“Super hotel en amoureux”

Great Parnassus Family Resort
N° 71 sur 176 Hôtels à Cancún
Avis publié: 21 septembre 2011

Nous avons sejourne au Great Parnassus 2 nuits dans cet hotel grand confort.
Le personnel est a l ecoute et gentil, les cocktails tres bons.
Les chambres sont grandes, propres et spacieuses et le jacuzzi est ideal.
On vous le recommande, nous en tout cas on y retourne des que possible
Le choix au self est enorme, que ce soit en plats, boissons ou meme desserts.
Les piscines sont belles et offrent une vue somptueuses sur la mer des Caraibes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Great Parnassus Family Resort
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 5 347

Avis publié: 28 août 2011

Belle emplacement! Uprade aver tipps a la reception pour suite vue sur la mer. Beaucoup de vague mais tres amusant.... la mer et la plage #1. La bouffe Bien! Chambre de rêve...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

Nous sommes partie avec ma fille de 11 ans car cela dévait être une hotel familiale , 500 jeune mexicain ont habité a cette hotel durant la semaine du 23 juin 2011 , résultat party, bruit toute la nuit , le personnel de l hôtel n avait aucun contrôle sur la sécurité ils fesait tout ce qu il voulait les jeunes.lors de notre départ nous avons fait le chek in et le préposé nous trouvait chanceux de partir loin de cette gang de jeune wow ..... vomit dans la piscine le matin. jeune couchaot sur les chaises longue toute la journée bien saoul et personne du personnel ne les avisait bravo ....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

Nous avons séjourné au Great Parnassus du 8 au 15 avril avec 2 enfants de 8 et 6 ans. Cet hôtel est vraiment une destination familiale, il y beaucoup de choses à faire avec les enfants. Les glissades d'eau sont super et très sécuritaire. Le miniclub aussi est très bien même si on ne l'a pas utilisé.

Points forts :
-->chambre très propre
-->glissades d'eau
-->piscine, minigolf
-->tous les resto sont près l'un de l'autre et à l'intérieur (pas trop de marche avec les enfants)
-->snack bar près de la piscine principale

Points faibles :
--> bouffe moyenne (pas assez d'indications sur les plats et manque de choix)..
-->resto à la carte moyen
-->plage manque un peu d’entretien et pas de parasol sur le bords de mer
-->manque d'entretien générale sur le site (extérieur)
-->musique forte et agressante à la longue
-->NE CHOISISSEZ PAS LE CÔTÉ HILTON. TRÈS BRUYANT. DEMANDEZ UNE CHAMBRE IMPAIRE (C'EST UN CONSEIL)

En conclusion, nous avons fait un super voyage et rencontré des gens (Québécois super) ! Cependant si vous projeté un voyage d’amoureux....on choisi autre chose. Pour la famille je le conseille sans hésiter !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

Bonjour a tous je veut vous parler de notre voyage au mexique nous avons sejourner au GREAT PARNASUS nous avons recu un service royal ceux qui nous conaisse vous savez que Maude notre fille est coeliaque donc elle ne peut manger de gluten la bas ils se sont occuper de nous dans les sept restaurants a la carte et sans reservation notre hote le directeur de l'hotel Elpedio et son assistant Julio ont ete meirveilleux je vous conseille fortement ce complexe hotelier pour des vacances en famille le manger est excellent la propreter est de mise si vous avez des vacances en famille considerer le Great Parnasus a cancun mexique.Merci Elpedio et Julio.Le seul probleme que nous avons rencontrer c'est la compagnie SUNQUEST un bon conseil ne prener pas cette compagnie petit avion mauvais representant service a la clientele pourrit c'etait la premiere fois et c'etait la derniere la prochaine fois je prend une bonne compagnie de voyage.Donc n'oublier pas le GREAT PARNASUS a cancun mexcique salut bonne journée

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2011

hotel tres bien situer pres de la ville tres propre service tres courtois et serviable gentils avec les enfants grosse variete pour la nourriture bon a tres bon et les drinks y sont exquis chapeau a toute l equipe de great parnassus j y retournerais je l ai recommander a des personnes et y sont aller en mars et tres enchanter chantal

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2011

Nous avons séjourné au Great Parnassus du 7 au 14 mars 2011 et avons passé une très belle semaine. Nous avions une chambre familliale (1 lit king et lits superposés) située au 4ème étage de l'hôtel du côté gauche (Hilton). Il est vrai qu'il y a un bruit continuel des bouches d'aération, mais cela ne nous a pas empêcher de dormir. De plus, cela a fait en sorte d'étoufffer le bruit provenant de l'intérieur de l'hôtel à l'occasion; portes qui claquent, clients qui parlent fort dans les corridors. L'intérieur de l'hôtel est très écho. Nos garçons (9 ans et 12 ans) ont bien apprécié les glissades d'eau, le mini-golf ainsi que La Crêperie! L'animation est omniprésente et les animateurs sont sympathiques. Le KidsClub est très bien contrôlé. Quant au service, je le qualifierais d'excellent autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Il y beaucoup de variété au buffet. Pour ce qui est de la plage, elle est large et nous n'avons pas eu de difficulté à se trouver une place sous un palapa. Il suffit d'y aller tôt (environ vers 8 h). La mer est agitée et les vagues sont grosses, il y a toujours un bon vent. Nous avons aimé. Il est possible de faire de la moto-marine pour 50$ US /30 min. La business appartient à un québécois, il s'appelle Simon. À 15 minutes d'autobus, de l'hôtel, il y a La Isla Plaza et Kulkucan Plaza. Nous y sommes allés pour faire des achats. C'est à La Isla Plaza qu'il y a l'Aquarium, à cet endroit vous pouvez nager avec les dauphins. Il a beaucoup de boutiques et restos (Mcdo, Starbucks, Planet Hollywood, etc.). Pendant notre séjour, nous avons dû consulter le médecin de l'hôtel. Il en coûte 80$ US pour une consultation et le suivi est gratuit. Le service est bon. Je recommande cet hôtel aux familles sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 40 sur 176 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 2 sur 37 à Isla Mujeres
N° 29 sur 176 à Cancún
Oasis Palm
Oasis Palm
N° 75 sur 176 à Cancún

Vous connaissez Great Parnassus Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Family Resort

Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 17 | Lote 52-04 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels Spa à Cancún
N°50 des hôtels romantiques à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 157€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Family Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun