“meirveilleuse hotel”

Great Parnassus Family Resort
N° 72 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 17 avril 2011

Bonjour a tous je veut vous parler de notre voyage au mexique nous avons sejourner au GREAT PARNASUS nous avons recu un service royal ceux qui nous conaisse vous savez que Maude notre fille est coeliaque donc elle ne peut manger de gluten la bas ils se sont occuper de nous dans les sept restaurants a la carte et sans reservation notre hote le directeur de l'hotel Elpedio et son assistant Julio ont ete meirveilleux je vous conseille fortement ce complexe hotelier pour des vacances en famille le manger est excellent la propreter est de mise si vous avez des vacances en famille considerer le Great Parnasus a cancun mexique.Merci Elpedio et Julio.Le seul probleme que nous avons rencontrer c'est la compagnie SUNQUEST un bon conseil ne prener pas cette compagnie petit avion mauvais representant service a la clientele pourrit c'etait la premiere fois et c'etait la derniere la prochaine fois je prend une bonne compagnie de voyage.Donc n'oublier pas le GREAT PARNASUS a cancun mexcique salut bonne journée

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Great Parnassus Family Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2011

hotel tres bien situer pres de la ville tres propre service tres courtois et serviable gentils avec les enfants grosse variete pour la nourriture bon a tres bon et les drinks y sont exquis chapeau a toute l equipe de great parnassus j y retournerais je l ai recommander a des personnes et y sont aller en mars et tres enchanter chantal

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2011

Nous avons séjourné au Great Parnassus du 7 au 14 mars 2011 et avons passé une très belle semaine. Nous avions une chambre familliale (1 lit king et lits superposés) située au 4ème étage de l'hôtel du côté gauche (Hilton). Il est vrai qu'il y a un bruit continuel des bouches d'aération, mais cela ne nous a pas empêcher de dormir. De plus, cela a fait en sorte d'étoufffer le bruit provenant de l'intérieur de l'hôtel à l'occasion; portes qui claquent, clients qui parlent fort dans les corridors. L'intérieur de l'hôtel est très écho. Nos garçons (9 ans et 12 ans) ont bien apprécié les glissades d'eau, le mini-golf ainsi que La Crêperie! L'animation est omniprésente et les animateurs sont sympathiques. Le KidsClub est très bien contrôlé. Quant au service, je le qualifierais d'excellent autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Il y beaucoup de variété au buffet. Pour ce qui est de la plage, elle est large et nous n'avons pas eu de difficulté à se trouver une place sous un palapa. Il suffit d'y aller tôt (environ vers 8 h). La mer est agitée et les vagues sont grosses, il y a toujours un bon vent. Nous avons aimé. Il est possible de faire de la moto-marine pour 50$ US /30 min. La business appartient à un québécois, il s'appelle Simon. À 15 minutes d'autobus, de l'hôtel, il y a La Isla Plaza et Kulkucan Plaza. Nous y sommes allés pour faire des achats. C'est à La Isla Plaza qu'il y a l'Aquarium, à cet endroit vous pouvez nager avec les dauphins. Il a beaucoup de boutiques et restos (Mcdo, Starbucks, Planet Hollywood, etc.). Pendant notre séjour, nous avons dû consulter le médecin de l'hôtel. Il en coûte 80$ US pour une consultation et le suivi est gratuit. Le service est bon. Je recommande cet hôtel aux familles sans hésiter.

Avis publié: 17 mars 2011

Belle semaine.Superbe piscine un peu froide mais boff on est en vacances!Les chambres familiale sont très grandes et très propres.Les restaurants sont bien mais un peu déçu je m attendais a mieux, déçu par le big ben mais le japonnais est excellent.La plage est superbe et on peut se baigner même avec les drapeaux rouges.Les enfants ont bien aimé les glissades d eau.Je recommande cet hotel pour les familles mais pour un couple seul j irais ailleurs.L animation est très bien.Le spectacle de Michael Jackson est super.N oublier pas de saluer Gerry Molina l animateur a la piscine et au bar karaoké super gentil.ne manquer pas de visité le site El ray superbe ruines a 10 minutes de l hotel.

Avis publié: 16 mars 2011

Très bon service avec Sunquest et Thomas Cook pour le vol.
Rien à redire sur la propreté des chambres mais ça ne valait pas le prix surtout pour la Chambre Club, plusieurs signes de vieillesse : jacuzzi et douche multi jets brisés, lavabo qui coule et le service aux chambres est des plus lents pour ne pas dire inexistants, mini bar n'est pas rempli quotidiennement, tel que promis dans la lettre de bienvenue.
Côté bouffe, très décevant, beaucoup de friture et restos à la carte assez ordinaires.
Les jeux d’eau étaient à l’avant de l’hôtel donc pas du côté de la mer. La piscine Infinity à trois paliers était très bien, superbe vue de la mer et l’aménagement sur la plage aussi, il y avait assez de chaises pour tous. Belle plage, vagues assez robustes, on perd pied assez facilement!
Les activités du Kids’ Club sont très bien organisées, cours de cuisine, soccer, soirée-thème pour l’animation et c’est très sécuritaire
L’attitude des employés, surtout ceux des bars est vraiment pénible, ils s’attendent tout le temps à un pourboire. Le barman du bar de la plage était particulièrement désagréable, il faisait attendre les gens et offrait son plus bel air bête quand on commandait
C’est plate que le concept du tout-inclus soit rendu au point où oui, tu as droit à des consommations mais le pourboire n’est plus optionnel et discrétionnaire
Finalement, c’est vraiment une destination familiale, des gens seuls ou en couple seraient exaspérés du nombre de famille…

Avis publié: 13 mars 2011

Je suis allé à cet hotel pour mes deux enfants de 5 et 8 ans. L'endroit est correct, les glissades d'eau sont quand même un attrait et les chambres sont très biens. Le service est très mauvais et le personnel n'est vraiment pas sympathique surtout dans les bars. Les activités parcontre à la piscine par exemple sont super et aussi le kid's club. Le pire c'est la nourriture et c'est franchement dégeulasse. Mon conseil, choisissez un autre hotel car les enfants n'ont pas apprécié tant que cela.

Avis publié: 12 mars 2011

Nous avons séjourner pour une semaine à la fin février début mars. Nous avons fortement apprécié notre séjour au Great Parnassus. J'ai lu plusieurs autres critiques et je me demande parfois si les gens au séjourner au même endroit. Nous avions la chambre 939 avec une belle vue sur la mer.

En gros ...
- Belles piscines
- Belle plage (belle couleur)
- Bonne nourriture
- Bonne sélection de boissons (Même de la Sambuca)
- Jeux d'eau (glissade)
- Énormement de bars un peu partout dans le complexe
- Belle chambre spacieuse

À amélorier:
- Vin maison
- Musique (pas très mexicain dans l'ensemble)
- Pas vraiement d'endroit pour danser (même si je ne suis pas un grand danseur)
- Enseigne (difficile de trouver tout ce qu'il y a au début).
- Donner de l'eau en bouteille dans la chambre tous les jours

En passant, vous pouvez obtenir de l'eau en bouteille en commandant au 'room service'.

Restaurants en ordre de préférences:
- Portofino (Italien)
- Maguey (restaurant Mexicain près des glissades d'eau)
- Magnus (bon curry rouge à l'asiatique et bon déjeuner)
- Big Ben
- Japonais
- Mannathan

Il y aussi le casse-croute extérieur qui sert du bon poulet.

Je recommande donc ce complexe pour un beau séjour au Mexique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 40 sur 176 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 2 sur 37 à Isla Mujeres
N° 76 sur 176 à Cancún
Sandos Cancun Lifestyle Resort
Sandos Cancun Lifestyle Resort
N° 28 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Great Parnassus Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Family Resort

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 17 | Lote 52-04 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels Spa à Cancún
N°50 des hôtels romantiques à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 159€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Family Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun