Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympamexique!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 82 sur 181 Hôtels à Cancún
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
111 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Sympamexique!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Arrivés à trois heures du matin, on nous donne une chambre vétuste avec vue sur le lagon et l'arrière-cour. Odeur d'humidité, bruit de clim, trous dans les fauteuils, sdb limite... On râle. Le lendemain, on nous offre sans supplément une chambre vue océan, la même mais moderne et propre. Il faut donc être ferme et vigilant car, de prime abord, on cherche à vous donner le moins bon. Notre séjour est finalement très agréable: l'hôtel est à échelle humaine, et la plage est très belle. Il il a trois restaurants: un suchi dans la cour interne (bon mais service interminable) et deux au niveau de la piscine (une salle séparée en deux). La nourriture est de très bonne qualité. Le service est assez exaspérant, mais sympathique. Les chambre sont faites très tard (17h) et il faut sans cesse les rappeler à l'ordre, pour changer les serviettes par exemple. Les cocktails sont très peu alcoolisés et les alcools purs mâtinés d'eau. Pour rejoindre les magasins de Cancun, prenez les bus R1 et R2 pour 10 pesos : ce sont des omnibus.
En résumé, cet hôtel n'est valable qu'en offre all inclusive avec chambre océan view. Le niveau d'anglais du personnel est assez limité, soyez patients! Ce n'est pas un 5 étoiles, on se situe ici plutôt vers un 3 étoiles...
Un agréable séjour que, ma femme et moi, vous recommandons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci gedlvs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Propietario de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest:

Thank you for sharing this review with us and all the kind and encouraging words about our team and our work. Please receive our warm regards; we are looking forward to your return visit.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    832
    753
    490
    314
    247
Consultez les avis pour
335
1 536
130
81
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saguenay, Canada
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est souriant, dévoue et sympathique. Plus particulièrement Samuel à la réception, Marisella donne un service remarquable à la piscine et à la plage sans oublier Alonzo pour le service du coucher de soleil et au restaurant. A ne pas manquer le coucher du soleil au 6e étage ou l'on vous servira du champagne. La propreté est de rigueur partout dans cet hôtel. Les chambres sont très bien.

Le point faible est le manque de chaises et de table confortables pour discuter entre amis dans le lobby. Dommage pour le restaurant japonais, les tables et les chaises sont trop basses non attirantes pour y prendre un bon repas.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client:

Nous améliorons de jour en jour, notre objectif est tous les invités ont un séjour incroyable.

Ce sera un plaisir de l'avoir de retour est vos prochaines vacances, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: direccion@thebelair.com.mx.

Cordialement,

Andrea Bosio
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Genis-Laval, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis au Mexique pour la première fois, réservation d'un hôtel + vol XL airways très bonne compagnie. Nous avions réservé 7 nuits, arrivés à l'hôtel les photos descriptives ne correspondent pas du tout à la réalité. Une cour intérieure avec très peu de mobilier très bruyante, le bruit monte jusque dans les chambres, notre chambre donnait sur la route et la fenêtre ne fermait pas. Le restaurant est très bruyant et il y a énormément de courants d'air dans cet hôtel. Les transats sont très peu nombreux, cet hôtel fait partie des tous premiers hôtels construits à Cancun, la rénovation est loin d'être au top pour un 4 étoiles, mon mari a même été malade le premier soir avec la nourriture.
Après 11h30 de vol c'est bien dommage de passer 7 jours dans cet hôtel bien médiocre donc nous avons changé d'hôtel pour aller vers la Riviera Maya qui est un endroit plus moderne avec des hôtels qui correspondent à leur nombre d'étoiles.
Je ne recommande pas cet hôtel c'est une arnaque surtout lorsque l'on voyage aussi loin.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client:

Je voudrais tout d'abord souhaiter agradecerle pour visiter Bel Air Collection Resort & Spa Cancun et pour le prendre à compartirnos su tiempo expérience avec nosotros, nous sommes un processus es mejor et les remercions commentaires Suyo car ils nous permettent de mettre en œuvre objectif principal nuestra. Le demander qui acceptent plus sincères excuses pour la mauvaise couverture des attentes sus.

Enti Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en costumes su style de vie, mais je tambien informarle Bel Air Collection tiene de nombreux hôtels avec des concepts différents. Y en complace savoir que les clients peuvent signer nuestros trouvé su emplacement idéal dans la chaîne de Bel Air Collection.

Saludos cordiales.

Andrea Bosio.
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Laurier-Station
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Bel Air. Premiere experience pour le Mexique. Nous avions demande a notre agente un resort de petite taille et tranquille, et c'est exactement ce que nous avons eu. N'allez pas la pour faire la fete et en groupe, ce n'est pas un resort concu pour ca. Personnel souriant, toujours pret a vous faire sentir bienvenue. Ok parfois un peut long pour le service mais on est en vacances, elle est ou l'urgence! Belle chambre propre, entretenu correctement. Bien mange (et je suis difficile). Quelques chaises de plus a la plage, a la piscine et au lobby seraient cependant bienvenue! En resume nous sommes content de notre passage au Bel Air qui surclasse selon nous du 4 et 4.5 a Cuba... mais vous savez tous les gouts se discutent... mais pour la tranquilite, le personnel attentionne et la plage un gros OUI! Bonnes vacances!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Dave L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client:

Je vous remercie de partager votre expérience, pour nous, c'est très gratifiant quand nos clients reconnaissent les efforts et le travail que nous faisons à Bel Air Collection Resort & Spa, je vous remercie beaucoup pour recommander la façon dont il le fait, nous serons heureux de vous revoir nous

Cordialement.

Andrea Bosio.
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shannon, québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel. Sympathique et particulier, ce tout inclus est à l'image de ce que nous recherchons. Si vous trippez Grand Bahia Principe ce n'est pas votre place.
Il s'agit d'un resort sans animation et dont les restos sont à la carte bien qu'en plus il y ait un buffet au déjeuner. Nous avons vu beaucoup de gens se plaindre de la situation, nous, nous avions été avisés par notre agence de voyage. Prenez-vous en donc à eux ou à vous car dans le descriptif tout était clair.
Les employés du resort sont très dévoués et contents de nous accueillir spécialement Marisela au bar de la piscine et de la plage qui fait un travail exceptionnel.
La nourriture en général est très bien et variée.
Nous avons eu quelques problèmes avec la chambre et ils se sont empressés de réparer à l'intérieur d'une 1/2 heure.
Petits points à améliorer: le confort et l'esthétique du lobby, il y manque de l'ameublement. Il serait plaisant aussi pouvoir se procurer, en fin de soirée, un café au bar du lobby.
Bravo à l'équipe du Bel Air Collection qui travaille fort pour servir leurs invités!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci A C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client

Tout d'abord je vous remercie de partager votre expérience, commente Bel Air Collection Resort & Spa comme les vôtres sont utiles pour identifier nos domaines d'opportunité. Vos commentaires et suggestions sont prises en compte et sont le point de départ pour un meilleur service de référence.
Il est très satisfaisant de savoir que vous profitez de vos vacances à l'hôtel et nous espérons y retourner bientôt. S'il ya quelque chose que je peux faire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre service. direccion@thebelair.com.mx

Cordialement.

Andrea Bosio.
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

En arrivant, le choc : un lobby très dépouillé, voir trop, même si la déco se veut minimaliste. Quelques grandes plantes vertes auraient humanisé le lieu puisqu'il n'y a pas de jardin...Le "fameux" courant d'air est très présent mais nous sommes en hiver, ne l'oublions pas; Je pense que cet espace décloisonné est une erreur. Les chambres sont simples mais on s'y sent bien. Beaucoup de petites attentions : des mignardises chaque soir, une fois la semaine le déco "cœur" avec les pétales de roses etc....Plage, lobby restos et piscine très propres : personnel très nombreux. Pour ce qui est des restos, on est surpris par l'absence de buffet le premier jour mais ensuite on se rend compte que le service a table a ses avantages : on ne se lève pas de table sans arrêt, on ne lutte pas contre les "gros mangeurs" pour se servir, on arrive à n'importe quelle heure et on mange à sa faim sans craindre qu'il ne reste rien....Trois restos : un ouvert midi et soir avec 2 cartes différentes et deux autres restos en plus le soir (sushis ?? et méditerranéen.) Les plats sont variés, recherchés et copieux, encore une fois, gros mangeurs s'abstenir....Nous avons croisé quelques "gros buveurs" : ils ne donnaient pas l'impression d'être en manque, bien au contraire !!!! Pas d'animation mais c'était clairement indiqué dans le descriptif ....En alternant plage et excursions, nous avons passé un séjour très agréable !!!!
Seul petit "HIC" après le check out, on doit payer toutes les consos sur place...cette économie d'un déjeuner et de quelques boissons de la part de l'hôtel, me semble mesquine si on considère que pendant les journées où on part en excursions on ne fait que diner le soir à l'hôtel !!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci coco r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher:

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre visite Bel Air Colletion Cancun et de prendre le temps de partager votre expérience avec nous d'abord, nous sommes dans le processus d'amélioration et c'est grâce à des commentaires comme le vôtre qui nous permettent d'atteindre notre objectif principal. Je vous demande d'accepter mes sincères excuses et nous donner l'opportunite de changer la mauvaise image qu'ils ont causés. S'il ya quelque chose que je peux faire pour vous s'il vous plaît contactez-moi directement, je suis à votre service.

Cordialement

Lic. Andrea Bosio
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans ce tout inclus. De base, nous recherchions un endroit près de l'aéroport, avec une belle plage et pas trop bruyant. Cet hôtel a été proposé par les trois agences où nous avons magasiné. Voici mes commentaires:

1-La plage est belle et très bien entretenue. Les vagues sont grosses (drapeaux rouge ou jaune en permanences) mais c'était amusant! J'ai également apprécié la piscine (un peu fraîche) avec une vue sur l'océan. Par contre, si nous voulions une chaise, nous devions la réserver très tôt le matin. Sinon, on s'assoit sur nos serviettes! De plus, le mobilier extérieur (chaises/ tables) devraient être nettoyé et peinturé plus souvent car les coulisses de rouille ressortent et elles sont très apparentes...

2-La chambre (la deuxième, car on en a demandé une autre avec un balcon) était au deuxième étage. La chambre et la salle de bain (douche au lieu d'un bain) sont assez grandes et propres. Par contre, la climatisation nous a fait faux bond un soir vers 23h00 et il faisait 27 degré C dans la chambre. De plus, la batterie du coffre fort s'est déchargée et le système qui verrouille la porte a dû être changé complètement. Pour terminer, le vent s'engouffrait par la porte patio mal isolée et j'ai dû, une nuit, la calfeutrer tout autour avec des serviettes pour étouffer le son bruyant que cela faisait.

3-La nourriture était bonne (choix entre international, mexicain et sushis). Mais, le service était lent même si l'on donnait des bons pourboires. J'en suis venue à préférer le buffet lors du déjeuner car c'était plus rapide. Suggestion pour l'hôtel: vous pourriez offrir le café plus qu'une fois lors des déjeuners sinon, mettez une cafetière à la disposition des clients... Le snack bar et le bar à boisson qui sont près de la piscine ne sont pas toujours ouverts (à cause de la température ou de la fin de semaine??) et c'est dommage.

4-Hôtel très tranquille pour ceux qui aime faire de la plage, mais lorsqu'il pleut, c'est ennuyant: pas d'activités; pas de table de ping-pong; rien. À ma connaissance, il n'y a pas de location pour faire de la plongée, planche de surf ou volley-ball non plus.Emportez-vous un jeu de carte ou allez magasiner! Bref, je n'y retournerais pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lisa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher:

Je vous remercie de partager votre expérience, pour nous, c'est très gratifiant quand nos clients reconnaissent les efforts et le travail que nous faisons à Bel Air Collection Resort & Spa, en fonction de leurs suggestions sont très importants pour nous parce qu'ils nous aident à améliorer tous les jours et de continuer à fournir un service de la plus haute qualité. Merci beaucoup pour vos recommandations et nous serons heureux de les avoir de retour avec nous.

Cordialement

Lic. Andrea Bosio
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 10.5 km
Hotel Dos Playas Beach House
Hotel Dos Playas Beach House
N° 76 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 1 304 avis
À 8.3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 74 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 2 804 avis
À 3.0 km
Emporio Hotel & Suites Cancun
Emporio Hotel & Suites Cancun
N° 48 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 1 946 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.5 km
Krystal Cancun
Krystal Cancun
N° 69 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 4 764 avis
À 10.6 km
Krystal Grand Punta Cancun
Krystal Grand Punta Cancun
N° 57 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 132 avis
À 7.9 km
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 55 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 1 985 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Établissement : Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°52 des complexes hôteliers à Cancún
N°54 des hôtels Spa à Cancún
N°63 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Belair Collection
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Bel Air Collection Hotel Cancun
Belair Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page