Sotavento Hotel & Yacht Club
360 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

508 $US
495 $US
  • Front de mer
288 $US
242 $US
416 $US
393 $US
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
655 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 mars 2018

Hotel convenable, sans plus, chambre correcte, mais petit déjeuner très sommaire, voire insuffisant. Bref, hotel de passage, sans plus. Je ne le conseille pas pour autre chose, surtout à cause du petit déjeuner...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel était parfait en tout point de vu.
Nous étions à proximité de tout et en même temps il était très calme.
Tout se passe à l'extérieur
C'est magnifique et très atypique! Nous avons adoré
Service au top ! Nous recommandons

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MexicoTravelAdvisors, Community Manager de Sotavento Hotel & Yacht Club, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Merci beaucoup!!!
Nous apprécions votre commentaire pour continuer à donner le meilleur
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Chouette hôtel, avec des chambres très spacieuses, grande salle-de bain douche...rapport Q/P plutôt bon...le hic c'est que les chambres sont trop humides et nous trouvions le linge de lit le soir, avec un soupçon d'humidité plutôt désagréable...le personnel est très sympa et à l'écoute. L'hôtel se trouve au bord de la baie de Cancún où de très beaux bateaux sont accostés. La piscine n'est pas de trop et il y proposent des cours de plongée...a plage se trouve à environ 20mn à pied. Je le recommande niveau prix

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé près de l'embarcadero. Un peu loin de la zone hôtelière mais avec un taxi pas de soucis! Les chambres sont grandes, et les lits confortables. Par contre la climatisation faisait un bruit énorme, si les responsables pouvaient faire quelques choses, ce serait super!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Voilà ,
Pour 65$ la nuit plus les taxes environ 72$ la nuit c'est ok comme endroit .... Petit déjeuné inclus correct mais rien de fabuleux .... Le wi fi entre pas dans les chambres seulement à la réception .... L'air climatiseur fais bcp de bruit mais efficace.... Mais pas besoin de le faire fonctionner toute la nuit, peu être penser le faire fonctionner une heure avant la nuit ce qui sera suffisant pour la nuit ... Les lits sont confortables et de grandeur queen . Deux lits par chambres c'est correct... Demandez avec balcon si vous en voulez un car se sont pas tous les chambres qui ont des balcons extérieurs.... L'eau chaude et la pression de l'eau dans la douche c'est correct mais certaines heures il n'y a pas d'eau chaude si tout le monde viennent de prendre leurs douches du même coup... Éviter de prendre votre douche à 8:00 le soir ou 8:00 le matin .... Comme ça vous aurez de l'eau chaude ... Mais la pression est très forte dans les douches ce qui est bien pour un 3 étoiles .... Évidement pas de frigo dans les chambres et pas de bain dans la salle de bain seulement que une douche .... Mais les chambres sont propres et l'allure scandinave font bien passer votre séjour ... Point positif, l'hôtel à des activités aquatiques comme plongée,parachute attaché par un bateaux pour des prix raisonnables et départ et inscription à l'hôtel même donc, pas de soucis et il y a des représentants qui sont à la réception chaque matin pour l'inscription ou sinon vous conseiller pour les restos,activités,traversier pour Isla mujeres à quelques pas de l'hôtel ce qui est merveilleux .... C'est bien comme endroit car si vous voulez allez au centre ville de Cancun l'hôtel est au début de l'île de la zone des hôtels ce qui vous raccourci le trajet en autobus ... Les autobus sont vraiment efficace ils passe au 10 min et ça ne coûte que 10,50 pesos pour aller où vous voulez soit centre ville de Cancun ou dans la zone hotellière .... Vraiment mieux que les taxis et très sécuritaire comme endroit ne vous en faites pas .... Et aussi la bouffe dans l'hôtel le resto est fabuleux et très abordable comme prix j'ai été étonné de la qualité des plats et des prix....

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo