“vraiment enchantée”

Bel Air Collection Resort & Spa Cancun
N° 75 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 14 février 2011

c 'est un super hotel, belle plage, belle piscine, personnel tres sympa, vraiment ravie d'avoir passé 15 jours dans cet hotel !! a refaire avec plaisir

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 217)

Avis publié : 10 février 2011

Nous sommes allés au Bel air hotel du 19 au 26 janvier 2011 mon chum et moi! Quelle magnifique surprise en arrivant a la chambre et en ouvrant le rideau de voir cette belle vue sur la mer et piscine...nous etions au 4e etage...wow de toute beauté....de la chambre nous entendions meme la mer donc nous avons dormi a chaque soir avec al porte ouverte en entendant ce son des vagues...
Le personnel est super gentil autant a la plage, au restos, au bar du lobby, la nourriture est vraiment delicieuse, nous nous sommes régalés toute la semaine...,les chambres sont extremement propres et il y a une pette gaterie qui vous attend a chaque soir sur la table de nuit! On peut aussi aller voir le coucher du soleil au plus haut etage de l hotel a chaque soir avec service de champagne et dessert! wow
Nous avons fait une excursion en catamaran a l ile des femmes que nous avons acheté directement a l hotel et c etait tres agreable...nous sommes aussi alles au bar Coco bongo et wow quel show...a voir si vous allez a Cancun..
Donc en resumé, cet hotel est extraordinaire a part certains minimes points negatifs qui sont que etant donné qu il n y a aucune discotheque dans l hotel, c est tres tres tranquille...et si jamais il pleut, aucune activites a faire...et aussi, le bar ferme a 23h mais on peut toujours aller en ville en autobus, qui ne coute meme pas 1$ et qui est a 10-15 minutes donc il y a moyen de se debrouiller quand meme!
Moi je vous conseille cet hotel tres agreable surtout si vous avez besoin de vous reposer car si votre idee est de vous eclater a chaque soir, ce n est pas la bonne place!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

bonjour

J'ai 19 ans, mon compagnon 20. Nous aimons voyager et malgré notre jeune age, il nous a été donné de voir de nombreux endroits, de l'Europe à différent continents.

Je suis arrivée dimanche passé au Belair collection Hotel, Cancun.

Objectivement parlant, la mer est magnifique, la piscine également. Les sortes de cahutes qui nous accessibles depuis la piscine sont fort confortables mais peu accessibles en raison de leur faible nombre. A midi le service est remarquable étant donné le nombre de personnes commandant au Jacuzzi bar et la nourriture est loin d'être décevante, bien au contraire.

Bien évidemment la température ne déçoit pas, la jovialité des mexicains ne déçoit pas et la vue sur la mer turquoise non plus. Cependant, nous avons mis 700 euros chacun ( càd 1400euros ) pour une semaine all inclusive dans une koll lanais delux, càd une suite avec jacuzzi vue sur la mer. La chambre est grande. mais nous avons surtout droit à une vue sur un le toit du restaurant d'en dessous, les photos sont trompeuses. Lorsque nous prenons notre douche nous avons droit à une mini marrée devant la porte d'entrée ce qui m'a valu une chute contre le carrelage. L'eau de la douche est chaude, le service de chambre est fait, quoi que après 15heures.

Ce soir je n'ai pas mangé. Nous avons été au restaurant, après une heure d'attente, mon compagnon a du se lever et faire mine d'aller au bar pour daigner avoir quelque chose à boire. Ensuite, après une autre heure d'attente, toujours pas de plat. Nous sommes partis après de nombreuses réclamations auxquelles le personnel n'a que faire. Ensuite nous sommes allés au suchi bar, personne derrière le bar. Nous n'avons toujours pas mangé...

En réalité, je l'admets, j'attendais plus pour le prix que j'ai payé. Il y a une large fissure près de la piscine. Une fissure dans laquelle on pourrait glissé un pied entier et large de 4 mètres . Les employés sont toujours en train de rafistoler des choses et d'autres. Sur le jacuzzi, les joints sont bâclés et la peintures murale également. All inclusive à la carte signifie également que tout ferme à 23heures, bar y compris.Nous nous attendions a mieux pour le prix payé.

Partez au mexique si vous en avez l'occasion, mais ne descendez pas au Belair hotel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Hôtel super, très propre, très bien aménagé, à taille humaine, service ok+++, menus très variés

La chambre : je ne sais par quel miracle, nous avons eu une chambre Deluxe avec un petit "salon" et une chambre XXL (2 fois plus grande que celles de nos amis) avec vue sur mer

Les repas : pour le petit dej, en début de semaine, le service était à la carte ; par la suite, nous nous servions au buffet
Pour le déjeûner et le dîner : service à la carte, assez varié et vraiment très bon

L'hygiène : Les chambres sont clean+++ (croyez-moi)

L'hôtel : Très bien aménagé, de taille moyenne et très agréable

Le service : Nous sommes très bien servis avec ou sans pourboires

La plage : pas très chaude en Décembre (moins de 25° je pense). L'eau est agitée mais ça a son charme

Le soleil : passé 16h, le soleil est caché par un hôtel mitoyen à celui-ci ; du coup, les journées bronzage sont assez courtes mais finalement suffisantes

Les transports : un arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel qui vous emmène au centre ville moyennant quelques centimes d'euros

Les Excursions : si vous partez par un TO, recueillez leurs informations, leurs idées et organisez vos excursions par vous-même, ça vous évitera de passer un temps fou en vioture pour aller chercher et déposer tous les touristes ayant réservé la même excursion (même Tour Opérator)

Pas d'animation ou de musique à tue-tête ; on peut écouter notre IPod ou discuter tranquillement

JE RECOMMANDE VIVEMENT LA DESTINATION ET L'HOTEL

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2010

Cet hôtel est situé dans la partie Cancun-Complexe hôtelier, sachant que le centre ville de Cancun est assez loin mais pas inaccessible en voiture.
L'arrivée dans l'hôtel s'est fait par une montée d 'escaliers sur un tapis rouge avec une coupe de champagne offerte pour nous accueillir.
Il y a des buffets de petits gâteaux et de thé, ou encore champagne à plusieurs moments de la journée.
Le lobby est très spacieux avec de grands voiles qui donnent un aspect de fraîcheur.
Le personnel est très accueillant, parlant anglais et espagnol et avide d'apprendre quelques mots de français. J'ai pu discuté avec la personne qui s'occupe des réservations d'excursions et lui parle couramment français.
Ce service est d'ailleurs très utile et faire une virée sur Isla Mujeres est très intéressant.
La piscine est relativement grande avec un jacuzzi dont la température n'est pas très chaude. Il y a des matelas tout autour de la piscine et une vue sur la mer... C'est magnifique. J'ai d'ailleurs pu voir un mariage qui a eu lieu sur la plage.
La chambre est très grande et lumineuse. J'avais une chambre double queen et il y avait aussi un canapé. La salle de bain est propre et assez grande avec une très grande douche. Les affaires de toilettes sont remplacées tous les jours.
Dans tous les cas on a une vue sur la mer.
Des petits gâteaux sont apportés tous les jours dans la chambre ( même si le message en français est bourré de fautes ). Vraiment sympathique!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons passé des vacances de reve au Bel Air Collection.L hotel est très propre et apparement très souvent rénové.Tout est moderne et design.La chambre est grande avec un lit king size trés confortable,une grande douche a l'italienne,un mini bar rempli tout les jours,il y a meme un service de chambre le soir pour apporterdes mignardises.Une seule fois,notre chambre n'avait pas été faite,nous sommes allé a la reception pour le signaler et 30 minute plus tard ,notre chambre était faite avec petales de roses sur le lit et sculptures faites avec des serviettes(alors qu il était 20h),vous l'aurez comprit: le personnel est aux petits soins.Tout le personnel(en particulier Claudia,Hector et les barmans du sushis bar) est vraiment adorable(il est de bon ton de donner des tips meme si ce n est pas une obligation)et sera enchanté d'apprendre le français..C est trés sympa de se faire servir a table et la nourriture est vraiment bonne.La piscine est propre et belle.Contrairement a ce que j'ai lu,ilya toujours des matelas de libres.L'eau du jaccuzi est un peu fraiche . On peut se baigner jusqu a tres tard le soir.Et la mer des Caraibes hhuuumm....quelle merveille!!!!!La plage de l'hotel est magnifique mais un peu trop pleine de rochers pour se baigner.Le seul petit point négatif est que le centre ville de Cancun est éloigné(compter plus de 30 minutes)et le bus a Cancun c'est... sportif !!!!Mais à part ça,nous avons passé des vacances formidables et je recommande vraiment cet hotel si vous voulez etre zen et etre chouchouté.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Le Bel Air Collection est vraiment un hôtel plein de charme, idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la plage et du soleil tout recherchant la détente et le calme. L'hotel est proche de la zone ultra-touristique de Cancun en voiture ou en bus mais assez loin pour ne pas être dérangé par le bruit et l'effusion de Cancun la nuit. C'est pas un énormissime hotel comme la plupart que l'on trouve a Cancun, mais c'est pas plus mal, on a pas l'impression de se retrouver dans une usine a touristes.
Il donne carrément sur la plage, trés tranquille et des chambres la vue est plutôt sympa. Il est nécessaire d'y passer plusieurs jours pour profiter de la plage, de la piscine et du SPA que je vous conseille fortement : une grande variété de massages et de soins par de vrais professionnelles.
Donc si vous cherchez un hotel stylé mais confortable et calme, le Bel Air est vraiment à essayer!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple