Nous avions entendu dire que Cancun était une ville de party et nous y allions pour nous reposer. Il n'y a pas de meilleur hôtel pour retrouver la tranquillité tant souhaitée.
Les repas du midi et du soir sont tous à la carte. Même si le choix n'est pas immense, c'est excellent. Pas de carte pour les serviettes, on se sert comme on veut...merveilleux. Le confort sur les coussins à la plage est extraordinaire. Nous y retournerions sans hésiter. Merci Bel Air Collection.

Cher Jolymo2

Je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre avis ainsi que vos encouragements au sujet de notre équipe et de notre travail. C’est un plaisir de savoir que votre séjour vous ait satisfait. En vous remerciant pour vos recommandations et en espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
St Lazare
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hotel à la hauteur de nos attentes ,nous allions là-bas pour se reposer et c'est un endroit pour le faire. Site et chambre très propre.Bouff, enfin un voyage dans le sud ou je ne suis pas revenue affamée. Chambre très grande et gaterie apportés tout les soirs, avant le dodo
ex:petites bouchées au chocolat ou fruits..La plage est la plus propre et la plus belle part rapport aux autres hotels . Certains employés nous on même parlé en francais. Endroits ou l'on retourneraient avec plaisir. Ne chercher pas à faire la fête vous allez être décus.Si vous voulez aller à la ville vous prenez l'autobus et en 10 min vous y voilà.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

La réception de l'hôtel n'est pas accueillante.Attention lorsque vous réservez une chambre vue océan ceux-ci ne possèdes pas tous un balcon.Aucune activité sauf la musique trop forte a la piscine avec les même CD.Un seul restaurant a la carte vous et un bar Sushi service très lent et meme apres chaque repas il faut attendre pour signer un facture et indiquer le numéro de la chambre .Impossible de manger dehors les mouettes sont envahissante. L'eau de la piscine était tout simplement répugnante etc....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher Diane

Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Comme c'est bizarre toutes ces notes qui partent du 1 étoiles à 5... dans les plus récents commentaires que j'ai lus, les pires notes ont été inscrites par des gens qui n'y ont pas séjourné ou qui y sont restés quelques jours à peine. C'est certain que chacun y arrive avec ses propres attentes et son historique de voyage. Pour mon conjoint et moi (ainsi que les 8 autres Québecois rencontrés là-bas), ce fut un séjour absolument réussi!

Le service du personnel est ABSOLUMENT impeccable. Gentils, avenants, souriants. La bouffe, excellente. Et le service au restaurant... pas long du tout! Qu'entendent les gens qui parlent d'un service trop long? On nous sert à boire immédiatement, on nous apporte des en-cas (délicieux) et les employés ne sont jamais très loin pour répondre à nos demandes! J'aimerais bien que ceux qui disent que le service est long nous informe du service reçu, en temps réel. Je n'ai jamais vérifié... je ne porte pas de montre en vacances... mais jamais, ni mon conjoint ni moi n'avons eu la moindre impatience devant un service trop lent. Par ailleurs, la bouffe était EXCELLENTE!

Pour ce qui qui est du confort des chambres, c'est très très bien. Le lit est semi-ferme, les oreillers extra-longues et moelleuses, les draps en coton tressé très serré, la propreté impec! Le service au chambre est quotidien et très efficace. Bon d'accord, rien n'est parfait! L'eau chaude est peu longue à arriver... so what!!! Ouvrez le robinet quelques secondes avant d'entrer dans la douche! L'air climatisée... elle nous a lâchée 2 fois... on a immédiatement avisé la réception... problème réglé en moins de deux! Je pense honnêtement que si vous faites connaître vos besoins avec civilité et gentillesse, vous aurez un service immédiat!

La piscine était d'une température fort agréable. Le jaccuzi, des plus sympa :) Le service au bar est efficace! C'est vrai... il n'y a pas d'animation. Et c'est justement ce que nous voulions! C'est un hôtel pour RELAXER. Si vous voulez profiter des charmes de Cancun, l'autobus est un moyen franchement peu cher et efficace pour vous rendre (en moins de 15 minutes) dans le feu de l'action!

Nous avons avons été ravi de notre séjour et nous recommandons cet hôtel aux couples (ou adultes) qui visent d'abord la tranquilité, l'excellence du service, la bonne bouffe et le confort.

Anick et Pierre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher AnickC284

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bel Air est un hôtel ou il n'y as pas de "party". Un peu de musique autour de la piscine de 11:00 a 16:00h. C'est très propre et le restaurant est fabuleux.Que dire de la réception? Reçu comme des ROI. On y parle espagnole,italien,anglais et français. Les photos que vous voyez sont biens réelles.A 10 min de l'aéroport. L'argent américaine est acceptées partout. Pour ceux qui aiment le FAST food; aller au centre-ville " MCDO"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Chambris,
Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. En espérant vous revoir très vite. Cordialement
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Quel beau voyage de 2 semaines nous avons eu. Un resort d'un calme certain et d'une ambiance zen . Les employés travail très fort pour garder le site propre, toujours quelqu un avec un balai, pinceau pour retouches,cendriers qui sont intacts presqu'en permanence. Les toilettes publics du site sont d'une propreté irréprochable. Les chambres sont belles et propres et l'entretien de la femme de chambre est parfait. La nourriture est excellente mais le service un peu long. Piscine impéccable et le spa vidé tout les jours. Transat de la plage sont en fait des fauteuils d'un confort incroyable. Une quantité de transat sur la plage et à la piscine tout à fait adéquate. Le service de serviette est super, toujours des serviettes de disponible. Le seul coté négatif est que meme si on est en formule toute incluse, on doit signer une facture au repas et pour les consommations, ca vient un peu lourd.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
EliasBelAirCancun, General Manager de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher DaddyAngel81,
J’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback concernant notre travail et de nos services.Je prend bonne note de votre recommandation concernant les factures à signer. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons accomplir chaque jour un peu plus notre mission principale: l'amélioration continue. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.