Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ce n'est pas un endroit pour le divertissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 79 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 12 mars 2014

Je suis aller a cette hotel du 22 février au 1er mars, malgré quelques petits désagréments, je me permet de dire que si vous cherchez une endroit pour le repos alors c'est l'endroit pour cela, comme il n'y a pas d'animation, on ne retrouve pas de musique forte, le soir la majorité des gens sont dans le lobby qui est entourer d'un voilage blanc et c'est a ciel ouvert. Désagrément il manque de chaise sur la plage ainsi qu'a la piscine, les serviettes dans les chambres il laisse une ce qui devient un problème quand nous sommes 2, alors il faut demander et voila!!! La nourriture est délicieuses, il y a un petit buffet, et le reste c'est a la carte a tout les repas, pas besoins de mettre nos robes ou habits de gala pour souper vetements décontracté, ambiance de simplicité est au rendez-vous. Nous n'avons vu aucune bébittes, très propre dans un décor zen. La plage n'est pas profonde mais très propre, magnifique mer pour ceux qui aimes les vagues alors la c'est la place!! en tout je dirais que ce n'est pas un endroit pour les gens qui veulent faire la fiesta!! et ce n'est pas non plus un endroit pour les enfants. REPOS est l'hôtel BÉLAIR Spa Ressort. Je suis une de ceux qui y retournerais!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Manon B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest:

I thank him for his significant comments, hoping that you can have more experiences like this in the future in our hotels THE BEL AIR, your opinion is very valuable for continuous improvement, guests like you we like to do our best work.


Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 844)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9096 avis sur 2 845

Avis publié: 11 mars 2014

Je vous partage notre expérience a l'hôtel Belair! Quand nous sommes arrives la chambre n'était pas celle que nous avions réserver. J'ai signaler au gérant amis il m'avait dit oui oui demi an tu auras une autre chambre... Le lendemain il ne travaillait pas... Finalement j'ai refait la demande et après deux tentative on s'est retrouver dans la bonne avec vue sur la mer et un bain tourbillon... Nous avions demander du vin rouge a chaque souper mais ils disait toujours qu'il ne restait plus... Après trois jours j'ai rencontre le boss et je lui ai tout expliquer nos déceptions: manque de vin ( pour un tout inclus) manque de musique même a noel il n'y avait pas rien de spécial sauf un ti repas... Pour le jour de l'an il fallait payer 80$ par personne pour ce repas... Mais après avoir apporter tout nos commentaires ils ont finit par accepter qu'il y avait des gros manque. Nous étions plusieurs québécois a cette hotel et nous avons tous parler. Nous avons par la suite passer de très belles vacances car ils savait que nous voulions le service pour lequel on n'avait réserver. Une serveuse Marisela est excellente avec tout ses clients. Si vou la voyer saluer la pour moi( denise) ... Très généreuse de son temps et elle travaille vraiment très fort pour la clientèle. Nous avions la partie de la plage la plus propre sur la beach.. Ils ont mis la musique a la piscine et emménager la te ressasse selon les demande des clients. Bref si vous parler vous serez nein servit mais insister pour avoir du vin ils en ont mais ils ne veulent pas trop en servir... Un hotel très zen et presque tout en blanc. Bonne vacance vous pouvez aller vous serez tre bien, après qu'on gang de québécois ont sonder le terrain.... Loll bonne vacances nous ont étaient aller pour 2 semaines et notre amis 5 semaines. Et on n'y retournerais...

Astuce pour la chambre : Une chambre vu sur la mer... Si non vous serez côté poubelles ... Et lagon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Denise C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest:

Thank you very much for your comments, some inprevistos you had during your stay we consider very important and we are working to improve it, we hope to have you visit again also hope that your holidays are been excellentes, thanks for your understanding and for your visit.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 mars 2014

Dès notre arrivée, on a testé solidement notre patience, en nous disant votre chambre sera prête dans 15 à 20 minutes, lolllll Nous avons eu droit à cela à plusieurs reprise et finalement 5 heures plus tard nous avons finalement eu notre chambre.

Il y a ensuite les fameuses serviette aux chambres, c'est bon pour notre cardio, on a passé la semaine à les courir à droite et à gauche.

Ils ont même oublier 3 wake up call, une chance qu'ont avait un voisin avec un radio alarme....

Nous voila donc rendu aux satanés facture, déjà que le service est ultra lent, un bon 2 heures pour le lunch, qu'il faut attendre un autre 10 à 20 minutes pour une facture dans un tout inclus. ( Raison, ils offrent deux types de forfait, le tout inclus ou encore hébergement avec petit déjeuner). Dans les faits ca change pas grand choses puisque n,importe qui peut donner un numéro de chambre X ou Y.

Le coffret de sûreté, je l'ai eu après deux jours, car il n'y a pas le même nombre de cadenas que de coffre. Le bar ferme tôt à la piscine est bien souvent avant l'heure mentionné dans la brochure.

Serveur agréable et de party, très belle plage avec de belle vague, vous trovuerez ca dans la plupart des places à Cancun.

Astuce pour la chambre : Cela est relativement simple, dans les hauteurs avec ocean front, il y a deux catégorie de chambres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Hock6565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client:

Je voudrais d'abord vous remercier de votre visite Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.
notre objectif principal est l'amélioration continue, grâce à des commentaires comme les vôtres qui peut rendre cela possible. J'espère que cela nous donne l'occasion de revenir et n'hésitez pas à me contacter pour tout commentaire. direccion@thebelair.com.mx

Cordialement,

Andrea Bosio,
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Arrivés à trois heures du matin, on nous donne une chambre vétuste avec vue sur le lagon et l'arrière-cour. Odeur d'humidité, bruit de clim, trous dans les fauteuils, sdb limite... On râle. Le lendemain, on nous offre sans supplément une chambre vue océan, la même mais moderne et propre. Il faut donc être ferme et vigilant car, de prime abord, on cherche à vous donner le moins bon. Notre séjour est finalement très agréable: l'hôtel est à échelle humaine, et la plage est très belle. Il il a trois restaurants: un suchi dans la cour interne (bon mais service interminable) et deux au niveau de la piscine (une salle séparée en deux). La nourriture est de très bonne qualité. Le service est assez exaspérant, mais sympathique. Les chambre sont faites très tard (17h) et il faut sans cesse les rappeler à l'ordre, pour changer les serviettes par exemple. Les cocktails sont très peu alcoolisés et les alcools purs mâtinés d'eau. Pour rejoindre les magasins de Cancun, prenez les bus R1 et R2 pour 10 pesos : ce sont des omnibus.
En résumé, cet hôtel n'est valable qu'en offre all inclusive avec chambre océan view. Le niveau d'anglais du personnel est assez limité, soyez patients! Ce n'est pas un 5 étoiles, on se situe ici plutôt vers un 3 étoiles...
Un agréable séjour que, ma femme et moi, vous recommandons !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci gedlvs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Propietario de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest:

Thank you for sharing this review with us and all the kind and encouraging words about our team and our work. Please receive our warm regards; we are looking forward to your return visit.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 février 2014

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est souriant, dévoue et sympathique. Plus particulièrement Samuel à la réception, Marisella donne un service remarquable à la piscine et à la plage sans oublier Alonzo pour le service du coucher de soleil et au restaurant. A ne pas manquer le coucher du soleil au 6e étage ou l'on vous servira du champagne. La propreté est de rigueur partout dans cet hôtel. Les chambres sont très bien.

Le point faible est le manque de chaises et de table confortables pour discuter entre amis dans le lobby. Dommage pour le restaurant japonais, les tables et les chaises sont trop basses non attirantes pour y prendre un bon repas.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client:

Nous améliorons de jour en jour, notre objectif est tous les invités ont un séjour incroyable.

Ce sera un plaisir de l'avoir de retour est vos prochaines vacances, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: direccion@thebelair.com.mx.

Cordialement,

Andrea Bosio
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 février 2014

Nous sommes partis au Mexique pour la première fois, réservation d'un hôtel + vol XL airways très bonne compagnie. Nous avions réservé 7 nuits, arrivés à l'hôtel les photos descriptives ne correspondent pas du tout à la réalité. Une cour intérieure avec très peu de mobilier très bruyante, le bruit monte jusque dans les chambres, notre chambre donnait sur la route et la fenêtre ne fermait pas. Le restaurant est très bruyant et il y a énormément de courants d'air dans cet hôtel. Les transats sont très peu nombreux, cet hôtel fait partie des tous premiers hôtels construits à Cancun, la rénovation est loin d'être au top pour un 4 étoiles, mon mari a même été malade le premier soir avec la nourriture.
Après 11h30 de vol c'est bien dommage de passer 7 jours dans cet hôtel bien médiocre donc nous avons changé d'hôtel pour aller vers la Riviera Maya qui est un endroit plus moderne avec des hôtels qui correspondent à leur nombre d'étoiles.
Je ne recommande pas cet hôtel c'est une arnaque surtout lorsque l'on voyage aussi loin.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client:

Je voudrais tout d'abord souhaiter agradecerle pour visiter Bel Air Collection Resort & Spa Cancun et pour le prendre à compartirnos su tiempo expérience avec nosotros, nous sommes un processus es mejor et les remercions commentaires Suyo car ils nous permettent de mettre en œuvre objectif principal nuestra. Le demander qui acceptent plus sincères excuses pour la mauvaise couverture des attentes sus.

Enti Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en costumes su style de vie, mais je tambien informarle Bel Air Collection tiene de nombreux hôtels avec des concepts différents. Y en complace savoir que les clients peuvent signer nuestros trouvé su emplacement idéal dans la chaîne de Bel Air Collection.

Saludos cordiales.

Andrea Bosio.
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Bel Air. Premiere experience pour le Mexique. Nous avions demande a notre agente un resort de petite taille et tranquille, et c'est exactement ce que nous avons eu. N'allez pas la pour faire la fete et en groupe, ce n'est pas un resort concu pour ca. Personnel souriant, toujours pret a vous faire sentir bienvenue. Ok parfois un peut long pour le service mais on est en vacances, elle est ou l'urgence! Belle chambre propre, entretenu correctement. Bien mange (et je suis difficile). Quelques chaises de plus a la plage, a la piscine et au lobby seraient cependant bienvenue! En resume nous sommes content de notre passage au Bel Air qui surclasse selon nous du 4 et 4.5 a Cuba... mais vous savez tous les gouts se discutent... mais pour la tranquilite, le personnel attentionne et la plage un gros OUI! Bonnes vacances!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Dave L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client:

Je vous remercie de partager votre expérience, pour nous, c'est très gratifiant quand nos clients reconnaissent les efforts et le travail que nous faisons à Bel Air Collection Resort & Spa, je vous remercie beaucoup pour recommander la façon dont il le fait, nous serons heureux de vous revoir nous

Cordialement.

Andrea Bosio.
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 10.5 km
Hotel Dos Playas Beach House
Hotel Dos Playas Beach House
N° 69 sur 176 à Cancún
1 456 avis
À 3.0 km
Emporio Cancun
Emporio Cancun
N° 46 sur 176 à Cancún
2 089 avis
À 8.3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 73 sur 176 à Cancún
2 944 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.2 km
Holiday Inn Cancun Arenas
Holiday Inn Cancun Arenas
N° 101 sur 176 à Cancún
902 avis
À 7.9 km
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 55 sur 176 à Cancún
2 355 avis
À 2.7 km
The Royal Islander All Suites Resort
The Royal Islander All Suites Re...
N° 36 sur 176 à Cancún
2 084 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°50 des complexes hôteliers à Cancún
N°51 des hôtels Spa à Cancún
N°60 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 81€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Bel Air Collection Hotel Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Belair Collection
Belair Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page