Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Hôtels proches
1 071 $US
974 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
333 $US
324 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
224 $US
213 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
176 $US
132 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
332 $US
312 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
233 $US
170 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Moon Palace Cancun(Cancún)
604 $US
538 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
126 $US
94 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
520 $US
361 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (3 426)
Filtrer les avis
3 427 résultats
Note attribuée
1 195
913
594
392
333
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 195
913
594
392
333
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 3 427
Avis publié : 14 mai 2014

Bon, il est vrai que l'hôtel est plutôt vieillissant, mais ça ne se sent que légèrement, tout est très propre et très bien entretenu. Nous avons eu un excellent service et avons très bien mangé. Très agréable, pratique et peu dispendieux de prendre l'autobus pour aller magasiner ou manger à Cancun. La plage est très belle et si vous aimé marcher, vous serez servis. Ce n'est pas le cas partout à Cancun. L'hôtel n'est pas très haut, donc vous ne serez pas incommodés par le manque de soleil en après-midi comme c'est le cas pour plusieurs hotels. Nous sommes très satisfaits de la qualité de cet hotel.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LyneB-joliette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client.

Merci pour vos beaux commentaires et de reconnaître le travail que nous faisons tous ceux qui font Bel Air Collection Resort & Spa.
C'est un plaisir de savoir que l'hôtel était à votre goût et nous espérons que votre prochaine destination de vacances, que nous choisissons seront heureux de vous aider.

Et nous sommes heureux de vous avoir avec nous.

Cordialement,

Andrea Bosio.
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Très satisfait de notre Hôtel, la propreté numéro 1 que ce soit les chambres où l'hotel en général. La nourriture était vraiment excellente. Le point fort : le service. Les employés sont vraiment gentil et travaillant un remerciment particulié à Pacheco Gerardo au resto , Yesenia , Marisela , Jose et Baltazar au bar qui on rendu notre semaine mémorable.

Le seul point faible est le totale manque d'interactions le soirs, aucune activité le bar ferme tot et il ny a aucune musique. Le superviseur de soir Hector n'est pas à ca place service médiocre de ca part on est une vingtaine à le penser il naime pas les gens il est bête avec les clients et très dure avec ses employés !

( The food is really good, the cleaness too . The waiters are really really freindly ... a special thanks to Pacheco , Gerardo yesenia marisela Jose and Baltazar.

Maybye a little boring in the resort on night but at all its such a really beautiful Hotel.
The night manager Hector should find a other job he is ungracious hard with his employees and really not courteous.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Kevin C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client.

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre visite Bel Air Collection Resort & Spa Cancun et de prendre le temps de partager avec nous leur expérience avec nous d'abord; Merci de reconnaître le travail accompli par le service de ménage, il est bon de savoir qu'ils étaient sûrs que votre chambre sera maintenue comme vous le méritez. Nous apprécions également la reconnaissance du travail de nos partenaires et le restaurant de la plage. En ce qui concerne l'attitude perçue de M. Hector a planté un avertissement, et au nom de tout notre personnel nous envoyer des excuses sincères.

Nous espérons l'avoir de nouveau avec nous, se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Andrea Bosio.
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel! Je commence par les points négatifs car il n'y en a pas beaucoup : il fait un peu chaud à la salle à manger, surtout le matin et le midi, et le déjeuner à la carte peut être parfois long... Pour le reste, on a rien à dire; c'est un petit hôtel chic, très zen, parfait pour pour la détente et le repos. Si vous voulez de l'action vous n'avez qu'à aller à Cancun en bus, seulement 1$, et croyez-moi vous en aurez... Tout est très propre partout, les aires communes comme les chambres, et le plancher en marbre resplendit tous les jours. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui est en train de laver ou de rénover... La plage est vaste et superbe avec son sable blanc fin... Pour la nourriture, très bonne et diversifiée pour un petit hôtel. Les dîners et soupers sont toujours à la carte mais cela a un avantage, nourriture toujours fraîche et chaude, servie directement à votre table. Le personnel est très sympathique, attentionné et surtout travaillant, personne ne se traîne les pieds là-bas. Parmi ceux-ci, mentionnons Marisela, Yesenia et Baltazar pour la piscine et la plage qui font un travail remarquable; ils nous livrent notre drink ou notre casse-croûte directement à notre chaise longue, peu importe où vous êtes. Salle à manger très bon service également (Fabiola et Even). Pour le Lobby Bar et le Sushi Bar, je dirais que Juan, Alonso, Ever et Melvin nous ont donné un excellent service, presque des amis! Karla à la réception est super gentille, la seule je crois à parler français dans cet hôtel... Je ne peux tous les nommer, mais plein d'autres membres du personnel nous ont épatés... Mais ce qui est le plus magnifique, c'est la vue constante que vous avez sur la mer au bleu turquoise avec ses jolies vagues, peu importe si vous êtes à la piscine, bar, casse-croûte où à la salle à manger; on l'avait aussi de notre chambre... Si vous voulez voir un beau coucher de soleil, aller au 6e étage pour le 5 à 6 à tous les jours, vin mousseux et bouchées inclus... Bref, pour un petit voyage d'amoureux tranquille, n'hésitez pas vous serez servis... Nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous y retournerions sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé les chambres au rez-de-chaussée, jamais besoin d’ascenseur et belle vue quand même! Nous allions partout dans l'hôtel en moins d'une minute! Les chambres vue sur le lagon offrent un magnifique coucher de soleil chaque soir, surtout les étages supérieures...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MyleneAlain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client.

Tout d'abord merci a pris le temps d'écrire et de choisir Bel Air Collection Resort & Spa.

Merci pour vos bons commentaires, nous avons un groupe d'employés talentueux, et je suis heureux que ils font en sorte de fournir un service brillant. J'ai partagé vos commentaires aimables avec eux.
Nous sommes confiants que nous aurons de nouveau, nous serons heureux de vous servir comme je dois, si vous voulez vous pouvez écrire à l'adresse électronique suivante direccion@thebelair.com.mx.

Cordialement,

Andrea Bosio
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2014

L'hôtel est très propre. Toujours des chaises de disponible pas besoin de réserver. Restaurants corrects menu à la carte pour tout les repas, pour les déjeuners il y a un buffet mais vous pouvez demander de choisir à la carte aussi. La mer est tout simplement splendide longue à perte de vue pas de roche ni d'algues et les vagues sont parfaites!!! Pas d'animation donc complexe très tranquille mais c'est ce que l'on voulait car on voulais se reposer. 1$ US pour prendre le bus très sécuritaire pour aller au centre-ville de Cancun (Européa pour acheter du vino et autres, centre commercial luxury avenue, Marcedo 28 style marché aux puces géant et Senior Frog wow que d'animation et à l'hôtel au 6ième champagne au coucher de soleil à tous les soirs. Le personnel de la piscine est génial et très dévoué Marisela, Baltazar, Jose et Yesenia :) seul gros hic... check out à midi et départ de l'hôtel pour le vol a 17h00 donc il voulait qu'on paie 10$/heure pour la chambre (ok je peux m'en accommoder) par contre il voulait que l'on paie nourriture et boisson consommé après midi!!! On c'est obstiner avec eux et il nous ont laisser jusqu'à 15h00!!! juste pour ça c'est assez pour que je ne retourne pas à cet hôtel, il devrait revoir leur politique.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe vue Mer au 6ième
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci veronique b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client:

Je veux tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et de nous rendre visite.
Il est bon de savoir que notre personnel a fait que le passe très bien, j'ai félicité et partagé leurs opinions avec chacun d'eux. Je regrette beaucoup les incidents survenus au cours de votre séjour, nous vous proposons des excuses, des commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer de jour en jour.

Nous espérons l'avoir de nouveau avec nous ferons un plaisir de vous servir, si je peux faire quelque chose pour vous, écrivez-moi à direccion@thebelair.com.mx.

Cordialement.

Andrea Bosio.
Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel pour adulte seulement (16ans et plus).
Nous avons eu un bel endroit ou ce reposer et profiter du levé et couché de soleil enchanteur du Mexique. Près de l'aéroport. Alors nous nous rendons rapidement après l'avion, mais lors du retour petite promenade en autobus pour aller chercher les autres plus loin environs 45min..

Pour sortir du Resort, la marche de 3km avant d'arrivé à la plage publique est ce qui est le plus près. Pour tout autre activité, resto magasinage où visite du centre ville, je vous conseil de prendre l'autobus à 1$.

Super belle plage, resto, chambre, piscine très propre.
Souper:
Resto à la carte (2x) menu petit, mais tout très impeccable comme plat. Mais si vous passé plus d'une semaine vous allez avoir fait le tout des 2 menus des 2 resto.
Le buffet est plus ou moins présent selon la demande, mais la carte des repas est vraiment excellente.
Sushi Bar à la carte parfait avant d'aller souper un peu plus tard au resto.
Diner:
Casse-croute à la piscine très bon bouffe américaine.
Resto à la carte, mexicaine très apprécié et délicieux
Bar:
Coté piscine avec "Baltazar" (bar man) toujours parfait.
Lobby en soirée avec une petite ambiance feutré.

Note.: Il ne faut pas être pressé, dites-vous que vous êtes en vacances et tout va bien allé.

C'est vraiment super.
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de chambre(environ 150) Les Barman aime nous jaser, et nous produire des drink de leurs cru le "Mania-Riviera" à essayer, mais je ne sais pas qui est capable de le faire.

Astuce pour la chambre : Chambre coté lagon vous avez un beau couché de soleil. Chambre coté plage, vous avez un beau levé de soleil. La climatisation est toujours trop forte.....mais on la ferme la nuit. Attention y'a des balcon une chambre sur 3, alors je vous conseil d'en avoir un.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TofBonin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELAIR_CANCUN291, Gerente de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest:


Thanks for sharing your opinion with us as well as the encouraging words about our team and our work. It is a pleasure to know that your stay was satisfactory.
I would like to thank you for your recommendations and look forward to welcoming you to our hotel again.

Best Regards.

Andrea Bosio.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis