Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deux très belles semaines!” 5 5 étoiles
Avis sur Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 76 sur 180 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Deux très belles semaines!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel! Je commence par les points négatifs car il n'y en a pas beaucoup : il fait un peu chaud à la salle à manger, surtout le matin et le midi, et le déjeuner à la carte peut être parfois long... Pour le reste, on a rien à dire; c'est un petit hôtel chic, très zen, parfait pour pour la détente et le repos. Si vous voulez de l'action vous n'avez qu'à aller à Cancun en bus, seulement 1$, et croyez-moi vous en aurez... Tout est très propre partout, les aires communes comme les chambres, et le plancher en marbre resplendit tous les jours. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui est en train de laver ou de rénover... La plage est vaste et superbe avec son sable blanc fin... Pour la nourriture, très bonne et diversifiée pour un petit hôtel. Les dîners et soupers sont toujours à la carte mais cela a un avantage, nourriture toujours fraîche et chaude, servie directement à votre table. Le personnel est très sympathique, attentionné et surtout travaillant, personne ne se traîne les pieds là-bas. Parmi ceux-ci, mentionnons Marisela, Yesenia et Baltazar pour la piscine et la plage qui font un travail remarquable; ils nous livrent notre drink ou notre casse-croûte directement à notre chaise longue, peu importe où vous êtes. Salle à manger très bon service également (Fabiola et Even). Pour le Lobby Bar et le Sushi Bar, je dirais que Juan, Alonso, Ever et Melvin nous ont donné un excellent service, presque des amis! Karla à la réception est super gentille, la seule je crois à parler français dans cet hôtel... Je ne peux tous les nommer, mais plein d'autres membres du personnel nous ont épatés... Mais ce qui est le plus magnifique, c'est la vue constante que vous avez sur la mer au bleu turquoise avec ses jolies vagues, peu importe si vous êtes à la piscine, bar, casse-croûte où à la salle à manger; on l'avait aussi de notre chambre... Si vous voulez voir un beau coucher de soleil, aller au 6e étage pour le 5 à 6 à tous les jours, vin mousseux et bouchées inclus... Bref, pour un petit voyage d'amoureux tranquille, n'hésitez pas vous serez servis... Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous y retournerions sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé les chambres au rez-de-chaussée, jamais besoin d’ascenseur et belle vue quand m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci MyleneAlain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client.

Tout d'abord merci a pris le temps d'écrire et de choisir Bel Air Collection Resort & Spa.

Merci pour vos bons commentaires, nous avons un groupe d'employés talentueux, et je suis heureux que ils font en sorte de fournir un service brillant. J'ai partagé vos commentaires aimables avec eux.
Nous sommes confiants que nous aurons de nouveau, nous serons heureux de vous servir comme je dois, si vous voulez vous pouvez écrire à l'adresse électronique suivante direccion@thebelair.com.mx.

Cordialement,

Andrea Bosio
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    557
    438
    244
    174
    142
Consultez les avis pour
155
933
65
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levis, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel est très propre. Toujours des chaises de disponible pas besoin de réserver. Restaurants corrects menu à la carte pour tout les repas, pour les déjeuners il y a un buffet mais vous pouvez demander de choisir à la carte aussi. La mer est tout simplement splendide longue à perte de vue pas de roche ni d'algues et les vagues sont parfaites!!! Pas d'animation donc complexe très tranquille mais c'est ce que l'on voulait car on voulais se reposer. 1$ US pour prendre le bus très sécuritaire pour aller au centre-ville de Cancun (Européa pour acheter du vino et autres, centre commercial luxury avenue, Marcedo 28 style marché aux puces géant et Senior Frog wow que d'animation et à l'hôtel au 6ième champagne au coucher de soleil à tous les soirs. Le personnel de la piscine est génial et très dévoué Marisela, Baltazar, Jose et Yesenia :) seul gros hic... check out à midi et départ de l'hôtel pour le vol a 17h00 donc il voulait qu'on paie 10$/heure pour la chambre (ok je peux m'en accommoder) par contre il voulait que l'on paie nourriture et boisson consommé après midi!!! On c'est obstiner avec eux et il nous ont laisser jusqu'à 15h00!!! juste pour ça c'est assez pour que je ne retourne pas à cet hôtel, il devrait revoir leur politique.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe vue Mer au 6ième
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci veronique b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client:

Je veux tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et de nous rendre visite.
Il est bon de savoir que notre personnel a fait que le passe très bien, j'ai félicité et partagé leurs opinions avec chacun d'eux. Je regrette beaucoup les incidents survenus au cours de votre séjour, nous vous proposons des excuses, des commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer de jour en jour.

Nous espérons l'avoir de nouveau avec nous ferons un plaisir de vous servir, si je peux faire quelque chose pour vous, écrivez-moi à direccion@thebelair.com.mx.

Cordialement.

Andrea Bosio.
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel pour adulte seulement (16ans et plus).
Nous avons eu un bel endroit ou ce reposer et profiter du levé et couché de soleil enchanteur du Mexique. Près de l'aéroport. Alors nous nous rendons rapidement après l'avion, mais lors du retour petite promenade en autobus pour aller chercher les autres plus loin environs 45min..

Pour sortir du Resort, la marche de 3km avant d'arrivé à la plage publique est ce qui est le plus près. Pour tout autre activité, resto magasinage où visite du centre ville, je vous conseil de prendre l'autobus à 1$.

Super belle plage, resto, chambre, piscine très propre.
Souper:
Resto à la carte (2x) menu petit, mais tout très impeccable comme plat. Mais si vous passé plus d'une semaine vous allez avoir fait le tout des 2 menus des 2 resto.
Le buffet est plus ou moins présent selon la demande, mais la carte des repas est vraiment excellente.
Sushi Bar à la carte parfait avant d'aller souper un peu plus tard au resto.
Diner:
Casse-croute à la piscine très bon bouffe américaine.
Resto à la carte, mexicaine très apprécié et délicieux
Bar:
Coté piscine avec "Baltazar" (bar man) toujours parfait.
Lobby en soirée avec une petite ambiance feutré.

Note.: Il ne faut pas être pressé, dites-vous que vous êtes en vacances et tout va bien allé.

C'est vraiment super.
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de chambre(environ 150) Les Barman aime nous jaser, et nous produire des drink de leurs cru le "Mania-Riviera" à essayer, mais je ne sais pas qui est capable de le faire.

Astuce pour la chambre : Chambre coté lagon vous avez un beau couché de soleil. Chambre coté plage, vous avez un beau levé d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TofBonin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest:


Thanks for sharing your opinion with us as well as the encouraging words about our team and our work. It is a pleasure to know that your stay was satisfactory.
I would like to thank you for your recommendations and look forward to welcoming you to our hotel again.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis aller a cette hotel du 22 février au 1er mars, malgré quelques petits désagréments, je me permet de dire que si vous cherchez une endroit pour le repos alors c'est l'endroit pour cela, comme il n'y a pas d'animation, on ne retrouve pas de musique forte, le soir la majorité des gens sont dans le lobby qui est entourer d'un voilage blanc et c'est a ciel ouvert. Désagrément il manque de chaise sur la plage ainsi qu'a la piscine, les serviettes dans les chambres il laisse une ce qui devient un problème quand nous sommes 2, alors il faut demander et voila!!! La nourriture est délicieuses, il y a un petit buffet, et le reste c'est a la carte a tout les repas, pas besoins de mettre nos robes ou habits de gala pour souper vetements décontracté, ambiance de simplicité est au rendez-vous. Nous n'avons vu aucune bébittes, très propre dans un décor zen. La plage n'est pas profonde mais très propre, magnifique mer pour ceux qui aimes les vagues alors la c'est la place!! en tout je dirais que ce n'est pas un endroit pour les gens qui veulent faire la fiesta!! et ce n'est pas non plus un endroit pour les enfants. REPOS est l'hôtel BÉLAIR Spa Ressort. Je suis une de ceux qui y retournerais!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Manon B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest:

I thank him for his significant comments, hoping that you can have more experiences like this in the future in our hotels THE BEL AIR, your opinion is very valuable for continuous improvement, guests like you we like to do our best work.


Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosemere, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je vous partage notre expérience a l'hôtel Belair! Quand nous sommes arrives la chambre n'était pas celle que nous avions réserver. J'ai signaler au gérant amis il m'avait dit oui oui demi an tu auras une autre chambre... Le lendemain il ne travaillait pas... Finalement j'ai refait la demande et après deux tentative on s'est retrouver dans la bonne avec vue sur la mer et un bain tourbillon... Nous avions demander du vin rouge a chaque souper mais ils disait toujours qu'il ne restait plus... Après trois jours j'ai rencontre le boss et je lui ai tout expliquer nos déceptions: manque de vin ( pour un tout inclus) manque de musique même a noel il n'y avait pas rien de spécial sauf un ti repas... Pour le jour de l'an il fallait payer 80$ par personne pour ce repas... Mais après avoir apporter tout nos commentaires ils ont finit par accepter qu'il y avait des gros manque. Nous étions plusieurs québécois a cette hotel et nous avons tous parler. Nous avons par la suite passer de très belles vacances car ils savait que nous voulions le service pour lequel on n'avait réserver. Une serveuse Marisela est excellente avec tout ses clients. Si vou la voyer saluer la pour moi( denise) ... Très généreuse de son temps et elle travaille vraiment très fort pour la clientèle. Nous avions la partie de la plage la plus propre sur la beach.. Ils ont mis la musique a la piscine et emménager la te ressasse selon les demande des clients. Bref si vous parler vous serez nein servit mais insister pour avoir du vin ils en ont mais ils ne veulent pas trop en servir... Un hotel très zen et presque tout en blanc. Bonne vacance vous pouvez aller vous serez tre bien, après qu'on gang de québécois ont sonder le terrain.... Loll bonne vacances nous ont étaient aller pour 2 semaines et notre amis 5 semaines. Et on n'y retournerais...

Astuce pour la chambre : Une chambre vu sur la mer... Si non vous serez côté poubelles ... Et lagon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Denise C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest:

Thank you very much for your comments, some inprevistos you had during your stay we consider very important and we are working to improve it, we hope to have you visit again also hope that your holidays are been excellentes, thanks for your understanding and for your visit.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dès notre arrivée, on a testé solidement notre patience, en nous disant votre chambre sera prête dans 15 à 20 minutes, lolllll Nous avons eu droit à cela à plusieurs reprise et finalement 5 heures plus tard nous avons finalement eu notre chambre.

Il y a ensuite les fameuses serviette aux chambres, c'est bon pour notre cardio, on a passé la semaine à les courir à droite et à gauche.

Ils ont même oublier 3 wake up call, une chance qu'ont avait un voisin avec un radio alarme....

Nous voila donc rendu aux satanés facture, déjà que le service est ultra lent, un bon 2 heures pour le lunch, qu'il faut attendre un autre 10 à 20 minutes pour une facture dans un tout inclus. ( Raison, ils offrent deux types de forfait, le tout inclus ou encore hébergement avec petit déjeuner). Dans les faits ca change pas grand choses puisque n,importe qui peut donner un numéro de chambre X ou Y.

Le coffret de sûreté, je l'ai eu après deux jours, car il n'y a pas le même nombre de cadenas que de coffre. Le bar ferme tôt à la piscine est bien souvent avant l'heure mentionné dans la brochure.

Serveur agréable et de party, très belle plage avec de belle vague, vous trovuerez ca dans la plupart des places à Cancun.

Astuce pour la chambre : Cela est relativement simple, dans les hauteurs avec ocean front, il y a deux catégorie de chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Hock6565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client:

Je voudrais d'abord vous remercier de votre visite Bel Air Collection Resort & Spa Cancun. S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.
notre objectif principal est l'amélioration continue, grâce à des commentaires comme les vôtres qui peut rendre cela possible. J'espère que cela nous donne l'occasion de revenir et n'hésitez pas à me contacter pour tout commentaire. direccion@thebelair.com.mx

Cordialement,

Andrea Bosio,
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
97 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Arrivés à trois heures du matin, on nous donne une chambre vétuste avec vue sur le lagon et l'arrière-cour. Odeur d'humidité, bruit de clim, trous dans les fauteuils, sdb limite... On râle. Le lendemain, on nous offre sans supplément une chambre vue océan, la même mais moderne et propre. Il faut donc être ferme et vigilant car, de prime abord, on cherche à vous donner le moins bon. Notre séjour est finalement très agréable: l'hôtel est à échelle humaine, et la plage est très belle. Il il a trois restaurants: un suchi dans la cour interne (bon mais service interminable) et deux au niveau de la piscine (une salle séparée en deux). La nourriture est de très bonne qualité. Le service est assez exaspérant, mais sympathique. Les chambre sont faites très tard (17h) et il faut sans cesse les rappeler à l'ordre, pour changer les serviettes par exemple. Les cocktails sont très peu alcoolisés et les alcools purs mâtinés d'eau. Pour rejoindre les magasins de Cancun, prenez les bus R1 et R2 pour 10 pesos : ce sont des omnibus.
En résumé, cet hôtel n'est valable qu'en offre all inclusive avec chambre océan view. Le niveau d'anglais du personnel est assez limité, soyez patients! Ce n'est pas un 5 étoiles, on se situe ici plutôt vers un 3 étoiles...
Un agréable séjour que, ma femme et moi, vous recommandons !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci gedlvs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Propietario de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest:

Thank you for sharing this review with us and all the kind and encouraging words about our team and our work. Please receive our warm regards; we are looking forward to your return visit.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 8.3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 97 sur 180 à Cancún
3.5 5 étoiles 2 233 avis
À 12.2 km
Holiday Inn Cancun Arenas
Holiday Inn Cancun Arenas
N° 117 sur 180 à Cancún
3.0 5 étoiles 641 avis
À 10.5 km
Krystal Cancun
Krystal Cancun
N° 77 sur 180 à Cancún
3.5 5 étoiles 3 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.3 km
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 75 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 280 avis
À 3.1 km
Emporio Hotel & Suites Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancún
N° 32 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 1 155 avis
À 7.9 km
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 73 sur 180 à Cancún
3.5 5 étoiles 851 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°58 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Bel Air Collection Hotel Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Belair Collection
Belair Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page