“Luxe et calme”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 76 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 29 septembre 2012

Voyage du 28 avril au 5 Mai 2012, en Couple, 20 ans

Hotel propre, très calme (pas d'enfants, pas d'animation), personnel très aimable.
Belle plage très propre avec matelas très confortable mais beaucoup de vague.
Chambre propre, salle de bain moyenne mais propre et grande douche vu sur la lagune pas très agréable.
Restaurant à la carte excellent + restaurant à Sushi le soir très bon aussi.
possibilité de manger au bord de la piscine le midi sur demande.

Bus devant l'hôtel (15min du centre de Cancun) qui passe par la zone des boites de nuit et bar.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher: Justine R

Je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre avis ainsi que vos encouragements au sujet de notre équipe et de notre travail. C’est un plaisir de savoir que votre séjour vous ait satisfait. En vous remerciant pour vos recommandations et en espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Salutations Cordiales

Écrire un avisAvis (3 114)

Avis publié : 1 septembre 2012

Hotel un peu vieillot de l'extérieur, mais les chambres sont propres et lumineuses. Un peu bruyantes coté rue... Le personnel est aimable et souriant.
La carte du restaurant " Azur" est peu fournie mais les plats y sont joliment présentés et délicieux. Petit bémol quant à la propreté de la plage et aux perpétuels drapeaux rouges nous empêchant de nous baigner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher: Galounette

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet hotel!
Très calme, reposant, beau et design, un personnel adorable.
Seul nuage, la restauration!!!
Mis à part le restaurant de sushi, étonnamment bon, la nourriture n'est pas au niveau voir franchement mauvaise.
Ceci dit, Cancun ne manque pas de restaurant!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher: Nanange

Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé, mon ami et moi, 15 jours au Bel air du 11 au 25 Mars.
Aucune animation, une piscine à la propreté douteuse et 1 restaurant unique...pendant 15 jours!
La carte n'a pas changé. Le soir ils ouvrent le resto "italien"...qui n'a rien d'italien...
Bref, pénible un 5 étoiles avec 1 seul et unique carte.
Il faut signer après chaque fin de repas, chaque consommation au bar ...
Il s'agit plutôt d'un 3 étoiles!
Les chambres sont pas mal mais l'hôtel vu de la plage n'est vraiment pas beau comparé au vrai 5 étoiles à côté.
Sachant que nous avons dû changer car quand nous étions dans la chambre à l'extrême droit de l'hôtel le bruit du moteur de la clim et des employés tôt le matin étant insupportables!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
EliasBelAirCancun, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher: La c

Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Salutations Cordiales

Avis publié : 5 juin 2012

Payer un peu plus, pour avoir BEAUCOUP plus. Pour une petite centaine d'euros, nous avons eu droit à une suite avec jacuzzi, une bouteille de champagne, un platea de fromage et quelques douceurs. Et le tout avec une vue sur la mer. L'hôtel est superbe, avec un blanc dominant, pareil que sur les photos. Il y a un bar dans la piscine et il est possible de manger les pieds dans l'eau. Je le recommande vivement, surtout pour une lune de miel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons séjourné au Bel air du 18 au 25 Avril 2012 . Dès notre arrivé nous avons été bien servie et très rapidement. En plus , notre chambre était déjà prête . Le personnel est super gentil, le site est très propre et très ,très calme. Il y a toujours des chaises longues ,lit ou matelat de libre prêt de la piscine ou à la mer.

Ce que nous avons moins aimé c'est le choix des menus au Restaurant. Pour le déjeuner et le dîner ça avait de l'allure mais pour le souper c'était pas terrible. Nous allions toujours à l'italien car au Méditéranéen ,il n'y avait rien au menu qui nous intéressait . Donc après une semaine , nous ne savions plus trop quoi manger . De plus il faut prévoir environ 1 heure par repas minimum en raison que tous les repas sont à la carte avec service qui est parfois long . De plus , nous nous sentions obligé de tipper car nous nous faisions servir . Donc côté nourriture c'est le point faible de ce ressort . Par contre ,le bar à shushis est extra !

Il est aussi très difficile d'avoir du change à ce motel ,il y a un guichet automatique et c'est tout.
Puisqu'il n'y a aucune animation ni activité ,une semaine à ce ressort a été amplement suffisant pour nous . Ça devient un peu ennuyant à la longue.
La chambre est très confortable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Nous revenons tout juste de nos vacances au Bel Air de Cancun, c'est un super hotel plutot petit (pas trop de chambres) et donc très calme idéal pour se reposer, si vous voulez faire la fete ce n'est pas ici qu'il faut venir! L'endroit est très bien décoré, les chambres sont spacieuses, la vue du balcon sur la piscine à débordement et la mer est magnifique! J'ai pu lire qu'il y avait du vent dans un autre commentaire, en effet il y a l'air de la mer qui rentre notamment dans le patio, mais c'est plutot agréable vu la chaleur qu'il fait! Le personnel est au petit soin pour nous, très poli et serviable. La nourriture est tres bonne, et c'est plutot appréciable de manger à la carte et non les éternelles "salades de pates" comme dans les buffets des autres hotels. Tout est en "all inclusive" nourriture et boissons alcoolisées.L'hotel se situe au début de la zone hotelière de Cancun, mais en bus (pour 8.5 pesos) nous sommes à 15min du centre ville, c'est rapide et simple! Nous sommes partis via Promovacances et leurs excursions sont au top, très complètes, nous sommes ravis de notre séjour mexicain! A refaire!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple