“déception pour l'hotel séjour du 19 au 29 mars 2013”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 81 sur 175 Hôtels à Cancún
Longueuil, Canada
“déception pour l'hotel séjour du 19 au 29 mars 2013”
Avis écrit le 30 mars 2013

vieille hôtel mais propre,le lobby médiocre,endroit très calme,pas d'activité,une très belle plage pour qui aime jouer dans les vagues,maintenant l’hôtel en plus de détail,voici a notre arrivé ont nous donne chambre avec vue sur l'océan ( ce qu'ont avait payer pour ) mais détail la chambre n'a pas de balcon.......nous sommes descendu pour changer ,ils ont dit ok mais demain matin.,le lit est mou,l'eau chaude est manquante pour des gens,le lendemain ont change de chambre avec balcon ,mais il est commun pas grave,le lit est bien mou aussi.les repas toujours a la carte et très limité dans le choix de bouffe toujours la même chose et pas bon en général,a pars le gâteaux au chocolat,un petit morceaux au diner et la même chose au souper, un soir il ne restait pas de vin rouge pour les gens qui avait un all inclusive ??ha oui le poisson sent tellement fort quand ils nous le serve que je crois qu'il n’avait pas vue d'eau depuis longtemps...aussi le lunch du diner a la piscine manque de stock tout le temps et pas toujours ouvert le midi ????nous avons été très très déçu de notre choix d’hôtel et ne la recommandons a personne car après plus de 25 voyages dans le sud jamais au même endroit, nous savons de quoi ont parle.aussi les chaises sur la plage pas de confort très difficile de faire une lecture avec le confort qu'elles nous procures .bravo pour la ville de cancun,endroit beaucoup de touristes,sécuritaire,il faut le vivre au moins une fois cette ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher:

Tout d’abord, j’aimerais vous remerciez pour avoir séjourné au Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. J’espère que vous nous donnerai la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Reims, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Une bel hôtel, simple mais sans animation. Service long à table mais nous avons très bien mangé. Resto sushis très sympa. Une superbe chambre avec vue sur la mer, une plage privée ou des lits sont toujours disponible. Le seul problème était le snack le midi, très long, pas d'organisation et surtout à la fin du séjour nous avions réservé un shuttle avec l'hotel pour aller jusqu'à l'aéroport. On nous a annoncé un prix de 80 pesos par personne alors que les taxis en prennent 300. On nous a confirmé à deux reprises le tarifs. Nous avons liquidé nos pesos et gardé uniquement 80 pesos par personne pour le dernier jour. Le jour du départ ils nous annoncent finalement un prix de 260 pesos pour deux!!! Etant donné qu'il s'agissait de la même personne je lui explique que ce n'est pas le prix qu'elle nous a annoncé. Tanpis elle ne veut rien savoir, elle me dit nous avoir annoncé le prix sans taxe! Heureusement un taxi a eu pitié et a bien vu notre détresse, il nous a emmené à l'aeroport (10km du Bel air) pour 160 pesos.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher:

Tout d’abord, merci pour avoir partagé avec nous votre expérience. Les commentaires comme le vôtre à propos du Bel Air Collection Resort & Spa nous aident à identifier nos domaines d’opportunités. Vos commentaires et suggestions sont pris en considération et sont un point de référence pour un meilleur service.

C’est très satisfaisant de savoir que vous avez appréciez votre séjour à l’hôtel et que vous espérez revenir bientôt. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Longjumeau, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Notre voyage mexicain se termine dans cet hotel.Inutile de le dire mais beaucoup d'Américains .Dès notre arrivée nous avons voulu testé ''la machine à café" et bien sur elle etait "h/s"avons attendu quelque temps pour etre dépanné.Puis ensuite le sèche cheveux avait également rendu l'ame..Le petit déjeuner ou il fallait s"inscrire et signer une feuille à la fin du ptit déj.dans une ambiance bien américaine...Les chambres sont grandes et spacieuses(type américain) et le service acceptnble.. Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hotel et nous aurions préférer le coté mer...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Sorel, Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

Semaine du 14 au 21 février 2013 a cancun .Tout d`abord en arrivant la chambre n``était pas prète et nous sommes aller mangé au restaurant pour le diner afin de patienter , service très long et ce fut compliqué car nous n`àvions pas encore de numéro de chambre et a cette hotel , il n`y a pas de bracelet , donc il faut toujours donner notre no de chambre et notre nom et signer la facture , ce qui est assez ordinaire quand tu es en formule tout inclus.Pas de collations 24 h donc si on a faim en revenant du centre ville , ca va au landemain !!Le service est tres long et il manque souvent de chose , sorte de boissons ou clamato, ou meme de chose dans le menu! l n`y a pas de buffet , seulement 2 restaurant a la carte ( la nourriture est tres bonne par contre) mais quand tu es presser de manger afin de partir en ville ! ....que cé long !Et signer encore une fois la facture !!!L`hotel est tres propre mais pas comme sur les photos donc quelque peu décevant , la plage superbe et la couleur de la mer , vraiment belle ! Sauf que Cé la mer la plus agitées que j`ài vu de ma vie , des vagues bien au dessus de 10 pieds et beaucoup de courrant donc cé pas une place pour les jeunes enfants et ceux qui ne savent pas vraiment bien nager car j`ai du aller chercher une femme dans la mer pendant la semaine ! Et ca cé pour tout Cancun , il vente toujours et a Cancun la mer est toujours avec des grosses vagues ! Donc , je suis content d`àvoir vu Cancun avec son centre ville extraordinnaire et très sécuritaire! Mais pour l`hotel et la mer cé bien moyen .Par contre on avais une chambre vu de mer et la chamre était parfaite seul bémol , la clé du coffre de sureté que ca pris 3 jours a avoir , apart de ca on avais une très belle chambre .Il n`y a pas d`ànimation du tout a cette hotel donc la chose a faire cé aller en bus au super centre ville avec ces clubs et ces super centre d`àchats qui surpasse nos centre au Québec , a voir Kukulcan Plaza et La ISLA !!! WOW donc en résumé Cancun cé bien pour le centre ville et son night life mais cette hotel qui est ordinaire et la mer tres agités , on aurrait du peut etre aller a riviera maya a la palace , peut etre une prochaine fois ??

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher:

C’est très satisfaisant de savoir que vous avez appréciez votre séjour à l’hôtel et que vous espérez revenir bientôt. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter, Merci pour vos commentaries.

Directeur General
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons mon mari et moi de passer 2 semaines de rêve du 2 fév. au 16 fév. 2013 dans un hôtel presque parfaite pour nous. Aucun enfant, aucune animation ni le jour ni le soir, pas full musique, la vrai paix. Nous avons très bien mangé a chacun des repas, le matin un bon buffet ou choix à la carte servi par le meilleur Marvin, le midi choix petit BBQ. près de la piscine ou Méditerrané a la carte a l'intérieur et le soir toujours à la carte soit Italien, un steak au gorgonzola servi par Jésus un délice, soit Thaï ou les délicieux sushis avec la gentille Yesegnia. Mon mari a pris 8 lb durant nos vacances, petits points négatifs au repas, souvent la nourriture pas assez chaude, service très lent et signer leurs foutu factures a chaque choses consommer, ont n'en fini plus. Hôtel et chambre très propre, la chambre était superbe avec une vue fabuleuse, un mini bar toujours bien remplis, le coffre-fort sans frais, un lit super confortable, nous dormions la porte patio ouverte toute les nuits avec une bonne brise chaude et le bruit des vaques parfait pour faire de beaux rêves. Un petit problème est survenu, le soir une dame passait nous laisser de petits gâteaux à la chambre et a quelques reprises l’assiette contenait en plus du gâteau de petites fourmis, j'ai signalé le problème et dit d'arrêter ce service, j'ai aussi pris quelque photo. Le WIFI est gratuits, fonctionne bien dans le hall de l'hôtel mais dans les chambres ce n’est vraiment pas terrible et à la piscine ont y pense même pas. Nous avions une magnifique plage et nous étions super confortablement installer pour se prélasser au soleil ou pour nous amuser dans les belles vagues de Cancun. La piscine toujours propre mais aussi toujours froide ça m'a beaucoup déçu pour ma part, ça m'a beaucoup manquer de ne pas pouvoir prendre mon matelas soufflé et me laisser flotter, c'était interdit et l'eau trop froide. À la piscine aussi nous avions un grand confort étendu dans les chaises longues ou à lire dans les chaises cocoon, jamais nous avons manqué de serviettes ou de parasol mais encore là le service était pas terrible. Nous sommes allé en fin de journée nous promener en bus (8.5 pesos) sur la zone hôtelière, dans de beaux centre commerciaux à L'Isla et Kukuclan, au Walmart et aussi direction ADO (équivalents à notre terminus voyageur à Mtl) pour prendre un autre bus direction une journée à Playa del Carmen. Nous sommes aussi allé passer une journée à l'Isla Mujeres, prendre le traversier Ultramar ça vaut la peine car nous nous sommes trompé et pris un autre traversier et ça pris presque une heure traverser au lieu de 20 minute et vraiment pas le même genre de bateaux, nous étions sur un vieux rafiot. Playa del Carmen et Isla Mujeres deux sortie à ne pas manquer. Je peux dire que nous avons passer un excellent voyage, fait la connaissance de Québécois vraiment gentil, nous nous sommes bien reposer et revenu bien bronzer, nous sommes prêt pour un prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5313 au troisième étage, avec ascenseur, spacieuse, porte patio a 3 fenêtres...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher:

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Salutation Cordiales
Lic. Andrea Bosio.
Le Directeur General.
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Voyage 1semaine avec une amie et son fils de12ans .Hotel 12ans et plus aucune activité à cette hôtel pas un ballon ou jeu pour les adolescents hôtel pour adulte seulement. Cependant les vagues étaient superbe la plage magnifique et les chaises wow. Hyper confortable. Pout les repas très bien manger toujours à la carte pas de buffet .... Entre midi et 1hres il ne faut pas avoir faim rien d ouvert. Hôtel pas de bracelet alors lorsque repas il faut signé avant de sortir.... Le bar le soir pas d animation encore rien.
Bel hôtel avec décor blanc noir et rouge. Ah oui réception avec mur papier d aluminium ????? Et dans le hall aucun fauteuil confortable de grand coussin long blanc.finalement de belle vacance sauf que "Rien" .
Il manque de la végétation 4 palmiers dans le hall . Très prêt du centre Cancun le bus 1$ très fiable . Ce que les gens écrire sur ce site ressemble beaucoup à ce que j ai vécu .

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher:

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Salutations Cordiales.
St jean sur richelieu
Avis écrit le 18 février 2013

du 2 ferv 2013 au 16 fervrier 2013 Cet hotel est 12 ans et plus donc pas d,enfant..C'est pas un gros resort , un hotel de 155 chambre sans animation . rien. donc tres tranquille..si il mouille c'est vraiment pas jojo..mais mais mais c,est tellement bien comme endroit..propre , la chambre est vraiment bien , bar rempli tous les jours , matelas hyper confortable , les employer sont tellement gentil, cours pas apres les pourboire, je pourrais tous les nommer et ils sont vraiment bien. la piscine froide mais propre , mais la mer est chaude et super belle vagues.faut aimer ca a cause elle est tres agité , moi j'adore ca..il y a de la place en masse sur le bord de la beach, pas besoin de se lever a 5 hre pour reserver nos places, ca c'est un most. pour les resto , le dejeuner est un buffet , et le diner et souper a la carte..juste 2 resto mais tu mange tellement bien c'est fou..le snack bar de midi a 5 hre par contre a la piscine est vraiment pas fort..souvent il ouvre a 1 hre et ferme a 2 hre et demi et le service faire vraiment dur..je donne un 9 sur 10pour cet endroit.. pour un dollar tu te promene en bus partout dans la ville donc tu t'ennuie pas

Astuce pour la chambre : prendre sans faute vue sur mer..chambre 5402 est vraiment super .. entre 5401 et 5412 super
Cher:

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Sachez que notre mission principale est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nos clients ont passé avec nous, un séjour mémorable. Je vous remercie pour vos recommandations et nous attendons votre prochaine visite, accompagné de votre famille et de vos amis.

Salutation Cordiales
Lic. Andrea Bosio.