Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
304 $US
450 $US
337 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Blanc Spa Resort(Cancún)
886 $US
galahotels.com
3 371 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2012

un hotel sale, defraichit, vieux, avec un vent terrible. le lobby est aux quatre vent , pour descendre diner, il y a un vent incroyable! vous entrez dans le rstaurant, et là encore du vent et la clim à fond! surtout n oubliez pas votre pull!! et votre echarpe sinon angine assurée, pas cool pour des vacances!

la chambre sentait incroyablement le moisi, la salle de bain était sale, les canalisations refoulaient grave! nous avons demandé à changer de chambre, car la chambre refoulait le moisi et la clim ne fonctionnait pas! pas facile du tout!! au bout d un jour et demi nous avons eu une nouvelle chambre!! et quelle chambre celle ci n avait plus de balcon très pratique pour faire secher nos affaires de plage! l odeur nauseabonde existait toujours et des cafards gros comme le poing circulaient de temps en temps! quelle horreur!!!!
franchement, lisez ce message et surtout ne choisissez pas cet hotel du tout c'est l enfer!! la plage est nulle. il y a un courant incroyable dans l eau les vagues vous deportent constament. Le maitre nageur sur la plage ne chome pas il est sans cesse en action à sauver les gens de la noyade. Le drapeau est toujours rouge. vous ne pouvez même pas vous tremper pour nager car les vagues vous submergent tout le temps c'est hyper dangereux.
La plage est à l ombre à 4 heures de l après midi.

La piscine est petite et franchement l eau est toujours verte et jaune!si vous vous baignez dedans vous ressortez avec des champignons et j en passe...

dans cet hotel il y a une seule chose positive, un grand coup de chapeau aux serveurs du restaurant qui font tout ce qu ils peuvent pour être agreable!
vous devez toujours demander l addition et signer même si vous êtes en tout inclus. pour tout vous devez toujours rabacher votre numero de chambre et votre nom!

nous avons voulu faire une excursion avec megavances, la première c'est très bien passée quant à la seconde pour playa del carmen elle a été annulée la veille au soir par telephone par Samuel,une personne pas honnete du tout car il devait nous rembourser les 70 dollars de l excursion bien sur payée d avance! et nous ne l avons jamais vu donc faites très attention et ne vous laissez pas avoir vous aussi par samuel de megavances dit papamaya. pas cool du tout pour nous! mais lui a gagné 70dollars en nous volant! enfin c'est ainsi nous sommes déçus de l hotel ainsi que samuel de papamay megavances. par contre nous somme enchantés par le mexique et la region du yacatan! n hésitez pas à partir pour le yucatan mais surtout pas au bel air et megavacances!!!

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons séjourné au bel air du 14 au 21 mars 2012 et nous avons été conquis par l' hotel et son personnel ( seul petit bémol pour l' acceuil, par une française, qui plus est!!).Nous avons eu une suite magnifique avec jacuzzi et accès direct à la piscine et la plage. Malgré un mariage dans l' enceinte de l' hotel, aucun souci de bruit et de dérangement. En ce qui concerne le restaurant, très bonne cuisine même si on fait rapidement le tour de la carte.
Pas de délais plus importants que ça pour signer les facturettes. C' est un endroit très calme et propice à la relaxation et au bien être. Notre séjour a été très reposant et c' est tout ce que nous voulions.
Un merci particulier à tous les employés promovacances rencontrés( Julio, Ricardo, Saùl, Ana... pardon pour ceux dont j' ai oublié le nom) et qui par leur gentillesse et leur joie de vivre ont fait de ce séjour quelque chose d' inoubliable!!! Merci encore!!

Avis publié : 28 mars 2012

Le Bel air est l'endroit idéal pour le repos et rien d'autre. Les chambres sont très bien et propre surtout. La nourriture est très bonne, il n'y a pas de buffet sauf pour le déjeuner. Les soupers sont tous à la carte,mexicain, italien et international, il n'y a pas un choix extraordinaire mais chacun peut trouver son compte. Le service est excellent partout dans l'hôtel, une mention spécial à la demoiselle qui effectue le service de boisson et de nourriture sur la plage, elle est tout simplement d'une efficacité exemplaire.
À tous les soirs à 18hrs on peut prendre un verre de mousseux tout en regardant le coucher de soleil.....superbe.
En conclusion si vous lisez les informations sur ce qu'offre le Bel air et que vous aimez avoir beaucoup d'animation et d'activité vous n'allez pas à cet endroit, par contre si vous recherchez la tranquilité et le repos, c'est tout simplement l'endroit idéal.

Avis publié : 28 mars 2012

J'ai séjourné au bel air collection & spa du 14 mars au 21 mars avec mon conjoint.
Nous avons tout simplement adoré la place. Nôtre chambre était confortable, les lits douillets, plusieurs oreillers, une belle couette. Tout pour bien dormir. Salle de bain propre avec belle grande douche. L’hôtel est chaleureux, le personnel attentionné. La nourriture excellente. La plage très belle. Trop de vagues pour se baigner mais la piscine est génial. Les drinks sont variés et tous très bons. Il y a des chaises, des lits et de l'ombre pour tout le monde soit a la piscine ou a la plage. L'autobus passe aux 5 minutes juste en face de l’hôtel. Seulement 1 $ pour se promener. Allez voir la plaza isla.Tres beau centre d'achat extérieur a peine 10 minutes d'autobus. Sécuritaire n'ayez pas peur. La seule chose de négative que je pourrais dire c'est que nous nous sommes fait réveiller 2 fois le soir parce qu'ils passaient nous donner nos petits gâteaux avant de se coucher. C'est quand même bien acceptable comme point négatif lol Chaque soir il passent avec une mini collation mais 2 fois ils sont passé un peu tard. Pour la facture a signer aux restaurant je n'ai pas trouver que c’était long a l'avoir. Je finissais de manger et je la demandais et ils me l'apportaient. Pour l'animation nous allions faire un petit tour en ville chaque soir donc on s'ennuyait pas.
Merci a tout le personnel pour ce beau séjour.

Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel pas entretenu ( manque peinture , rouille , mobilier vétuste ect ...) , chambre pas propre et bruyante !
La restauration à la carte nul , pas bcp de choix et pas internationale du tout ! seul le petit dej étais bien. Par contre serveur au top !
La télé ne sert a rien car pas de chaine française et anglaise ni musicale !
Sinon tres belle piscine et belle plage !