“Fabuleux et hors normes à Cancun”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 82 sur 175 Hôtels à Cancún
Marseille
“Fabuleux et hors normes à Cancun”
Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons séjourné au Bel Air une semaine en 2007 et ce fut une expérience exceptionnelle. Loin des usines à nightclubers de Cancun, cet hotel offre un service soigné et un calme reposant. L'hotel bien que complet était extrêmement calme, pas plus d'une vingtaine de personnes au bord de la piscine aux heures de pointe. Etant les seuls français présents à cette période, nous avons eu droit à une attention particulière du personnel, notamment au restaurant et au bar où tous nos désirs même hors prestations standard ont été satisfaits: jus d'ananas au lieu d'orange ou pamplemousse au petit de'j, expresso au lieu du café américain servis au bord de la piscine, etc. Le restaurant offre des plats de qualité et une carte riche et nous y avons dejeuné (les pieds dans l'eau) et diné tous les jours car nous étions en all inclusive.
Nous avions une chambre spacieuse + balcon donnant côté mer et je vous conseille de loger côté mer car les autres chambres donnent sur la lagune mais surtout sur la route (rocade) principale de cancun qui dessert tous les hotels de la ville.
Le seul bémol de notre séjour de rêve reste notre location de voiture organisée par le bel air mais qui fait appel à une compagnie située à l'autre bout de la ville donc beaucoup de temps perdu (2h) pour prendre et ramener la voiture au loueur.

• Séjour du février 2007 - voyage avec des amis

france
Avis écrit le 3 juin 2008

nous avons passé 2 nuits au bel air
nous étions heureux de... partir!

hotel de style design avec musique lounge a longueur de journées et soirées
nous avions une chambre au rez de chaussée avec jacuzzi
la chambre était assez jolie si on ne s'attardait pas sur certains détails, coulées de peintures, jacuzzi qui fuit, pommeau de douche mal réglé, poignée de la fenetre a moitié cassée
le seul point positif de la chambre est la vue
nous avions pris le supplément all inclusive
surtout ne le prennez pas, on s'est senti un peu obligé d'y rester pour chaque repas
all in (sur)facturé 85$ par personne, les repas sont servis à la carte (prix variant entre 4$ et 12$)
en ce qui concerne le bar, n'espérez pas avoir de bons cocktais, les barmens ne savent ni faire les margharita ni les mojito ( qui sont fait avec du sirop de menthe)
un comble pour le mexique
fermeture du bar normalement à minuit, mais le barmen débarasse tout a 23h30 et il ne vous sert que de la bière pression
aucune table ni chaise pour boire un verre le soir
personnel nul et incompétent

n'y allez surtout pas

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le bar, restaurant, le personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Mougins, France
Avis écrit le 29 mai 2008

Cancun est très moche ! avec des hôtels usines partout, une bande de béton face à la mer…

A ma grande surprise cet hôte n’en fessait pas partie !
Face à la mer également (avec à droite et à gauche des hôtels usines) mais avec un concept très zen une déco intimiste de rouge, blanc et noir, très épuré.
Les chambres magiques : spacieuses, déco super.
La piscine : grande, géniale
Le bar : les tables et les chaises sont dans l’eau c’est très rigolo
La vue : face à la mer des caraïbes : du bonheur
La restauration : très très bonne

• a aimé — Le concept et la déco
  • n'a pas aimé — CANCUN
  • Séjour du avril 2008
montreuil s/bois
Avis écrit le 7 mars 2008

J ai passé une agreable semaine dans cette hotel ou raffinement rime avec gastronomie, et detente avec farniente.
Sous la houlette du directeur Alfredo Lostaunau toujours la present pour recueillir vos impressions, une personne tres souriante et tres reactive comme l 'est son assistante au desk reception ( Sarah ).
En fait que du bohneur pour un petit hotel de 140 chambres,
interdit aux moins de 18 ans mais tellement ideal pour un couple
ou pour feter une St Valentin. bises a tous.

• a aimé — La proximité du dr general Alfredo Lostaunau
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Epernay
Avis écrit le 28 octobre 2007

Super séjour, hôtel accueillant, personnel convivial, attentionné et très polis !!
Endroit très calme et relaxant, chambre avec jaccuzzi et vue sur la mer exceptionnel !!
Propreté irréprochable, petite boutique au cas où !!!
Restaurant avec menue à la carte très raffiné et délicieux, snack-bar agrèable, le lobby est un endroit très agréable et relaxant avec évidemment son petit coin suschi.
Salle de fitness pour les sportifs, bus 24h/24 à 2 pas de l'hôtel pouvant vous emmener jusqu'au centre ville de cancun pour aller faire les boutiques (de luxe) et l'aquarium interactiveainsi que les discothèques (bus 6.5 pesos ligne Ri pour le retour jusqu'à votre hôtel).

• a aimé — le calme et la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — le prix des massages
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Fontainebleau
Avis écrit le 28 août 2007

Nous devions rester 14 nuits... Nous avons abdiqué à la deuxième. Il s'agit en fait d'un hôtel ancien rénové avec une couche de peinture blanche.
POINTS POSITIFS :
pour ceux qui aiment, c'est un peu excentré et donc plus calme, la plage est très belle, le concept pourrait être original ( exemple Delano à Miami.. mais sans âme )
POINTS NEGATIFS :
les suites n'ont aucune ouverture sur l'extérieur, c'est la chose la plus stupide que j'aie jamais vue avec une jolie vue mer : la fenêtre est condamnée. Donc si par malheur le client précédent fumait, vous aurez l'odeur du tabac tout votre séjour !!! Claustrophobes, fuyez !!! L'autre chambre qui nous a été désignée avait une désagréable odeur de moisi, c'est guère mieux.
Quelques détails :
- aucun bonjour quand vous croisez le personnel
- aucun encadrement à la réception
- boutique très sommaire
- pas une touche de végétation, entre autre à la piscine ou se meurent 2 vieux palmiers... du béton encore et partout
- des serviettes rouges à la piscine : attention, elles déteignent sur votre maillot de bain !
- salle de bain très étroites - et datant de l'enseigne précédente -
- pas d'autre boisson que de l'eau plate avant 10h30 à la piscine

Bref, un concept intéressant mais un résultat très décevant.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis