“bon rapport qualité prix”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 79 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 23 février 2010

surprise en arrivant ! aprés avoir lu les critiques sur cet hôtel, je m'attendais vraiment à pire ! coupe de champagne en arrivant, bagagiste, chambre avec vu sur la mer (c'est certain que vu sur le bvd c moins sympa) trés propre, super contente !!
le prix correspond au prestation !
concernant les pourboires c le pays qui veut çà !
la restauration bon et diversifié !
on a passé un super séjour ! c certain que c un petit hôtel 150 chambres quand il y a un peu plus de monde le service est un peu plus long !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2010

Avant toute chose, demander une chambre donnant sur la plage, il est impossible de fermer l'oeil côté route.lagune.et parking de l'hôtel.
Le site de l'hôtel est très attirant mais en réalité, vous arrivez dans un hotel froid, sans âme et dont le nettoyage est fait à coup de peinture blanche. Le personnel du bar ne sait pas faire les coktails de base et d'ailleur rien est fait pour vous y attirer puisque celui-ci n'est même pas éclairé. Pas de salon non plus à l'abri des courants d'air, le restaurant est meublé digne d'un macdo version rouge et blanc mais en plastique, les nappes ne sont pas changées après votre passage et vous pouvez lire dans les yeux du personnel que moins vous en demanderez et mieux ils s'en porteront, dommage car le chef n'est pas mauvais. Malheureusement, les 2 personnes qui essaient de bien faire leur travail ( Yvan et une jeune fille blonde de la réception) sont submergées par le nombre de clients mécontents. Nous avons à 3 reprises demandé à voir la direction, mais jamais personne n'est venu!! Un Hôtel ne se gère pas au fin fond d'un bureau, cela se ressent. Autre point noir, le harcèlement du concierge ( dès 8h du matin , il téléphone dans votre chambre) pour vous vendre ses excursions. Par chance nous avions le routard et avons évité les pièges à touristes. A conseigner : L'Ile Holbox dont personne ne nous parle à l'hôtel et qui pourtant est surperbe.
A éviter également le restaurant du sushi qui consiste en trois coussins posés à terre et en plein courant d'air dans le hall de l hôtel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2010

Il ne s'agit pas d'un cinq étoiles luxe mais tout juste un trois étoiles (grâce à la restauration).
Hôtel situé presque en bout de la zone hôtelière,à des kilomètres loin des centres d'activité.
Bruit omniprésent dans la majorité des chambres jour et nuit (proximité immédiate du boulevard KUKULKAN très passager).
Les salles de bain sont correctes mais n'ont rien de luxueux.
Le personnel du restaurant est disponible essentiellement avec pourboires sinon attente prolongée à prévoir.
Pour un départ prévu à 17H30, nous devions rendre les clés avant midi, et une fois cette heure passée le déjeuner a dû être payé cash, le restaurant ne servant qu'à partir de 13H (aucune mise en garde ne nous ayant été faite auparavant).
A partir du check out vous n'êtes plus un client plus rien ne vous est dû.
Cerise sur le gâteau, mais là l'organisation et la direction de l'hôtel n'y était pour rien la vague de froid qui à couvert tout le continent Nord Américain nous a gratifié de températures de 10° en dessous de la normale saisonnière (15/17 au lieu des 27° attendus) avec un vent omniprésent.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Oui, nous avons été déçu.
En apparence tout semble beau, mais finalement c'est pas terrible.
C'est en réalité un viel hotel qui a été rénové plusieurs fois et avec peu de budget.
Le resto est pas super non plus. Déçu à chaque repas.
Heureusement que nous n'avions pas le tout inclus mais parce que l'hotel est situé assez loin de tout, Il faut prendre l'autobus pour se déplacer.
La plage devant l'hotel est rocheuse donc il faut aller plus loin pour se baigner.

Hotel correct pour une nuit avant de prendre l'avion.

Même Cancun nous à déçu.
Ce n'est qu'une série de complexe hotelier.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Le personnel est très serviable, à l'écoute.
L'hôtel ainsi que les chambres sont très propres.
La cuisine est excellente durant la journée, un peu moins le soir.
La piscine est belle mais les bonnes places sur les chaises longues sont rares.

En somme, un séjour agréable!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

Que recherchez-vous à Cancùn ? Le soleil, la Fête, le farniente, un contact sympa avec la population ?
A Bel Air Collection, nous avons trouvé des contacts très sympas avec le personnel qui ne cherche qu'une chose: vous faire plaisir, une cuisine raffinée, et si vous savez y faire et si vous vous débrouillez en espagnol, vous pouvez avoir des plats plus particuliers, et toujours avec le sourire.
A Cancùn vous avez de quoi faire la fête et venir vous poser au calme dans votre hotel, au bord d'une piscine superbe à déguster les cocktails maison, demandez aux uns ou aux autres de vous concocter leur création, ce sera toujours une surprise agréable.
Nous voulions dire bravo à l'équipe de la réception, bravo Charly, à l'équipe du restaurant, bravo Yvan et toute son équipe, et à tous, nos 15 jours ont été particulièrement agréables. Et tout cela dans un décor tendance....
Maintenant chacun ses goûts.
Notre première visite au Mexique a été une réussite, n'ayez pas peur de prendre les bus pour vous déplacer, ils sont très confortables et les longues distances passent très vite.
Ce premier séjour n'est qu'un début.
Alain

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Très bel hôtel à l'entrée de Cancun! On m'avait conseillé d'aller à Playa del Carmen mais je ne regrette pas! L'hôtel est tout simplement magnifique avec une piscine à débordement sur la plage!! Le nettoyage est fait du matin jusqu'au soir, le personnel est charmant! Dès que j'ai eu besoin de quelquechose il y avait toujours qqun à qui demander! Le restaurant est gastronomique, un petit peu d'attente mais c'est comme en France! Il n'y a pas de bracelets comme les autres hôtels en all-in, car le service se fait à table et non en buffet: il faut donc signer la note à chaque fin de repas! La plage est magnifique et la vue de la chambre magique (vue sur la mer)!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple