“juste correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Family Resort

Great Parnassus Family Resort
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 | Lote 52-04 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 73 sur 182 Hôtels à Cancún
“juste correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour de 7 jours du 7 au 14 février 2013. Notre représantante Sunwing, Stéphanie est très sympatique et efficace. Les représentant Sunwing du transfert de l'aéroport également et parle français. Sunwing on des lounges V.I.P. à certains bars, informez-vous à votre représentant à destination. Réservez d'avance pour le lounge V.I.P de l'aeroport, parce que nous c'était complet 5 jours avant notre d'épart. À notre arrivé, il y avait une erreur dans la réservation, il a fallu que je sorte ma feuille de confirmation pour confirmer que j'avais le forfait V.I.P. Il me disait que j'avais une chambre régulière, mais j'avais réservé la Lagoon Suite...puis ça été un peu long, mais ils ont corrigé. Parcontre nous n'avons jamais eu notre bouteille de mousseux avec panier de fruits, ni le frigo. Et à chaque fois qu'on le demandais, il nous répondait que oui, ça allait être fait d'ici la fin de la journée..Je crois qu'on avait la # 305, cette suite est situé juste au dessus des deux bars de l'hôtel, c'était bruyant la nuit et ferment à 1 ou 2h am. Les chambres côté Laggon on la vue sur le coucher du soleil :) Je n'ai pas de misère à dormir avec le bruit, mais peux être dérangeant pour les gens qui ont le sommeil léger. Notre suite n'était pas nickel à notre arrivé, mais pas dégoutante non plus. Mais le ménage est toujours très bien par la suite et on a jamais manqué de serviettes. Et l'hôtel est très bien entretenue. Pas besoin de réserver pour les restaurants à la carte. Le restaurant français et le japonais sont délicieux, mais j'ai moins aimé le Manhatan. Pour ce qui est du buffet, il y a beaucoup de choix et c'est bon, mais pour ce qui est du coin fruits et légumes, c'est ordinaire, comparé à ce quoi j'ai goûter au mexique auparavant. Je ne recommande pas non plus les moules et les crevettes....
La plage est très belle, il ne manquait jamais de chaises longues, Pas beaucoup de palapas, mais on a quand même réussi à en avoir un sans problème. serviettes disponibles sur places. Il y a 2 piscine, dont une pour les 18 ans et plus avec deux grand jacuzzi. Très apprécié, car beaucoup d'enfants à l'autre piscine. Et un très beau couché de soleil. Malgré qu'on était presque toujours à la plage :) Hôtel très achalandé la fin de semaine, car beaucoup de mexicains en vancances, mais c'était très tranquille durant la semaine.
À la plage, les vendeurs de toutes sortent (bijoux, cigare, etc.) ne sont pas agressant, ils demandent si vous êtes interessé et puis s'en vont. Ils sont très gentils. (souvent les mêmes personnes qui revienne à chaques jours) Vous avez même des revendeurs de drogues! lol à chaques jours on c'est fait offert ; marijuana, extasy, blow...J'ai trouvé les employé de l'hôtel plus tannant en essayant de nous vendre des activités tous les jours (snorkeling, scouba diving, dolphins, etc.) que les vendeurs de la plage...
Les drinks sont très bons, beaucoup de choix et serveuses à la plage, très gentille et vaillante.
Il y a une navette à toutes les heures pour aller au Golden Parnassus (18 ans et plus) et vous pouvez profiter de toutes les commoditées là-bas.
Une fois c'était très bizarre...nous sommes sortie de la chambre pour aller souper, et puis on est retourné à la chambre après 5 minutes, parce que on avait oublié quelque chose, et il y avait un homme (de l'hôtel, genre concierge) dans la chambre et il était dans le noir et puis il parlait au téléphone (ou il faisait semblant?) et il nous a demandé si notre toilette était bouché, mais non elle ne l'était pas, et il a fait comme si c'était une erreur et il est parti......après vérification, rien n'avait disparue dans la chambre..
Sommes toutes, nous avons eu des vacances parfaites, sans inconvéniants. :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, préciser d'avoir une chambre loin des des bars de l'hôtel. Je...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons voyagé avec nos enfants de 4 et 10 ans. Notre cauchemar a commencé en arrivant a l' hotel, nous sommes arrivés a 22:00, la reception nous avise que l' hotel est overbooké, plus aucune chambre de dispo pour ma famille et d' autres familles qui sont arrivés en meme temps que nous, nous avions réservé avec tour mont royal en janvier.Impossible pour nous de négocier avec la reception, ils nous disent qu' on doit aller coucher au clipper hotel pour une nuit, je demande pour parler avec mon représentant tmr, la reception refuse, il me dise que l' hotel clipper est un 4 étoiles situé a 15 min, finalement il nous envoie en taxi au clipper hotel, il est alors 23:00, cela nous prends 1:15 due au trafic, en arrivant a l' hotel clipper cela n est pas un 4 étoiles mais 2 étoiles max, pas de nourriture, aucune bouteille d' eau de disponible a cette hotel, bruits et party autours de l' hotel. a 07:00 on revient par nos propres moyen au great parnassus, on nous dit que notre chambre sera prete vers 14:00, nous allons voir notre représentante, apres avoir fait des pressions, nous avons notre chambre a 11;00. Les chambres sont comfortables, pas de frigo et pas de bouteille d' eau a la chambre, avons demandé un frigo, il a été livré mais il ne fonctionne pas, impossible de le changer. La nourriture est varié, le resto Français nous a refusé car on n' avait des enfants, (le great est un hotel familial?)le positif la plage et les jeux pour enfants. Due aux inconvénients de cette hotel, je ne le recommande pas aux familles .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Attente de 5 heures pour avoir une chambre. ok c'est dans le règlement mais tout de même quand on a voyagé 8 heures...La climatisation fait un bruit horrible. Pas de réfrigérateur, pas de fer à repasser. 2h30 mn d'attente et toujours pas les bouteilles d'eau commandées au room service...quel service!!! J'aurais d'autre choses à dire car ce n'est que ma première journée, mais j’attends la suite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hôtel est très bonne Ne liser pas les commentaires plates que le gens peuvent Ecrire Les mexicains sont très accueillant. La bouffe est bonne Prenez les suite ça vaut la peine Pour moi Cancun les hôtels sont tous bien c est la 4e hôtel et je n ai rien a dire

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes allés au Great Parnassus durant la semaine de relâche avec nos 3 enfants de 9-11 et 13 ans. Nous avons pu séjourner dans la même chambre avec 3 lits superposés et 2 lits doubles. Nous avions amplement de place pour tout le monde. La vue de notre balcon était magnifique, nous voyions très bien la mer. Les enfants ont adoré l'animation, il y avait toujours quelque chose à faire. Ils ont joué au soccer, baseball, ballon chasseur , water polo et plus encore. Il y a un beau mini- golf gratuit avec un tournoi organisé à tous les jours. Les enfants étaient très bien accueillis par tous car il y avait beaucoup de famille. Les animateurs Dany, Daniel et Alex étaient vraiment sympathiques et dynamiques. les enfants les ont adorés. Les restaurants étaient très bons et nous avons beaucoup apprécié de ne pas avoir à réserver pour y aller. Il y a des super terrains de tennis et de belles glissades d'eau. La plage est magnifique et nous n'avons pas besoin de réserver des chaises à l'avance.Bref, ce fut un voyage extraordinaire et c'est un endroit que je recommande pour les voyages en famille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bonjour à vous,

Comment nous avons été très satisfaits du Great Parnassus lors de notre dernier séjour en 2011, nous avons décidé d'y retourner pour 10 jours.

Encore une fois ce fut une belle expérience. L'hôtel n'a pas changé beaucoup. Cette fois-ci, notre restaurant préféré fut le Samourai. Les filles ont bien aimé les entrées bâtonnets de fromage et rouleaux printaniers.

Comme nous étions en vacances pour 10 jours, nous avons décidé de tenter l'expérience à l'extérieur du complexe. Il est très facile de prendre l'autobus à l'avant de l'hôtel. Sans farce, je dirais qu'il y a un autobus qui passe à chaque minute. Ils attendent même après nous! Ça c'est du service! Le coût d’un aller : 8.5 pesos 

À environ 10-15 minutes sur la plage, en face de la Playa Delfines, il y a El Rey, un site archéologique avec des ruines vraiment très intéressant à visiter et pas dispendieux du tout (42 pesos les adultes, gratuit les enfants). C'est à voir absolument. N’hésitez pas à sortir du complexe pour aller dans le ‘Al centra’ au Market 28 pour dénicher de beaux souvenirs.

Pour les familles, le Great Parnassus est une valeur sûre. Belles piscines, glissages d’eau, belle plage, une belle grande chambre, de la bouffe pour tous les goûts et un bon service.

L'eau est bonne à boire partout dans l'hôtel, c'est très bien. Aller voir l'emplacement à l'arrière de l'hôtel pour les adultes, c'est vraiment calme. Il y a un bar deux spas et une petite piscine.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 533 du côté gauche de l'hôtel en regardant la mer. Je trouve que c'es...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Voyage fait du 5 au 12 mars 2013; 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous étions inquiets après avoir lu certains commentaires. L' hôtel est très propre. Les employés frottent constamment. Belle grande chambre familiale avec lit superposé. Ménage fait à tous les jours. Nous n'avons jamais manqué de serviettes et les lits ont été changés à tous les jours. Jamais manqué d'eau chaude pour les douches. Le buffet est bien, il y a de tout. Les restos à la carte sont bien aussi. Nous ne nous sommes pas régalé mais ce n'est pas inmangeable. Mon garçon est très allergique aux arachides. Il faut faire attention car ils disent que tout est correct. Il faut être prudent. On trouve toujours quelque chose à manger. Le déjeuner était notre repas préféré. Fruits, smoothie, omelette et oeufs à notre goût, pain doré, crêpe, gauffres...... Les employés sont très serviables et souriants. Toujours prêts à nous aider. L'animation était parfaite, les enfants ont toujours quelque chose à faire soit à la plage ou à la piscine. Les glissades d'eau sont très bien. Notre déception est au niveau de l'insonorisation. Étant donné la conception de l'hôtel c'est très très bruyant. Petit conseil si vous voulez bien dormir, apportez-vous des bouchons. Heureusement nous en avions. Bref ce fut un très beau voyage et je recommanderais cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille