Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 79 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 23 février 2010

surprise en arrivant ! aprés avoir lu les critiques sur cet hôtel, je m'attendais vraiment à pire ! coupe de champagne en arrivant, bagagiste, chambre avec vu sur la mer (c'est certain que vu sur le bvd c moins sympa) trés propre, super contente !!
le prix correspond au prestation !
concernant les pourboires c le pays qui veut çà !
la restauration bon et diversifié !
on a passé un super séjour ! c certain que c un petit hôtel 150 chambres quand il y a un peu plus de monde le service est un peu plus long !

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mielou0712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 881)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

188194 avis sur 2 882

Avis publié : 16 janvier 2010

Avant toute chose, demander une chambre donnant sur la plage, il est impossible de fermer l'oeil côté route.lagune.et parking de l'hôtel.
Le site de l'hôtel est très attirant mais en réalité, vous arrivez dans un hotel froid, sans âme et dont le nettoyage est fait à coup de peinture blanche. Le personnel du bar ne sait pas faire les coktails de base et d'ailleur rien est fait pour vous y attirer puisque celui-ci n'est même pas éclairé. Pas de salon non plus à l'abri des courants d'air, le restaurant est meublé digne d'un macdo version rouge et blanc mais en plastique, les nappes ne sont pas changées après votre passage et vous pouvez lire dans les yeux du personnel que moins vous en demanderez et mieux ils s'en porteront, dommage car le chef n'est pas mauvais. Malheureusement, les 2 personnes qui essaient de bien faire leur travail ( Yvan et une jeune fille blonde de la réception) sont submergées par le nombre de clients mécontents. Nous avons à 3 reprises demandé à voir la direction, mais jamais personne n'est venu!! Un Hôtel ne se gère pas au fin fond d'un bureau, cela se ressent. Autre point noir, le harcèlement du concierge ( dès 8h du matin , il téléphone dans votre chambre) pour vous vendre ses excursions. Par chance nous avions le routard et avons évité les pièges à touristes. A conseigner : L'Ile Holbox dont personne ne nous parle à l'hôtel et qui pourtant est surperbe.
A éviter également le restaurant du sushi qui consiste en trois coussins posés à terre et en plein courant d'air dans le hall de l hôtel.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lagrandeBourgogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2010

Il ne s'agit pas d'un cinq étoiles luxe mais tout juste un trois étoiles (grâce à la restauration).
Hôtel situé presque en bout de la zone hôtelière,à des kilomètres loin des centres d'activité.
Bruit omniprésent dans la majorité des chambres jour et nuit (proximité immédiate du boulevard KUKULKAN très passager).
Les salles de bain sont correctes mais n'ont rien de luxueux.
Le personnel du restaurant est disponible essentiellement avec pourboires sinon attente prolongée à prévoir.
Pour un départ prévu à 17H30, nous devions rendre les clés avant midi, et une fois cette heure passée le déjeuner a dû être payé cash, le restaurant ne servant qu'à partir de 13H (aucune mise en garde ne nous ayant été faite auparavant).
A partir du check out vous n'êtes plus un client plus rien ne vous est dû.
Cerise sur le gâteau, mais là l'organisation et la direction de l'hôtel n'y était pour rien la vague de froid qui à couvert tout le continent Nord Américain nous a gratifié de températures de 10° en dessous de la normale saisonnière (15/17 au lieu des 27° attendus) avec un vent omniprésent.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre87Limoges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2010

Oui, nous avons été déçu.
En apparence tout semble beau, mais finalement c'est pas terrible.
C'est en réalité un viel hotel qui a été rénové plusieurs fois et avec peu de budget.
Le resto est pas super non plus. Déçu à chaque repas.
Heureusement que nous n'avions pas le tout inclus mais parce que l'hotel est situé assez loin de tout, Il faut prendre l'autobus pour se déplacer.
La plage devant l'hotel est rocheuse donc il faut aller plus loin pour se baigner.

Hotel correct pour une nuit avant de prendre l'avion.

Même Cancun nous à déçu.
Ce n'est qu'une série de complexe hotelier.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tanzerine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2009

Le personnel est très serviable, à l'écoute.
L'hôtel ainsi que les chambres sont très propres.
La cuisine est excellente durant la journée, un peu moins le soir.
La piscine est belle mais les bonnes places sur les chaises longues sont rares.

En somme, un séjour agréable!

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lesparisiennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2009

Que recherchez-vous à Cancùn ? Le soleil, la Fête, le farniente, un contact sympa avec la population ?
A Bel Air Collection, nous avons trouvé des contacts très sympas avec le personnel qui ne cherche qu'une chose: vous faire plaisir, une cuisine raffinée, et si vous savez y faire et si vous vous débrouillez en espagnol, vous pouvez avoir des plats plus particuliers, et toujours avec le sourire.
A Cancùn vous avez de quoi faire la fête et venir vous poser au calme dans votre hotel, au bord d'une piscine superbe à déguster les cocktails maison, demandez aux uns ou aux autres de vous concocter leur création, ce sera toujours une surprise agréable.
Nous voulions dire bravo à l'équipe de la réception, bravo Charly, à l'équipe du restaurant, bravo Yvan et toute son équipe, et à tous, nos 15 jours ont été particulièrement agréables. Et tout cela dans un décor tendance....
Maintenant chacun ses goûts.
Notre première visite au Mexique a été une réussite, n'ayez pas peur de prendre les bus pour vous déplacer, ils sont très confortables et les longues distances passent très vite.
Ce premier séjour n'est qu'un début.
Alain

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alain73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2009

Très bel hôtel à l'entrée de Cancun! On m'avait conseillé d'aller à Playa del Carmen mais je ne regrette pas! L'hôtel est tout simplement magnifique avec une piscine à débordement sur la plage!! Le nettoyage est fait du matin jusqu'au soir, le personnel est charmant! Dès que j'ai eu besoin de quelquechose il y avait toujours qqun à qui demander! Le restaurant est gastronomique, un petit peu d'attente mais c'est comme en France! Il n'y a pas de bracelets comme les autres hôtels en all-in, car le service se fait à table et non en buffet: il faut donc signer la note à chaque fin de repas! La plage est magnifique et la vue de la chambre magique (vue sur la mer)!

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci espanola93600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 10.5 km
Hotel Dos Playas Beach House
Hotel Dos Playas Beach House
N° 66 sur 177 à Cancún
1 496 avis
À 3.0 km
Emporio Cancun
Emporio Cancun
N° 45 sur 177 à Cancún
2 106 avis
À 8.3 km
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Cancun Resort
N° 74 sur 177 à Cancún
2 969 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.2 km
Holiday Inn Cancun Arenas
Holiday Inn Cancun Arenas
N° 107 sur 177 à Cancún
905 avis
À 7.9 km
NYX Hotel Cancun
NYX Hotel Cancun
N° 54 sur 177 à Cancún
2 440 avis
À 17.4 km
All Ritmo Cancun Resort & Waterpark
All Ritmo Cancun Resort & Waterp...
N° 57 sur 177 à Cancún
2 747 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bel Air Collection Resort & Spa Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bel Air Collection Resort & Spa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan Km. 20.5 Hotel Zone | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°51 des complexes hôteliers à Cancún
N°51 des hôtels Spa à Cancún
N°61 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 81€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bel Air Collection Resort & Spa Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bel Air Cancun
Hotel Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
Belair Cancun
Bel Air Collection Resort And Spa Cancun
Belair Collection
Bel Air Collection Hotel Cancun
Bel Air Collection Resort & Spa Cancun Hotel Cancun
Bel Air Cancun
Bel Air Collection Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page