“!!!!ATTENTION!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Prices are for 1 room, 2 adults
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 76 sur 180 hôtels à Cancún
Repentigny, Canada
“!!!!ATTENTION!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

voyage du 12 au 19 janvier 2014

Bon à savoir :
Cet hôtel reçoit les touristes en tout inclus depuis environ 1 an, la formule n'est pas au point. Même le personnel de l'établissement s'entend pour dire qu'un séjour de 3-4 jours est amplement suffisant.

Pour :
- Belle plage
- Propreté des lieux
- Chaises de plage confortable mais en nombre insuffisant
- Autobus de la ville à proximité de l'hôtel
- Nourriture variée
- Service de boissons à la plage

Contre :
- Check out à midi (plus d'alcool ni de nourriture, si votre vol de retour est le soir et que vous devez consommer, vous devrez PAYER) ;
- Aucune activité ou animation
- 1 seul resto à la carte divisé en deux sections : International et Mexicain + sushi bar (mais 6 tables et dans le lobby, ce n'est pas un resto à la carte comme on s'y attend)
- snack bar = comptoir avec 3 tables et 3-4 plats, ouvert selon la température
- Beaucoup de manque : pas de vin blanc pendant 3 jours, pas de mangues (comme fruits frais seulement des melons et des ananas), pas de cendrier pour les chambres, etc.
- Service lent au restaurant, impossible de déjeuner en 15-20 min avec un menu à la carte, en général c'est le délai pour obtenir son jus d'orange ou café...
- Facture à signer pour toutes consommations (boisson et nourriture), ça n'en fini plus
- Bar du lobby ferme à 22h30 et celui de la piscine à 17h00
- Pas de front desk, seulement 2 bureaux de maison pour servir les clients
- Lobby sans attrait
- Hôtel rénové, mais sans finition (le look est beau, mais de loin!!) ; la literie est jaunit et tâché

Bref, nous avons eu un superbe voyage, mais ce n'est aucunement attribuable à l'hôtel. Des 3-1/2 à Cuba sont mieux que cet hôtel. L'hôtel fera l'affaire si vous sortez beaucoup, faites de nombreuses activités et cherchez seulement un toit pour dormir. Si vous êtes du genre à vouloir restez et profitez de votre resort, allez ailleurs!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon et visitez-la avant d'y faire monter vos bagages.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher :

Je regrette que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes durant votre séjour au Bel Air Cancun. Veuillez nous excuser pour les désagréments mentionnés dans vos précieux commentaires. Je vous assure qu’il n’y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de chaque personne nous faisant l’honneur d’être notre invité et il est dommage que vous ayez été déçu de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous fournir le meilleur des services personnalisés et faire de votre séjour au Bel Air Collection Resort & Spa, une expérience luxurieuse hors pair.

Salutations Cordiales

2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Si vous avez l'habitude des vrais 4 étoiles, passez votre chemin. Courant d'air, pas de lobby, aucun service et nourriture très ordinaire ( sauf les sushis très bons).
La plage est belle , la piscine est superbe mais ne tournez pas les yeux vers l'envers du décor, déception assurée.
Je vous souhaite impérativement une chambre vue mer avec balcon. Sinon c'est un enterrement de 1 ère classe.
Le personnel est souriant et sympa mais incompétent. Surtout à l'accueil.
Bref, faites de cet hôtel une base arrière pour vos excursions si vous bénéficiez d'un bon prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher:

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, notre objectif principal est l'amélioration continue et cela est possible grâce à des commentaires comme le vôtre, vous pouvez être sûr que toutes les recommandations seront prises en compte.
Merci beaucoup de nous recommander et nous serons heureux de les avoir de retour avec nous.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine du 03 au 10 Janvier a l'hôtel "BEL AIR COLLECTION " qui porte bien son nom car courant d'air dans le patio. Chambre très agréable avec balcon donnant sur mer et piscine ( merci à Karla ) . Personnel très attentionné . Bonne restauration,beaucoup de personnels mais mauvaise organisation service trop long,(manque N°sur les tables cela évitera des erreurs de plats). Hôtel, piscine, plage bien entretenu . Très agréable coucher de soleil vue sur le lagon avec coupe de champagne au 6éme étage entre 16h30 et 17h30 .Hôtel a recommander sans problème pour son calme et pour son charme.

Astuce pour la chambre : Prendre chambres si possible dans les 5000 vue mer et piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher:

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires sur l'hôtel et nos services.
Nous sommes fiers de l'étape a de très bonnes vacances et nous avons apprécié le plus de votre séjour. Nous apprécions grandement la manière dont nous recommandons et heureux de les avoir de retour avec nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Commentaire bel hotel
Nous avons séjourné au Bel Air Collection à Cancun du 1 er au 8 janvier 2014. Notre agent de voyage classifiait cet hotel de 4* mais moi, j'ai de la difficulté à leur donner 2*. La chambre en arrivant n'était pas du tout ce qu'on avait demandée. Elle était petite et elle n'avait pas de balcon. Nous sommes retournés voir le personnel du Check in et leur avons mentionné notre insatisfaction. Ils nous donner quelque chose de mieux. L'ensemble de mes commentaire négatifs sont surtout axés sur la qualité du service. Cet hotel manque de personnel. Parce qu'on annonçait un peu de pluie, au fait c'était surtout nuageux, alors ils ont décidé de ne pas ouvrir le snack. Le service au restaurent était pourris. On commandait un met et ça prenait souvent 1hre avant d'arriver! T'en recommande pas un 2ème si tu n'aime pas le premier! Vive les buffets! Au moins on mange rapidement et on voit ce que l'on mange! Les déjeuners étaient très ordinaires! Pour ce qui est des sushis, ils étaient excellents!C'est la première fois que je vais dans le Sud et que je perds du poids!

La piscine et la plage étaient toujours bien nettoyés. Les chambres et l'Hôtel en général était très propres. Pour la plage, si tu ne réserve pas ta chaise tôt le matin, tu n'as rien pour t'asseoir! J'ai reçu un massage, mais la personne qui massait parlait seulement espagnol. Très difficile de se faire comprendre. Le préposé qui était responsable de notre arrivée et de notre départ s'intéressait nullement à nous. Sa préoccupation principale était de vendre des activités. Pour ma part, je ne retournerai pas à cet hôtel et à entendre les dire des autres voyageurs, je ne suis pas la seule.

Astuce pour la chambre : Allez visiter avant d'entrer vos bagages car contrairement à nous, d'autres touristes n'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester à Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. Au nom de toute l'équipe, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes et pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que notre mission première est l'amélioration continue et ce n'est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Premièrement j'aimerai remercier tout le personnel mais bien TOUT le personne qui ont fait un travail hors pair pour satisfaire nos attentes et les dépassé. Les réceptionnistes à l'arrivée se sont empressée de régler un petit contre temps avec sunwing qui avais oublié de réserver notre chambre. En moins de 10 min, verre de champagne en mains tout étais réglé.
Deuxièmement c'est bel et bien un hôtel pour adulte, pour relaxer et s'aimer. Pas d'enfants qui cris ou qui cours partout, beaucoup de chaises longues et parasols pour tous, chaise confortable sur la plage aussi, petit bar le soir pour décompresser au lobby mais le plaisir de Cancun si vous voulez de l'action elle est a 15 min en autobus ou taxi!
Ce fut pour nous un voyage FORMIDABLE, très romantique, amoureux avec tous les services qu'on aurai pu demander.
P.S se faire servir à notre chaise longue sur le bord de la piscine avec cocktail et lunch ca fait du bien!

Astuce pour la chambre : chambre côté mer avec Balcon, et en passant propreté de la chambre super bien avec un service de soi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher:

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre aimable feedback et votre reconnaissance envers nos efforts ; soyez certain qu’il s’agit pour nous, d’une source d’inspiration précieuse. J’espère sincèrement que ces souvenirs de vacances vous ramèneront au Bel Air Collection Cancun Resort & Spa dans un avenir proche.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Quand le soleil se pointe, le site est superbe. La plage est bien nettoyée et ceux qui adore les grosses vagues seront servis! Si possible, achetez une petite planche de surf (genre 10$ au Walmart).

L'agence nous avait prévenu que l'hôtel est très très très tranquille, pas de G.O., pas d'activité. Quand il pleut (et il a plu 5 jours sur 7) c'est très très plate... alors je pense que se prévoir un budget pour des excursions (en plan B) est une très très bonne idée.

Le monsieur qui fait le meeting d'orientation (pour Air Transat) est très dévoué lorsqu'il s'agit de vendre ses fameuses excursions. Bonne chance pour avoir d'autres informations pertinente sur l'hôtel! On peut d'ailleurs négocier ses excursions... qui sont moins chère si on les achète en ville.

Les restos sont correct. On arrive d'un pays de gens stressés et toujours sur un high alors ça va vous prendre quelques jours à vous adapter au service... plutôt lent. Le resto Sushis est bien, mais les places pour s'asseoir sont ordinaires. Et on se fait regarder croche lorsqu'on propose d'emmener l'assiette dans notre chambre...

Le dimanche, le bar dans la piscine était fermé (bouhou... quasiment la seule journée vraiment ensoleillée). La piscine est très belle et très propre. L'eau est fraîche, très agréable lorsqu'on revient d'une baignade en mer.

Bref, pas mauvais, mais je pense qu'on peut sûrement trouver mieux...

Astuce pour la chambre : La chambre était belle, mais attention, précisez que vous souhaitez un balcon tout de suite en arriv...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher :

Je vous prie d’accepter mes sincères remerciements pour avoir partagé avec nous ces commentaires gratifiants à propos de notre travail et de nos services. Notre mission est l’amélioration continue et ceci n’est possible que grâce à des commentaires comme le vôtre. Il n’y a rien de mieux que de savoir que nos clients ont passé un bon moment durant leur séjour chez nous. Je vous prie d’accepter mes excuses si vous avez rencontré un quelconque problème. S’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous, s’il vous plait, n’hésitez pas à me contacter.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit groupe de mexicain occupait la chambre voisine
toute la nuit des rires, des cris et des portes qui claquent
a 2 heures et demie du matin, je suis sorti de ma chambre et le trio qui était dans le couloir s'est un peu calmé quand je leur ai parlé espagnol
une heure après le raffut recommençait et je n'ai plus pu dormir de la nuit
c'est un hôtel très bruyant ou tout résonne et j'étais étonné qu'aucun personnel de nuit ne mette de l'ordre
cet hotel ne mériterait pas plus de 2 étoiles dans notre région : la côte d'azurI

Astuce pour la chambre : infréquentable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Lic. Andrea Bosio.
General Manager.